-
-
Begode X-Way (20p/168v/3000wh/41.5kg)
-
Inmotion Challenger V13
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
-
KingSong 16 X - Retours Utilisateurs
-
Leaperkim LYNX 151.2V
-
Patton S
-
Retours de nos expériences Kingsong KS-S18
-
Vends Kingsong S19 1700€
-
InMotion V[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2391]]]]
-
Begode Future (14p/42v/375wh/16,8kg)
-
Incompréhension pression des suspensions
-
[Vends] Pneu 16x3 C-1488 neuf (20€)
-
Virées dans l'est parisien
-
Begode Falcon (15p/100.8v/900wh/25kg/suspension)
-
Leaperkim PATTON
-
Kingsong S16
-
Revival randos "Ultimes par marko"
-
Begode Extreme (16p/134V/2400wh/40kg)
-
Les Pads
-
KingSong F22 Pro
-
PIDZOOM CHARGER ENHANCER CE200 : La review WHEELERS PRO
-
WheelDash - App Garmin
-
Begode BLITZ
-
Demande d'info svp
-
[vendu]Power pad + plaque de protection de Kingsong KS16X original neuf
-
Pedales Kingsong KS16x neuve avec axe et ecrou
-
Inmotion V11
-
INMOTION V8S - Neuve - 682 euros
-
[Vends] Pneu 3.00-12 (16x3) mixte H-626 - T4, V14, Extreme, Patton (20€)
-
-
Qui est en ligne 7 membres, 1 anonyme, 81 invités (Afficher la liste complète)
-
Par Roulosolex · Posté(e)
Bonjour, je vous remercie de m'accueillir. Pourquoi Solex ? Parce que c'est le véhicule qui m'a initialement procuré le plus de plaisir, et une réussite Française, fruit d'esprits libres et audacieux. Comme la roue, bien plus complexe, mais de même : il fallait oser. S'en suivit moto (DAX 75) et la roue. Une vielle Solowheel de 11 ans. Je l'ai toujours mais sa batterie est cuite, je ne suis pas sûr qu'elle tiendrait 3km… Et vos échanges me motivent pour y revenir. -
Au delà des perfs, X-way et Blitz c'est pratiquement le même combat je trouve. Aussi bien en 134 ou 168V Ce qui serait intéressant de regarder et aussi la qualité/ confort des amortisseurs. Il semblerait que sur la X-Way on peut vraiment régler l'amortisseur aux petits oignons . Ce qui ne me semble pas être un mince détail.
-
Il te faudrait un klaxonne. Et entraîne toi aux arrêts d'urgence avec ta V13.
-
Par Nairolf Salocin · Posté(e)
Aujourd'hui les roues ne chauffent plus . Même en les faisant travailler. C'était le cas sur les RS surtout celle équipées du moteur C30 . Ma RSc38 en plein été m'obligeait à m'arrêter régulièrement sur les sessions offroad. Aujourd'hui ce n'est plus le cas sur la extrême ou la x-way. -
Est- ce que tu as fait ta demande officielle ici : https://www.espritroue.fr/forum/32-vos-propositions-daméliorations/ Est-ce que tu as contacté @0rsa ?
-
Si la poignée ne tient pas clipsée, tu peux palier à cela en collant un petit morceau de velcro en dessous.
-
Bonjour La question intégrant la réponse je te répondrais que la dimension est conforme Aux attentes 😅. c'est sympa @Roulosolextoutes ces questions mais en allant voir ta présentation pour voir qui tu étais, sur quoi tu roulais et en profiter pour te souhaiter la bienvenue… je ne l’ai pas trouvée et aucune info sur ton profil non plus sur ta ou tes roues. C’est ici pour se présenter à la communauté 😉 https://www.espritroue.fr/forum/7-présentez-vous/
-
Par Coin-coin le Canapin · Posté(e)
C'est agréable qu'elle soit très silencieuse. Le bémol sur la mienne c'est la poignée du trolley qui se balade dans son fourreau, ça fait claclaclac, je pense que je mettrai un bout de mousse ou quelque chose du style. -
Par Coin-coin le Canapin · Posté(e)
Pourquoi y a pas de catégorie Nosfet ? Le forum n'est plus maintenu par les admins et modérateurs ?