-
-
Marne et Seine et leurs lacs de rétention
-
Défi de fou 🙂
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
-
Gyrotrip 2025 - Routes des Cimes
-
Kingsong S19
-
Inmotion ADVENTURE
-
Dawn Champion
-
Inmotion V12S - 84V/1440Wh - 90mm susp
-
Begode BLITZ
-
Kingsong S16
-
SHERMAN S
-
Inmotion Challenger V13
-
Xiaomi M365: FAQ, liste des problèmes et solutions répertoriées.
-
Laotie TI30
-
Vends chargeur 126V 5A neuf dans sa boite. 80€
-
MCM4 Hight Speed
-
Nosfet APEX-O1 (20" / 151.2V / 2700Wh / 38,8Kg)
-
Paris-Bercy > Fontainebleau-Avon > Paris-Bercy 160km
-
Charge optimale avec chargeurs écran tactile
-
Vend tesla V2 1875k
-
Vends casque scorpion modulable adx1
-
La KINGSONG S22
-
KingSong 16 X - Retours Utilisateurs
-
Petite review du Smart Charger de Roger Hajali
-
EB Rocket [15’, 168V, 1500Wh, 32Kg]
-
Sniff... Je viens de me faire voler ma V8S dans la cour de mon boulot à Aubervilliers
-
Ce véhicule électrique à pédales (vélomobile) dépasse les 50 km/h
-
Inmotion V11
-
Sherman L
-
-
Messages
-
L'Allée royale pour nous quatre (avec quelques artifices pour garder l'anonymat)
-
Comme les plongeons dans l'eau avec les statues ! Ta dernière photo c'est aussi une vue d'artiste? 😂
-
Et le dernier jour avec les copains sur l'Allée royale (https://www.leparisien.fr/essonne-91/l-allee-royale-une-autoroute-ecolo-09-06-2005-2006022210.php) (Je peux supprimer la photo si ça gène quelqu'un) :
-
Quelques endroits qui nous ont marqué, comme la meilleure boulangerie de la galaxie, la très belle ville de Troyes (x3), l'imposante centrale de Nogent-sur-Seine, et la jonction de la Seine et de L’Yonne (A noter au passage qu'à partir de cette jonction à Montereau-Fault-Yonne, le fleuve aurait due s'appeler l'Yonne )
-
impressionnant comme quoi nous ne sommes plus sur des jouets mais de vrais véhicules capables.
-
Les nombreuses baignades dans respectivement, la Marne, le lac du Der, le lac d'Orient et la Seine :
-
Je viens de faire Oslo Kristiansand en 16h justement. 365km GPS (à vérifier) / 381,2km (confirmé) compteur roue. Loin du record de 585km mais la vitesse était limité par beaucoup de sections urbaines + conso montagne (10km de dénivelé) + lourd attirail + chargeur 16-18A). Mon record perso est battu à plate couture en tout cas. Édit: je vois que ça entre dans le top « normal », pas mal déjà.
-
On parlais des spécificités de la charge de la Aéro, (basée sur le même système que LK mais avec des défis spécifiques dû à la petite batterie). La question avais été posée par un propriétaire d’Aero 🤷🏼
-
Tiens je pensais que le Bitcoin avait été inventé plus récemment .... Bon ok je sors ---> Il me semble que je vois des talkies-walkies sur vous. Quel résultat pour quelles contraintes ?
-
Qui pour se lancer dans le "16H Endurance Challenge", peu de Français. Qq liens : Le projet: https://forum.electricunicycle.org/topic/35687-ewheels-16hr-endurance-challenge/ Le "hall of fame": https://docs.google.com/spreadsheets/d/e/2PACX-1vSLTSfxSNH4vI6_WZN9YvF1tyFCkFrwqj41r6jzFxJSIaXKZbUGm24qsJ_jNwZfvp0dNGDjJB99HhbK/pubhtml?gid=695594961&single=true La video : Le tracé du record 585,4km : https://euc.world/tour/633492496183363
-