-
-
Inmotion V12S
-
Kingsong S16
-
Kingsong KS-S9 alias le ballon de basket 🏀
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
-
Inmotion Challenger V13
-
Revival randos "Ultimes par marko"
-
Leaperkim LYNX 151.2V
-
Retours de nos expériences Kingsong KS-S18
-
[VENDS] Begode Master Pro V2 4800Wh 150-200km autonomie. 3200km au compteur 2200 Euros
-
Dawn Champion
-
EUC World app
-
EB Rocket [15’, 168V, 1500Wh, 28Kg]
-
Begode Falcon (15p/100.8v/900wh/25kg/suspension)
-
Leaperkim PATTON
-
Begode Master
-
Randos sud-est IdF
-
M365 pro qui ne marche pas , et aucun code d'erreur
-
[vendu] Leaperkim Veteran Lynx | 50S | 62 lbs | comme neuve | Paris | €2800
-
[2025-05-01] Paris-découverte presque improvisée | ~35 km
-
Problème déverrouillage bluetooth Trottinette Aovo
-
Begode t4
-
Fermeture magasin EROUE
-
Conseil Technique: quel est le rôle de cette pièce ? (MCM2)
-
Tracés randos et balades
-
VENDS PIECES DÉTACHÉES INMOTION V12
-
VENDUE - KS 18XL - 1888 km
-
[Vends] Pneu 3.00-12 (16x3) mixte H-626 - T4, V14, Extreme, Patton (30€)
-
[VENDS] Inmotion V12 HS.
-
Virées dans l'est parisien
-
-
Qui est en ligne 14 membres, 0 anonyme, 119 invités (Afficher la liste complète)
-
Messages
-
Moi j'aime bien aussi le design futuriste, ça change un peu , ca peut être assez classe en pieds 😎
-
bonjour j'ai trouvé une solution pour le code E0 il faut débrancher le connecteur général de la batterie attendre 30 secondes de le rebrancher
-
La prudence est toujours de mise. Avec les accus 50S de la pro, lorsque tu regardes les courbes, c'est rassurant. Batteries à 3,1v (soit 0,1v après le point d'inflexion) * 20, tu as 62v. Et 4x20A = 80A. La batterie est encore en capacité de te sortir 5kw. Top.
-
Je t ai mp. Et oui je trouve aussi ,je l avais acheté pour le petit et aussi indirectement car je le trouve classe cette objet,et j'avais peut être pensé que même en tant qu adulte de 75kg ,je puisse l utilisé pour certain mini trajet,en attendant que le petit soit un peu plus grand ..mais définitivement ça n est pas un objet d adulte et surtout pas un objet pour quelq'un qui fait déjà de la monoroue beaucoup plus grande et puissante.
-
Très peut de km avec cette roue mais pour ma part j'ai peur d'avoir un cut off avec un faible pourcentage de batterie si je relance fort j'imagine un face bitume, du coup je recharge quand je suis à 30%, ok je suis une flipette mais je préfères attendre le retour des cobayes 😁
-
Avec les hautes tensions de batterie : 100v, 126v, 151v, ... A 10A de charge, en une heure tu recharges (très arrondi) 1; 1,2; 1,5 kw/h. Beaucoup d'énergie somme toute. Alors qu'à 84v, juste 0,8kw/h... Voilà un autre avantage d'une tension élevée, y'a pas que la Vmax.
-
Ah non, même pas 🤣 J'étais déjà naturellement en dessous. Ne pas pousser (la roue a pieds), tel est mon objectif. A ma première utilisation de cette roue, je n'avais pas été embêté par le tiltback. Ca m'avait surpris dans l'autre sens. Je ferai plus attention au 'derating' a la prochaine vidange de batterie, mais je ne roule pas très vite non plus.
-
Difficile d'avoir un test complet jusqu'à fin de batterie. Quand j'approche de la fin, la recherche d'une prise devient la préoccupation d'un drogué sans came. Ses 33kg et son trop laid trolley (la pousser à l'envers c'est déjà mieux) font que je n'imagine pas une seconde la pousser plus de 100 mètres. Contrairement a ma 18xl. La prochaine fois que je serai a 22%, je noterai la tension batterie et finirait la décharge dans mon quartier. En deux fois si besoin. Et je serais alors mieux fixé sur le max atteignable quand il fait chaud. L'autonomie indiquée par@Ryushinkeime semble fort réaliste pour une utilisation à vitesse nominale (j'étais en dessous). Malheureusement... et ce qui tends a dire que le fw n'a pas modifié la conso.
-
Ok, étonnamment similaire à la S18 finalement. Après j'imagine qu'on a tendance à plus envoyer avec une S16 ( surtout pro 😛 ) qu'une S18.
-
Ok je pensais que c'était une commande spécial pour le marché américain. Par contre le hollow motor est arrivé avant, la V2 était déjà équipé 😅.
-