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  1. Franck MEO

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/12/18 dans Messages

  1. Salut Comme vaguement évoqué il y a quelques temps, ça y est, le BIG ONE...c'est fait le 11/08/2018 à 7h00 du matin...GO (prévu à 6h00, mais la Raptor a fait des siennes) A proprement parlé ça n'a pas été une randonnée traditionnelle, mais plutôt une performance-rando. Il s'agissait pour moi de me dépasser, comme j'ai l'habitude de le faire dans toutes mes activités de loisir (vélo et kayak principalement). En plus du côté extrême des chiffres, je voulais une symbolique quant aux lieux de départ et d'arrivée, et là aussi c'est réussi. La vidéo est bien entendu à venir. Elle ne sera pas très fournie en rapport au fait que le côté "performance" a un peu submergé le tout, que les horaires très tardifs n'ont pas été propices à la réalisation, et que la télécommande de la Gopro a rendu l'âme sur le dernier tiers du trajet. Comment, c’est quoi la ville de départ ? ….et bien c’est….BRUXELLES (une fois). Et pour la destination, et bien c’est retour à la maison , donc…PARIS. Le tout en une seule trotte, avec ma trotte… Donc départ le 11/08/2018 à 7h00 du matin de la place de la Mairie de BRUXELLES et arrivé à Paris à 4h15 du matin le 12/08/2018 Il m'aura fallu 6h de charge réparties sur 3 arrêts (repérés sur la carte). La vitesse moyenne a été de 24,6km/h pour les 336km. J'ai longé pas mal de cours d'eau: Canal Bruxelles – Charleroi La Sambre Canal de la Sambre à l’Oise Canal de Saint Quentin L’Oise Canal latéral à l’Oise L’Aisne Canal de l’Ourcq Traversé quelques grandes forêts où l'on n'a pas envie de tomber en panne (un exemple avec celle d'Ermenonville entre 1h00 et 2h00 du matin) Roulé sur les RAVel 422 et 108. Traverser l'aéroport Roissy Charles de Gaulle vers 3h00 du matin (un enfer en trotte) Sur la fin, donc de nuit, j'ai aussi traversé pleins d'endroits très très très louches avec plein de bandes de jeunes motorisés (c'est pire) J'ai aussi fait les 8 derniers kilomètres avec la roue arrière qui faisait gling gling (j'ai pas encore regardé ce que c'est) . Il aura fallu au total 118,4 Ah ( 7432Wh), et il me restait 15 Ah pour les 2 batteries (sécuritaire en cas d'imprévu) La ballade aura duré 21h15.... Ci-dessous un tableau des étapes: Départ Arrivée Km Bruxelles Maubeuge 92,5 Maubeuge Tregnier 101,3 Tregnier Compiègne 56,6 Compiègne Paris 85,6 336 Ma devise : A vaincre sans péril ont triomphe sans gloire (Corneille)
    14 points
  2. Mbappé vient de s'acheter une Ultra. Je viens de le croiser sur un trottoir... !! ??
    6 points
  3. Bonjour à tous. Bienvenue ici, ou l’on pourra échanger sur le modèle ZERO 10X Voici quelques photos de ce modèle.
    4 points
  4. Faux, 1,78m c'est pas grand...
    4 points
  5. 4 points
  6. La batterie de la Raptor est une 18 Ah et j'ai une batterie externe de 28 Ah (au guidon) le principe est de les utilisers toutes les deux avant d'arriver à un point de recharge. comme je suis équipé de deux chargeurs de 6,5 et 8 Ah, en 1h je recharge 14,5 Ah La bascule de batterie se fait ainsi. Le ratio entre les deux chargeurs est de 1,2. Le chargeur de 8 Ah est dédié à la batterie externe donc pour 100km la batterie externe fera 60 km et celle de la raptor 40 (100km/2=50 et 50x1,2=60). Ainsi, sur un même de recharge les deux batteries charge la même quantité (Le principe fonctionne super bien).
