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yseman974

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  1. yseman974

    FAQ Speedway 5

    Si les photos sont bien les bonnes, le chargeur V2 est avec un connecteur LP16 et le deuxième avec les anciens GX16 comme sur nos SW5. Si tu n'as rien changé niveau connecteur de charge, le chargeur V1 avec GX16 est celui qu'il te faut
  2. yseman974

    FAQ Speedway 5

    Tu dois limer l'espèce de picot sur la fourche qui va toucher le disque quand tu le mettra et à l'arrière tu devra limer le garde boue tu aura une vis qui faut supprimer (la première en bas à gauche quand la roue arrière est face à toi. Met un petit coup de peinture ou de quoi protéger les endroits ou tu limera
  3. yseman974

    FAQ Speedway 5

    Hello tout le monde ! J'ai (enfin) reçu mes amortisseurs Ks Exa. En fouinant en peu sur le forum et sur le net, pour les amortos avant je vois certains montages "à l'envers". Cela change vraiment quelque chose ou purement esthétique ou pour faciliter le montage/ gonflage des chambres peut être ? Montage classique avec la cartouche vers le haut ou cartouche vers le bas
  4. yseman974

    FAQ Speedway 5

    C'était bien de ça dont je parlais merci pour les liens Mais ceux la vont s'user comme ceux d'origine également non ? Dans un des pots sur le forum quelqu'un en avait refait légèrement plus épais pour supprimer le jeu
  5. yseman974

    FAQ Speedway 5

    la luxury oui il y a des options en plus (heureusement hein !) mais bon ça reste chaud pour ce que c'est quand même
  6. yseman974

    FAQ Speedway 5

    entre divers sites c'est pas les mêmes specs et incohérences entre les photos et les specs annoncées... frein hydraulique sur les différents modèles : NON ! suspension à air : NON (à ressorts comme les SW5) ! le comodo c'est toujours le même je vais rester avec ma SW5 mais il faut que je trouve ces foutous inserts à remplacer pour supprimer ce jeu dans la colonne.... si quelqu'un en à je suis preneur
  7. yseman974

    FAQ Speedway 5

    Pour son prix oui ça ne les vaut pas c'est quasi les mêmes spec que nos SW5 Dommage pour la colonne ça aurait pu être une idée pour éliminer ce fichu jeu dans les inserts !
  8. yseman974

    FAQ Speedway 5

    Quelqu'un s'est déjà penché sur la Rovoron Kullter qui je trouve ressemble fortement à la SW5 ? Notamment comment est faite la colonne de direction me semble être adaptable sur une SW5 avec le lock à la Vsett
  9. @Uniques65pour l'arrière il te faudrait un adaptateur comme celui la + quelques rondelles également https://www.probikeshop.com/fr/re/adaptateur-etrier-pm-gt-is-tektro-a-3-disque-160-mm-arriere-180-mm-avant/138469.html
  10. Tu as les jak d'origine aussi @Uniques65? Si tu veux installer les disques 160mm avec tes nutt il te faudra les adaptateurs pour disques 160 "arrière" et les quelques rondelles d'origine pour bien les ajuster (regarde la photo que j'avais poster sur la page d'avant ça peut te donner une idée) L'adaptateur qui est fourni avec les x-tech pourrait passer aussi sur les nutt mais j'ai pas testé à voir si tu les as bien eu avec
  11. @JihelSi tu reste en disques d'origine c'est ce qu'il te faut avec les X-Tech pour les installer oui Attention au réglage des étriers ils ne pincent pas toute la surface du disque et les plaquettes s'usent anormalement (jette un oeil au sujet "FAQ Speedway 5" pour voir la manip) Franchement installe tes nutt si le kit est dans le carton ! Il te faudra des cales un peu plus hautes aussi si tu ne veux pas t'amuser à mettre 15 rondelles à chaque vis d'étrier 😅
  12. Cale toi un bon moment pour le faire proprement. Le plus chiant pour moi je dirai que c'était le limage des fourches (et un peu du garde boue arrière aussi tu devrai perdre une vis mais ça tient parfaitement avec les 3 restantes) pour faire passer les disques. Le reste c'est que du démontage/ remontage. Prévois de la gaine thermo pour refaire l'isolation des fiches des moteurs et de quoi purger les freins également
  13. @Maxime Bertrandsi tu optes pour la solution x-tech + cales, celles la correspondent à celles fournies avec les repute https://www.probikeshop.com/fr/re/adaptateur-etrier-avant-postmount-gt-standard-international-clarks-disque-aa6-mm/117418.html https://www.probikeshop.com/fr/re/adaptateur-etrier-avant-postmount-gt-standard-international-clarks-disque-aa6-mm/117414.html
  14. @Maxime BertrandEffectivement il faut limer un peu à l'intérieur des fourches pour faire passer les disques en 160mm mais rien d'infaisable. Les disques renforcés devraient passer en limant également je pense. Par contre avec ceux la apparemment il te faut les bons étriers pour faire passer l'épaisseur du disque plus conséquente (il y a une vidéo la dessus sur la chaîne YouTube de fastride pour les marques d'etriers compatibles) Pour les x-tech tu peux te prendre les cales d'etriers que tu peux trouver sur les shops de vélo en ligne. Tu peux en trouver pour moins d'une dizaine d'euros l'unité
  15. Hello ! Si tu mets un étrier différent à l'arrière tu aura une différence de freinage oui. Je changerai plutôt celui de devant si tu ne peux qu'en changer un seul mais le mieux c'est les deux si possible Perso j'ai installé des nutt avant/ arrière avec disque de 160mm la différence est flagrante le freinage est vraiment mieux J'ai également testé les X-tech semi hydrauliques ça reste un bon cran au dessous des freins hydrauliques mais c'est une bonne options pas très chère et tu peux garder tes disques d'origine
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