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    • La valse des revues continue, avec eevees sur la Oryx.  
    • Je n'avais jamais eu l'occasion de voir WW rider "Light". La V9 c'est sans danger 🤭🤭
    • Cool merci, effectivement un topic amortisseur c est top!
    • C'est possible aussi effectivement mais pas forcement car en s’écoulant de la valve ça passe sur le corps puis sur le plongeur aussi. C'est la même chose mais de couleurs rouge/bleu sram/fox avec un prix délirant au litre et un logo, mais si tu veux achète une dosette d'huile silicone fox float-fluid a 10 euro les 5ml mais ça fera pareil c'est juste pour lubrifier. A l'inverse t'auras 200ml pour le même prix et tu pourras l'utiliser pour d'autres trucs. Vérifie aussi l'obus de la valve sait on jamais.
    • C'est bien la peine de s'embêter à faire des tutos...  
    • Merci,pas mal,mais j imagine je vois de l'huile noir sur le corps de l'amortisseur donc je pense qu il y a aussi les joints du corps. L huile silicone? j'aimerais bien trouver un peu d' huile de bonne qualité sans dépenser autant que si j achetais 5l huile 5w40 comme sur ma voiture...
    • Une roue..."moderne"... Une page de pub pour IM signée par Wrong Way :  Par contre le jeu pour retrouver Charlie dans l'image est vraiment trop facile.    PS : Il a mis 150 psi ou 10,31 bars dans chacune des chambres positives et négatives... Pas étonnant qu'il n'ait pratiquement aucun débattement sur ses suspattes. 
    • ça prend 5 minutes.    
    • C'est bien ça, avant de commander quoi que ce soit fais un check up basique couple de serrage et état du joint puis un peu d'huile silicone et basta. Je te dis ça car un pote perdais environ 50psi à la semaine et au lieu de régler son soucis il regonflait juste. En démontant sa valve (douille longue de 8 ou 9 mm je ne me souviens plus) le serrage d'usine était vraiment très faible dévissable aux doigts, j'ai nettoyé les quelques impuretés sur le filetage et graissé son joint et mis plus ou moins 3ml d'huile silicone puis resserré correctement la valve depuis il ne perd plus d'air.
    • Bonjour,   Suite a l'achat de pédale nylonove d occasion,version cut pour ma Master,n ayant trouvé aucune photo,je me demande si je l es ai monté dans le bon sens... Côté échancré a l'arrière me semble pas mal quand je regarde mon pied ,l' avant est plus large que le talon,ça c est mon avis mais est ce le bon? Je vous demande à vous ,sinon je contacterai nylonove sur la question.
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