-
-
Leaperkim PATTON
-
Kingsong F18 [20" - 151.2V - 2700Wh]
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
-
Inmotion V12S - 84V/1440Wh - 90mm susp
-
Inmotion Challenger V13
-
Création d'image IA
-
Begode C8 (16p/84v/1500wh/31kg/suspension)
-
Vol d'une inmotion V10F à Lyon
-
Vend carte mère inmotion v10f / v10
-
Leaperkim LYNX 151.2V
-
T4 max
-
Begode BLITZ
-
Kingsong S16
-
recherche chargeur t4
-
Nosfet APEX-O1 (20" / 151.2V / 2700Wh / 38,8Kg)
-
Begode X-Way (20p/168v/3000wh/41.5kg)
-
InMotion V[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2391]]]]
-
Virées dans l'est parisien
-
Polowheel 2025
-
Kingsong S19
-
Marne et Seine et leurs lacs de rétention
-
Vends inmotion V12 High Speed 852km comme neuve
-
Des coins sympas pour wheeler en Région Parisienne.
-
Vends Kingsong S19 1600€
-
[VENDU]Carte mère Inmotion V8F / V8f
-
EB Rocket [15’, 168V, 1500Wh, 32Kg]
-
La KINGSONG S22
-
EUC World app
-
Rétroviseur pidzoom
-
-
Messages
-
Tout d'abord merci aux deux camarades qui on répondu à mon petit problème, ensuite si vous avez un lien TESTÉ vers une chambre à air PARFAITEMENT compatible je suis preneur. 20250621_133201.mp4
-
Quelle avancée ! C'est tout bonnement génial ! Cette roue est très prometteuse. Les 3 phares doivent envoyer du lourd ! Le choix du gain d'éfficacité apporté par les 4 amortos est-il pertinent ? Ils auraient certainement gagné plus d'un kilo en ne mettant que 2 amortisseurs et en virant les HPs (optionnels peut-être). Une proposition que @Bonheur sur Seine pourrait leur soumettre du fait de sa proximité avec la firme.
-
2400$ prix officiel,2100€ sur aliexpress.c est sur en France ça sera pas moins de 2400/2500€ ,du coup en plus d être super lourde elle est super chère.
-
Le vendeur est basé au Brésil et n’a aucun retour positif.. C’est probablement trop beau pour être vrais..
-
La V13 à 1164€ ????????????!!! https://fr.aliexpress.com/item/1005007121020017.html?src=google&pdp_npi=4%40dis!EUR!1168.78!1168.78!!!!!%40!12000039469943521!ppc!!!&src=google&albch=shopping&acnt=248-630-5778&isdl=y&slnk=&plac=&mtctp=&albbt=Google_7_shopping&aff_platform=google&aff_short_key=UneMJZVf&gclsrc=aw.ds&&albagn=888888&&ds_e_adid=&ds_e_matchtype=&ds_e_device=c&ds_e_network=x&ds_e_product_group_id=&ds_e_product_id=fr1005007121020017&ds_e_product_merchant_id=5345014341&ds_e_product_country=FR&ds_e_product_language=fr&ds_e_product_channel=online&ds_e_product_store_id=&ds_url_v=2&albcp=19000710609&albag=&isSmbAutoCall=false&needSmbHouyi=false&gad_source=1&gad_campaignid=17725339642&gbraid=0AAAAACWaBwem-2xYWvPV6d0uJpPqhiomC&gclid=Cj0KCQjwsNnCBhDRARIsAEzia4DkaEA852zlUABmRpFWd4Khhmq-VFB4XfVJHp3-7RHZyBpAwG1W8EIaAp6CEALw_wcB
-
Avec une Begode C8 et la S16 à 2000€ et plus légères toutes les deux, avec les mêmes spécifications, cela serait bizarre que cette V12S sorte à 2800€
-
Je viens de recevoir mon aero. Vous avez des conseils pour le réglages ? Pour ceux qui vont la récupérer prochainement, pensez à augmenter tout de suite la vitesse de tilt et d'alarme. Je suis rentré à 20km/h car je n'avais pas pris le temps de lire la notice sur les réglages (plutôt simple quand on a compris le principe mais pas intuitif) En ce qui concerne les suspensions, j'ai juste ajouté un tour de clé pour durcir la suspension (vis en bas). C'est mieux pour moi (80kg) mais je ne pense pas que cela soit suffisant.
-
2400$ officiellement. Quand on connaît le taux de conversion de la V9 en France ,1299$ font 1600€ ,ça nous donne une v12s à 2700/2800€!
-
Effectivement. Personnellement, pendant deux jours par semaine je laisse la monoroue. Evite de prendre bus et métro. Je marche dans Paris 9 /13 km sur une journée. Tous ces outils pourraient nous rentre paresseux et fainéant. De moins en moins courageux et tenace face aux difficultés de l'existence. Et générer un déclin génétique à l'espèce humaine présent et futur.
-