    3 points
  7. Salut branchement : d abord la prise puis la trott Débranchement l inverse tu débranché ta trott puis la prise Pas de préférence pour les 2 ports de charge a mon avis 8 A oui tu peux Aux plaisirs
    3 points
  8. Pour amener ma petite goutte d’eau à ce grand lac de réflexion: Les caractéristiques de nos engins Roue, Trot et dans un débat plus large VAE (j’ai un VTTAE) sont importantes dans le débat. Mais quelque soit la monture, c’est le comportement du conducteur, pilote qui détermine la réaction de personnes que nous croisons. Donc de l’utilisation que nous en faisons. Exemple: je suis sur un trottoir avec ma Trot. Des piétons à dépasser: « bonjour, à votre droite ou gauche (suivant la place). , merci ». Trop de piétons, je descend de la Trot. Sur la piste cyclable un petit bonjour ? aux autres ne fait pas de mal. Bien au contraire. Et permet de rencontrer, discuter... bref des moments sympathiques de rencontres. Nous sommes relativement nouveaux dans le paysage urbain. Le comportement face aux autres est primordial. je ne suis pas le dernier à vouloir rouler vite lorsque c’est possible. Oui il y a des C** dans la rue et sur les trottoirs. Alors soyons plus intelligents que ces personnes. Une fédération des engins électriques et ses règles d’utilistations. Démontrons nos capacités à réagir, soyons pro actif avant que les législateurs nous contraignent au mode piétons. Lorsque je vois que la fédération de cyclisme et celle de moto se dispute la part de gâteau que représente le VAE, je me dis que leurs intérêts ne sont pas les nôtres. Bon Dimanche et bonne route à tous.
    3 points
  9. Bonjour à tous. Bienvenue ici, ou l’on pourra échanger sur le modèle ZERO 8 Voici quelques photos de ce modèle.
    2 points
  10. Bonjour à tous. Bienvenue ici, ou l’on pourra échanger sur le modèle ZERO 8 X Bimoteurs Voici quelques photos de ce modèle.
    2 points
  11. Bonjour à tous les utilisateurs du site Esprit Roue, Comme vous le savez, la transparence a toujours été au centre de nos préoccupation. Aujourd’hui, un site web bien connu du nom du Gearbest nous a contacté pour nous proposer, comme à beaucoup d’autres sites, un “partenariat” sous forme d’affiliation et de partage de codes promos. Bien entendu, nous revendiquons depuis toujours notre indépendance et cela ne changera pas, mais vu que vous partagez déjà certains bons plans Gearbest dans la rubrique dédié, la question de vous les proposer en direct se pose. Comme vous le savez certainement (ou pas), quand un site vous propose un bon plan Gearbest, il récupère une commission par la suite, ce que nous ne souhaitons pas faire sur Esprit Roue. Malheureusement, il est impossible pour Gearbest de vous reverser directement notre commission sous forme de remise, donc nous avons imaginé un autre moyen de vous faire profiter des commissions touchés par le site Esprit Roue tout en vous faisant bénéficier des prix promos du site pour ceux qui le souhaitent. Nous prenons donc plusieurs engagements par rapport à ce partenariat, si celui-ci se confirme : - Aucun bénéfice ne sera fait grâce à cette affiliation et nous publierons un état de ce que nous gagnons par rapport à cette affiliation afin que vous sachiez exactement ce qu’il en est. - Les sommes que nous gagnerons grâce à cette affiliation nous permettront d’acheter des produits en lien avec l’éco-mobilité (achats qui seront fait auprès des revendeurs Français) que nous ferons gagner. - Gearbest propose aussi des produits en tests. Si cela arrive et que nous testons un produit, nous nous engageons à faire des tests les plus objectifs qui soit et à ne pas pousser à l’achat chez Gearbest (tout au plus, un lien vers la fiche produit de leur site pour signaler d’où vient le produit testé). - Si nous avons la possibilité de garder les produits testés, nous organiseront un jeu concours pour vous les offrir. - Les topics qui seront créés le seront dans la section dédié. Si c’est un test produit, ce sera dans la section de la marque en question, si c’est un code promo, dans la section “Bons plans”. Vous ne verrez donc aucune publicité sur le site. - Aucun membre de l’équipe Esprit Roue ne parlera du site Gearbest en dehors des topics de partage de codes promos. Jamais vous ne serez incités à acheter chez eux plutôt qu’ailleurs. Voilà ce que nous avons imaginés pour pouvoir vous proposer les codes promos et vous faire bénéficier d’un petit plus. Êtes vous intéressé par ce type d’avantage ou préférez vous ne pas voir ce type de contenu sur le site ? Vous pouvez nous poser toutes les questions que vous souhaitez et même faire des propositions si vous le souhaitez.
    2 points
  12. Tous les modèles sont fait en 1 ou 2 moteurs. L’appellation X signifie 2 moteurs
    2 points
  13. Il y a bcp de si ... on compte sur toi le pionnier Effectivement Didier est sur le coup pour une ext et /mais vu mes compétences je compte sur lui également .. Quant aux randos Xtrem comme les tiennes encore une fois tu es/sera le pionnier .. Je te sais loup/solitaire on verra donc en tps voulu /ou pas ... Big Respect
    2 points
  14. Bravo @troteur93, Si, si je confirme grand malade.... La prochaine c'dst quoi ?paris nice d'une traite.....
    2 points
  15. Alors @ZiNoU et les copains !!! je viens de tomber sur une vidéo de nos amis Russes, qui expliquent comment faire pour changer les rods de la suspension arrière sur une Dualtron1/2/U mais je pense qu'il n'en ai pas a son premier coup d'essai, car si vous regardez bien celle-ci, vous remarquerez qu'il a déjà changé les rods (ils sont rouge) a l'intérieur et qu'il a en plus fait aussi une petite modification intérieur en incluant un morceau carré en acier a la même cote que le carré de l'axe de suspension rentrant dedans !!! ressemblant beaucoup au nouveau système mis en place sur les DT3/T, mais là pas besoin de se fabriquer un extracteur pour sortir/rentrer les rods dans le carré de suspension arrière car celui-ci s'ouvre en deux, mais pour réaliser cette opération il faut le désolidariser complétement du deck de facon a pouvoir l'ouvrir en deux et faire le remplacement des rods très simplement (pas besoin de presse) après il reste juste a recouper les nouveaux rods a la bonne longueur pour faire le remplacement et remettre le morceau de tube carré en acier entre, puis refermer la suspension complétement avec les 2 flasques de chaques cotés et tout remonter en place sur le deck !!!!! ❤️???? Voili voilou les amis, pour ceux qui aimeraient réaliser ce changement de rods sur leur Dualtron ..... Didier ???
    2 points
  16. Très étrange… J'achète pas mal de choses chez eux et même si c'est long, même si je prie pour ne jamais avoir de problème car il n'y a aucune garantie sur les produits avec eux, je n'ai jamais eu de soucis de livraison. J'achète principalement du matos pour la vape mais j'ai aussi pris une Mijia M365 ou encore un aspirateur robot chez eux et j'ai toujours reçu. Par contre qu'est ce que c'est long. Dommage pour toi que tu ai eu ces mauvaises expériences, continue sur AliExpress dans ce cas, les prix sont très bons aussi ! ^^ C'est quand même bien que tu en parles, au moins si on le fait et que certains commandent, ils sauront qu'il faut payer par Paypal.
    2 points
  17. Même connectique même moteur même batterie je ne vois pas pourquoi non a voir
    2 points
  18. Notre warrior a 18 A + un sac Louis Vuitton de 28 A ltd en externe... Faut suivre enfin lui essayer c est déjà pas mal mdr
    2 points
  19. Sisi voici les specs
    2 points
  20. Bravo et Félicitations @troteur93 Tu dois être bien KC après cet Exploit et tes 336 km, elle est incroyable et increvable cette petite Raptor !!! ?????❤️??
    2 points
  21. Recharge dans le restaurant préféré des randonneurs J’ai même fais la fermeture du Mc Do de Compiègne (00h30) pour attaquer les 86 derniers km.
    2 points
  22. Lac de villefort 48 en Lozère ( la ou il y rien et c est ça qui est bien ...)
    2 points
  23. c'est en rapport avec le reste du bonhomme ^^
    2 points
  24. Attention. Rien ne dit que ces caractéristiques techniques soient aussi valable pour la gamme Zero du réseau Français. ??
