C'est tout le problème avec les ingénieurs (j'en suis un aussi à priori) on parle chinois pour la plupart des gens... (Sans moquerie aucune, je conçois parfaitement que chacun à sa ou ses spécialité(s) et ses propres capacités)
Pour la suspension, pour moi, ça veut juste dire qu'on a une bonne marge de progression, un jour on définira dans l'appli notre poid, notre taille, voir notre/nos problème(s) de santé, et la roue gérera en conséquence, le bonheur quoi 😂
Cette roue est top, bien finie, bien robuste, il lui manque des finitions au niveau électronique selon moi, le lock software, disponible chez inmotion depuis la V8 (put1 ~15~ 10 ans déjà !) est un must have.
Ici la connexion est non sécurisée, ouverte à tous, au premier hack quelqu'un coupe la roue, j'appelle ça du brol...