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  1. IDR75

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/25/25 dans Messages

  1. Marty vient de la recevoir donc on va en savoir plus très vite
    1 point
  2. oui c'est la meme construction que la aero dailleurs cest une tuerie cette petite roue
    1 point
  3. Putain l écran archaïque est absolument inadapté pour taper un code! Franchement ce système devrait être une solution de secours,il faut un lecteur d empreinte pour tout les jours et pour que le truc soit utilisé au quotidien sans contraintes. Ça fait trop archaïque pour une roue moderne et a ce prix là! J espère aussi que le système n' est pas désactivé si on débranche 5 minutes les batteries..
    1 point
  4. Je ne pense pas que tu ai besoin de t'inquiéter sur ces points: - Le cache de port de charge est le même que précédemment mais avec la poignée pour faciliter la sortie comme sur la Patton S. Il tiens très bien. - Les caches suspension sont (essentiellement) les mêmes que sur la Sherman L, ils ne vont nulle part.. - L’absence de siège décent: elle viens d’être annoncée, les accessoiristes n’ont pas vraiment eut le temps de réagir. - La complexité de démontage: les LK, en particulier depuis la Lynx et encore plus depuis l’Aero, ont été exemplaires. Il n’y a vraiment pas de raison qu’ils rétrogradent, d’autant qu’ils ne reinvent pas la roue a chaque model, mais font une iteration de ce qu'ils ont déja.
    1 point
  5. Grizzla Sync : La mise en place.
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  6. chat gpt estime entre 120 et 160n.m. il dit aussi que tu as confondus masse et force, mais bon, j'y connait rien ! A part ça j'ai donné un coup de lime sur les picots des pédales, ça améliore grandement l'accroche, suffisant a mon avis. Mais avec quelques studs de vtt en plus ce sera parfait (pour rappel, suffit de percer un peu plus petit (2.8mm je crois) et visser directement dedans sans tarauder, je l'ai fais sur 4 roues, ça tiens a merveille)
    1 point
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