    2 points
  25. 17208D17-5E3A-492F-85E2-A5C16936032F.MOV 7F665482-A99A-4C20-8DD1-EB8457241DE3.MOV
    2 points
  26. Et temps de charge : 5 mn !!! ça fait rêver ET : Dimension des pneus : 88.5 pouces C'est un tracteur ce truc Moralité : pas très fiable ce descriptif
    2 points
  27. Bon, après tant d'attente, la belle est parmi nous. Je fais se post car je le mettrais régulièrement à jour telle un blog pour vous faire suivre les aventures de ma MSuper X (en théorie moi aussi sauf si je trouve un moyen de la rendre autonome, Mouhahahahah). A 1530€ la version 1600 Wh, c'est une première expérience pour moi de commander en Chine dans le magasin "Vert Mode Voyage Magasin" sur Aliexpress. On verra sur le long terme si c'est un choix que je regretterais ^^ Pour suivre les photos du Unboxing que je posterais plus rapidement ICI que sur le post. Pour la suite, ça sera en plusieurs section, vide pour le moment mais en cours de remplissage lors de cette première journée. Bon la belle à été réceptionner. Les premières photo (Déja vu et revus mais c'etait pas encore les miennes ) Edit 1: La roue est livré directement avec la prise Europe 220V mais je me demande si ça n'a pas été changer par la boutique. J'ai eu l'étrange impression que le carton avait été ouvert ( les accessoires était presque en vrac dans le carton). Edit 2 : J'ai tenter de connecter la roue au téléphone sans succés pour voir le niveau de charge, bizare, la roue est bien visible en Bluethoot mais connexion refusé, je retente directe après la charge. Le chargeur d'origine sort du 1.5A Edit 3: En cours d’équilibrage, départ prévus pour le test entre 16h40/17h00. 1300Wh injecter, elle avait soiffe la petite. Livré avec 300Wh environ. Retour visuel pendant la charge (WIP): La coque est plus épaisse, je l'ai remarquer en voulant installer le garde boue imprimé en 3D. Pas de cassure ni de soucis visible. Les pads sont bien collé a l'arrache, je dirais que c'est le double face un peu pourri qui cole mal sur la mousse. J'ai repérer une vis de traviole mal vissé ...! La pression du pneu était à 2 bar, je suis monté à 3.1 pour etre comme d'habitude vers les 3bar. LA VALVE, elle est accessible. J'ai rajouter des photos, on vois bien la différence niveau hauteur des pédales. Pour les photos c'est ici ^^ Premier test de roulage (même de nuit j'y vais(WIP)) ^^ Pour le premier jour 53.65 km parcourus en 2h13 avec une vitesse moyenne de 24.1 km/h. Après calcule, aujourd'hui j'aurais eu une autonomie de 90km. Je suis monté jusqu’à 45,3 km/h sans même le vouloir dans une legere descente, j'ai assez vite ralentit car j'etait déja en dessous des 50% de batterie. Après les données factuelle, on va passer au ressentit. Les + -J'ai retrouver le ressentit en mode sport de ma Ninebot, les pédales ne bouge pas même en dessous de 10 km/h, elle reste bien plate. -La nervosité globale, je ne sais pas trop si c'est les 500W de plus du moteur ou le passage de 67 à 84V, mais le 0 à 30 m'inpressionne vite. -L'autonomie ^^ -La vitesse max qui laisse une très grande marge de sécurité. -Le bruit aigu est bien plus faible que sur ma MSuper 3. Les - -Les pédales en V, ça fait bizarre au départ, je m'y suis a peu prêt fait mais si le pieds est trop proche de la roue, ça appuis sur l'os. Il y a un coté positif quand même , dans les descente je trouve que le pieds part moins en arrière. -Je vais l'ouvrir car le ventilo fait un bruit bizarre, je pense qu'il touche quelque chose et à l’arrêt ça donne des bruis par à-coup, un petit check de l'intérieur est requis. -Bon,il n'y a plus le bruit aigu mais le ventilo est une centrale nucléaire. Premier recenti très bon en général, elle passe bien partout, peut être la pression du pneu un peu elever, il faudra que je tente vers 2.8 bar. Une petite vidéo des premiers 1,7 km. Comparaison MSuper X / MSuper 3 / Ninebot One E+(WIP) Les RoadTrip(Coming Soon ) Surtout n’hésitez pas à poser des questions si vous avez ^^ Toute les section WIP seront mise à jour aujourd'hui ^^ (Work In Progress ou travaille en cours pour les anglophobes)
    1 point
  28. Ba moi du coup perso je l es trouve superbes ces suspensions coupées ., Mdr
    1 point
  29. Salut @sonkenn Non je ne croix pas car @troteur93 qui avait ouvert le flasque du carré des suspates sur sa Raptor avait posté une photo (que je retrouve pas, mais je recherche) ou il n'y avait pas ce carré dedans !!!!! ==================================================================================================================================== Bon je viens de retrouver la photo et il y a bien un morceau de tube carré dedans, tu avait raison @sonkenn ??? Désolé, lol Et voila comment sortir les Rods sur la roue avant !!!!!
