Aller au contenu

Classement

  1. King Size

    King Size

    Membre


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      6410


  2. Edge

    Edge

    Membre


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      53


  3. Zorgalouf

    Zorgalouf

    Membre


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      888


  4. Rollwheel

    Rollwheel

    Membre


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      282


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/24/25 dans Messages

  1. Salut @LeKeiser. Voici une vidéo de RUBiCAB pour te donner envie d'aller explorer le Parc de Saint-Cloud en journée avec ta S16 : Si la vidéo commence sur les hauteurs du Parc la toute dernière partie se déroule sur la partie basse, juste devant la Seine et c'est celle qui est complètement plate. Si nos deux agendas se combinent, je serai ravi de rouler avec toi un de ces quatre.
    2 points
  2. 1 point
  3. Brake pads installés, test ride fait, je valide, ça aide bien, et ça c'est cool en ville parce que je me suis déjà fait des frayeurs (et pourtant je laisse vachement de place devant moi quand je suis des voitures), et là je vais raccourcir mes distances de freinage, c'est sur. Pour la largeur, à voir à l'usage, là ça m'a l'air bien. J'aurais peut-être pas du prendre la version reculée de 25mm par contre, mais au pire je peux coller de la mousse pour épaissir, ou carrément les refaire. Et j'ai changé mon bumper avant qui fatiguait et qui avait tendance à se recourber vers la roue, à passer sous la garde boue lors des creux et bosses et à faire un "clunk" horrible en remontant. Là, ces 2 petits bumpers individuels sont bien sympas. En fait j'aurais du les faire en noir parce que je vais changer mon film carbone et le passer en jaune, mince, ça va faire too much 😂
    1 point
  4. Petite selle custom pour ma bête . J'aimais pas trop la selle dédiée ...
    1 point
  5. @King Size avec ta photo je viens enfin de capter que la 18xl est juste fournie avec uniquement un seul mudguard... J'étais persuadé d'en avoir fait tomber un, mais en regardant les photos des roues en boutique en ligne, je viens finalement de réaliser que non, c'est juste normal.... 😅
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward