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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/28/25 dans Messages

  1. Merci @misc, à la vue des trains, je devrais y arriver vers 12h45. A toute
    3 points
  2. Bonjour à tous. Ça y est, j'ai craqué pour une S16 en remplacement/complément de ma vieille v8. Et bah, c'est vraiment un autre monde. Il s'en est passé des choses en 8 ans dans le monde la roue. Pour le moment je suis très content, on se fait vite au changement dans ce sens là. En revanche, je suis gêné par les bips a l'allumage et à l'extinction de la roue. Je voudrais pouvoir les supprimer ou au moins baisser le volume de ce son strident. J'ai essayé avec l'appli kingsong et EUCworld sans succès. Vous avez trouvé une solution ? Bonne journée
    2 points
  3. J'ai fait une sortie un peu plus longue aujourd'hui, un peu plus de 10km. Encore une fois, je viens d'une v8, donc peut-être que ça ne concerne que moi, mais voilà quelques points que je voudrais partager pour avoir vos avis : - j'ai l'impression de ne pas pouvoir amortir avec les genoux car mes tibias sont déjà contre les powerpads. C'est l'intérêt de la suspension mais c'est perturbant. - j'ai une petite douleur au tibia, face intérieure du pied fort. Elle vient notamment lorsque je m'arrête. Jusqu'à présent j'avais l'habitude de ralentir, poser le pied faible et stopper la roue avec le pied encore sur la roue. C'est évidemment beaucoup plus compliqué avec une roue de 30kg. J'imagine donc que je n'ai pas la bonne technique. Vous faites comment pour vous arrêter ? Il n'y a que moi qui trouve le powerpad particulièrement dur (manque de moelleux) ? Ça vaut le coup de trouver un mini coussin adhésif, éventuellement prendre un de ceux de ma v8 ? Sinon, je pensais ne pas être attiré par la vitesse en roue, mais en fait ça dépend vraiment de la bécane
    1 point
  4. Un chargeur a une plage de tension définie, pas d'autre choix que de la respecter. En théorie tu peux charger une roue de 84V avec un chargeur dont la tension minimum est supérieure en le coupant manuellement MAIS LA PRISE DE RISQUE EST ENORME. Les batteries ne supportant pas la moindre surtension, avec a la clef un emballement thermique susceptible de tuer la batterie, la roue et ... la maison et les personnes à l'intérieur. J'étais dans le même cas que toi, souhaiter un seul chargeur pour les anciennes et les nouvelles, mais il n'existe pas, du moins pour le moment. Hou, PidZ, RogerC et les autres proposent tous des chargeurs identiques à 95 %. À savoir, au début le modèle DELTA, peu fiable et trouvable chez AliE autour de 120e et TOUS les autres à base d'alimentation de serveur HUAWEI R4830, R4850 et R4875 modifiés. Les quelques différences entre les différents vendeurs sont d'ordre esthétique, peut-être de refroidissement, de plage de tension, de puissance Max. Mais les écarts sont très faibles. En gros ils proposent tous la même chose. D'ailleurs, l'application Iphone de Roger fonctionne parfaitement avec les chargeurs HOU. Les plus versatiles sont : https://houeuc.com/product/huawei-hyper-charger/ https://houeuc.com/product/3000w-fast-charger-4v-178v1-20a/ https://pidzoom.com/en-fr/products/fast-charger-hw170 Meme base, puissants mais lourds et sans bluetooth. Ensuite un modèle proposé uniquement par Pidzoom : https://pidzoom.com/en-fr/products/fast-charger-pm-80-170v Leger mais moins puissant : limite à 10A Perso j'ai choisi le petit, Bluetooth, de puissance moyenne mais limité en plage. Ce choix car je ne me servirai d'un rapide que pour une grosse roue d'au moins 120V : https://houeuc.com/product/2500w-mini-touch-screen-fast-smart-charger/ A noter sur celui-ci on peut choisir parmi différentes plages de tension. 41-58.5V 0-40A 53V-75V 0-32A 63V-90V 0-28A 66-93V 0-25A 72V-101V 0-25A 84-120V 0-22A 95V-135V 0-20A 125V-178V 0-18A. 134-190V 0-13A 150-213V 0-12A Bon choix
    1 point
  5. Elle m'a l'air similaire à la Sherman L d'un point de vue volume, avec un design moins brutal. (Ma femme a trouvé la SL moche et la PS bizarre. Une amie a trouvé que la SL ressemblais à une arme.)
    0 point
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