-
-
KingSong 16 X - Retours Utilisateurs
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
-
Gyrotrip 2025 - Routes des Cimes
-
Sniff... Je viens de me faire voler ma V8S dans la cour de mon boulot à Aubervilliers
-
Ce véhicule électrique à pédales (vélomobile) dépasse les 50 km/h
-
Charge optimale avec chargeurs écran tactile
-
Marne et Seine et leurs lacs de rétention
-
Paris-Bercy > Fontainebleau-Avon > Paris-Bercy 160km
-
Inmotion ADVENTURE
-
Inmotion Challenger V13
-
Inmotion V11
-
Sherman L
-
Retours de nos expériences Kingsong KS-S18
-
InMotion V[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2391]]]]
-
Virées dans l'est parisien
-
Défi de fou 🙂
-
Nosfet APEX-O1 (20" / 151.2V / 2700Wh / 38,8Kg)
-
Vendu inmotion V12 High Speed 852km comme neuve
-
Polowheel 2025
-
Inmotion V12S - 84V/1440Wh - 90mm susp
-
Kingsong F18 [20" - 151.2V - 2700Wh]
-
T4 max
-
Begode C8 (16p/84v/1500wh/31kg/suspension)
-
Leaperkim PATTON
-
NyloNove
-
Vol d'une inmotion V10F à Lyon
-
Begode X-Way (20p/168v/3000wh/41.5kg)
-
Quelle montre GPS choisir ?
-
Vend carte mère inmotion v10f / v10
-
-
Qui est en ligne 11 membres, 0 anonyme, 95 invités (Afficher la liste complète)
-
Messages
-
Par MonNomEstPerson · Posté(e)
J'y réfléchi... Mais comme je n'aime pas être pressé, je vais d'abord la réparer puis voir ensuite. C'est quand même une dépense... -
Y C est clair qu un smart bms qui n est pas clair pour tout le monde ne sert a rien.
-
Une appli prévue pour l'Apex en 151,2V qui gère une Aero de 126V... Peut-être serait-il bon de signaler ce défaut auprès de support@nosfet.com parce que ça signifie que l'application ne fait pas l'analyse de l'écart maximum entre les cellules (sauf à considérer qu'un écart de 4,2V est "conforme". ). Un BMS "intelligent" se doit de ne pas dire des conneries.
-
Par Ash Goodwheel · Posté(e)
Jours 1 & 2 - 220 km entre Embrun dans les Hautes-Alpes jusqu'à Demonte en Italie, dans le Piemont. On a fait trois cols à plus de 2000 m : col de Vars, col de Restefond-Bonette et col de la Lombarde. Les parcours ne sont pas trop longs, ouf ! ce qui permet d'éviter les orages violents qui se déclenchent en milieu d'après-midi. -
Oui tu as raison, je parlais de ce genre de colle... avec deux compartiments dont un durcisseur que tu mélanges avec un bâton de glace par exemple😉
-
Peut-être parce que ce sont des batteries 126V, non ? L'affichage est le même pour les batteries 151V, qui ont 6 cellules de plus.
-
Peut être est-il temps d'investir dans une nouvelle roue tout en conservant ta 16X en "réparation de fortune" pour les petites courses et trajets minimes... Le temps qu'elle donne tout ce qui lui reste dans le ventre.
-
Par MonNomEstPerson · Posté(e)
Merci pour toutes vos suggestions. Et oui, j’ai remarqué que depuis quelques temps la roue vibrait lors des freinages appuyés. Et dire que j’avais mis ça sur le compte de mes nouvelles chaussures 😂 Ma roue va sur ses 5 ans et 14.300km 😊 -
Première charge je ne comprend pas pourquoi j'ai des cellules a 0.
-
La où c est y a pas trop de force sauf la vis,pas besoin de sortir l artillerie lourde, si tu colle à la glue.e' rapprochant les fêlure c est très solide,ou superflue gel,mais si en plus tu colle une rondelle fine ça ne s'ouvrira plus sauf serrage trop fort.
-