    1 point
  30. Oui 0 frais par PayPal. Bon après chacun fait comme il l'entend et à sa place j'aurai surement pas été aussi patient avec Gearbest et je n'aurai plus commandé chez eux à la deuxième commande je crois. ^^
    1 point
  31. Salut mon JP. Dès que la batterie externe de Didier sera en place j'espère bien que tu joueras les copieurs
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  32. Concernant les pneus de la Raptor ils sont super tu n'as pas idée de ce sur quoi j'ai rouler sans avoir la moindre appréhension Côté confort je les trouve très bon, dommage que ce ne soit pas des roues de 10 pouces ce serait parfait pour moi
    1 point
  33. Salut @troteur93 Je parlait pas des pneus !!! mais de son endurance a cette Raptor elle est géniale, certainement un petit soucie au niveau du tambour ??? Elle est beaucoup plus fiable que les Mini 4 Pro en tout les cas, lol ???
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  34. Le Big one c est toi !!! Méga dingue !!! Bravo bravo bravo pfiou !!!
    1 point
  35. 2 semaines de préparation et trajet chargé sur smartphone (locus pro). Pour la nuit, une NITECORE 1000 lumens (le niveau 2 suffit) à l’avant et 2 lampes clignotantes Décathlon accrochées sur le sac à dos pour l’arrière.
    1 point
  36. Fais-toi opérer, quelle idée d'avoir des péniches pareilles!!! non pas taper
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  37. @J Pierre. Complètement d'accord avec toi. Mais je vais quand même chipoter un peu. Je préfère le terme VDPE à celui de VAE. En effet, beaucoup d'engin ne sont pas à assistance électrique. Ca démarre tout seul sans impulsion. Même va vieille xiaomi après le débridage. En plus, ca fait le jeu des assureurs qui joue sur ça pour accepter de couvrir avec la rc. Il faut en sortir. Créer un nouveau genre de véhicules avec plusieurs catégories (un peu à l'image des 2 roues) et se fondre dans les règles déjà existantes pour les autres véhicules motorisés. Je me demande si je suis le seul à penser qu'un speedway est très proche d'un scooter et une dtu très proche d'un 125. Sérieux, vous confieriez une dtu à votre gamin de 14 ans ? Aujourd'hui rien ne l'interdit. Concernant une fédé, cest une excellente idée. Ca peut notamment permettre d'être présent à la table des discussions qui statueront sur notre sort. Nous ne pouvons nous permettre d'être soumis à celle des vélos ou des motos. La première veut sanctuariser les pistes cyclables à leur seul usage et nous en vireront. La 2eme veut s'affranchir des règles routières régissant les voitures (rouler à 200 sur autoroute) mais aussi sécuriser la route à leur usage. Nous pouvons nous retrouver sur dernier point (rails de sécurité par ex). En guise d'événement fondateur de cette fédé, je verrais bien un défilé de wheels, trot', draisiennes et skate électriques sur les champs. 1000 ou 2000 personnes sur leur engin, ça aurait de la gueule.
    1 point
  38. Z 8 comme 8 pouces Z10 comme 10 pouces
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  39. On n’en sait pas plus pour l’instant. La marque est en constante amélioration.
    1 point
  40. Je ferai le test des pavés et rails de tram pour vous donner le ressenti.
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  41. Vos discussions sont super intéressantes. Pour autant, ma première réflexion à vous lire c'est que même dans notre petite communauté d'usagers de wheels et trot', nous ne sommes pas d'accord sur les règles et comportements à adopter. C'est justement le signe qu'une règlementation s'impose. Car c'est fait pour ça une loi : à définir des règles de conduite communes dans un espace public. La route ne nous appartient pas, les pistes cyclables et les trottoirs non plus. Il nous faut donc les partager en bonne intelligence avec les autres usagers. Soit dit en passant, ils sont plus nombreux que nous, alors je conseille de faire profil bas ou ils nous banniront. Ceci étant dit, je pense qu'il faudrait revoir l'ensemble de règles régissant les VDP, y compris les motos, scooters et vélo, en fonction de leur usage. La facilité serait de partir de la vitesse de circulation (et non de capacité) indépendamment du mode de propulsion tout en incluant une notion d'encombrement. 0-6km/h, 6km/h-25km/h, 25km/h-50km/h, +de 50km/h. <6km/h c'est la vitesse d'un piéton, donc trottoir autorisé, 6km/h-25km/h piste cyclable, 25km/h-50km/h route + règlementation scooter, au delà route + règlementation moto. Vous ne trouverez pas de motards couinant contre le port du casque, alors pourquoi ne pas en mettre obligatoirement sur une machine allant à 45km/h ou plus. J'ai déjà pris une gamelle à 20km/h (plaque de gasoil sur route mouillée) et je ne regrette pas d'avoir été protégé. Mon casque en porte encore la trace, pas mon crane. Par contre, je regrette de ne pas avoir porté de gants et de protection hanche et épaule (eux en porte la trace). Je prévois donc de m'équiper. Je précise que ma machine allant jusqu'à 50km/h, j'ai opté pour un casque moto, comme l'oblige la loi pour les scooters pourtant "normalement" bridés à 45km/h. Ayant pris une branche à 30km/h (quand je roulais en xiaomi), mon casque vélo de l'époque s'est fendu. Donc poubelle. Concernant les notions de vitesse de circulation et non de capacité, je m'explique. Une trot électrique à 6km/h ne me parais pas dangereuse sur un trottoir, même si celle-ci permet d'aller à 50km/h. Par contre une moto ou un scooter, ce n'est pas le cas, car à cette vitesse là, ce n'est pas stable, et c'est gros, il faut donc beaucoup de place. C'est là que je fait intervenir la notion d'encombrement. Aujourd'hui, nos trot' et roues ne sont pas trop grosses, mais demain on ne sait pas. Donc au-delà de la capacité des engins, c'est leur utilisation et leur taille qu'il faut prendre en compte. Réglementer, permettrait de nous faire accepter et autoriser explicitement. Cela diminuerait aussi les comportements dangereux en les interdisant et nous donnerait une meilleure image. Au passage, cela obligerait aussi les assurances à revoir leur copie (juste une RC, c'est quand même pas sérieux pour une DTU !). Il ne faut pas systématiquement assimiler règlementation à interdiction. La règlementation c'est aussi et surtout permettre une activité en l'encadrant. Enfin, je pense que le socle minimal de la règlementation doit être européen et non national. Cela permettrait au passage de faire pression sur les constructeurs pour avoir des numéros de série sur nos machines et un minimum de fiabilité du circuit électrique et de la batterie ainsi que de sécurité du châssis. Il ne faut pas craindre de ne plus pouvoir acheter en Chine, car nous sommes leur débouché commercial. Il feront l'effort, croyez moi. De même, ils ne pourront trop augmenter les prix, sinon, le marché s'assèchera au profit des marchands nationaux.
    1 point
  42. Si je te fais essayer mon Ultra, tu ne voudras plus ta Thunder après ! Frustration garantie. Ce serait dommage...
    1 point
  43. Ah bah oui pas bete, mon dieu j'y avais pas pensé, bien vu ^^' J'allais me compliquer la vie à fond
    1 point
  44. Bon @Shin Maintenant si ton étrier descend trop bas et touche le disque !!! tu met une rondelle entre l'étrier et l'adaptateur sur les 2 vis M6 pour le remonter un petit peu et comme ça il ne touchera plus le disque, si il touche toujours tu remet une deuxième rondelle tout simplement ..... ???☺️
    1 point
  45. Imagine qu'ils fusionnent . Les Wheeler en pls ^^ .
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  46. Il en existe également une en 24Ah. Je viens de demander une offre en DDP Belgique. Je vous tiens au courant !
    1 point
  47. Salut @max31 Essaye de changer les plaquettes par des plaquettes frittée ou métalique de meilleur qualité, c'est du bas de gamme de base !!!!! ?☺️?
    1 point
  48. Ouille, l'idéal est d'avoir un chat, on peut l'accuser....
    1 point
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