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gderou

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  • Date de naissance 09/14/1977

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  1. Hello, Mes 2 trotts (une vieille Speedway 2 upgradée en 3, et une Speedway 3) sont arrivées en fin de vie. Je m'apprête à les mettre à la poubelle, mais si qq est intéressé pour les récupérer pour les pièces (le chassis est relativement usé, la batterie de la 2 - 48v 15ah - devrait être encore utilisable, celle de la 3 - 52v 21ah - n'a plus assez d'autonomie - reste tous les autres éléments : contrôleurs, freins, phares, lcd semblent encore tout à fait utilisables). Le moteur de la 3 semble également utilisable (mais les écrous devront probablement être changés) Je ne compte pas les garder longtemps, donc faîtes-vite ! Question bonus: comment on fait pour se débarasser d'une trott à Paris ? G
  2. Tu es sûr qu'il ne reste rien dans le pneu qui cause les crevaisons ? Il faut bien identifier la cause de la crevaison (donc avant d'enlever la chambre à air, marque le pneu et la chambre pour pouvoir retrouver la position du trou sur le pneu et bien regarder à cet endroit si il ne reste pas un clou ou bout de verre dans le pneu. Sinon change le pneu (yeah !!!)
  3. J'ai eu un problème similaire, et ce n'était pas le ressort, mais la sonde hall (truc qui ressemble à ça: https://www.robotshop.com/ca/fr/capteur-effet-hall.html ) qui bloquait le retour. Juste un truc si tu démontes le tout, pense bien à remettre l'aimant dans le bon sens, sinon tu auras inversé la commande (donc par défaut la trott qui va à fond et quand tu appuies sur la gachette ça ralentit !!!). Ça m'est arrivé la première fois, et ça surprend...
  4. Bon, et bien après un changement de contrôleur, tout fonctionne.
  5. gderou

    Marque mobygum ?

    Clone de la Speedway 4, non ?
  6. Bonjour à tous, J'ai ma speedway 3 qui fait des siennes: moteur qui claque - surtout quand il force, par exemple en montée. J'ai eu un problème sur le connecteur d'une des phases du moteur, donc j'ai changé pour un autre connecteur (suffisant pour l'ampérage qui passe dedans). J'ai aussi débranché / rebranché les autres connecteurs. Du coup, j'ai mis le moteur sur ma speedway 2 qui dormait (faute de moteur justement) et là il marche parfaitement - donc j'ai l'impression que ce n'est pas le moteur qui est en cause (à confirmer après qqs jours comme ça). Est-ce que qq aurait une idée de ce qui peut bien poser problème ? Serait-ce le contrôleur (comment pourrais-je le vérifier) ? Est-ce que les connexions pourraient encore être en cause (j'ai quand même bien vérifié les connexions du moteur - pas trop de la batterie (le connecteur jaune est bien enfoncé, donc ça devrait aller). Merci pour vos lumières... PS: sinon il y a quoi comme trott en remplacement d'une speedway 3 (~20 kg, grand plateau, >35km d'autonomie) de bien ?
  7. gderou

    Dualtron 3 accélère toute seule

    J'avais eu le problème sur ma Speedway avec le contrôleur LCD, mais je l'avais démonté, et remonté l'aimant à l'envers !!! Mais peut-être que d'autre problèmes peuvent conduire au même symptôme au niveau du contrôleur ? (sonde hall mal placée par expemple)
  8. gderou

    Recherche controleur

    Ah - désolé, je regardais les images et me suis arrêté au contrôleur LCD. Alors non, je n'ai pas
  9. gderou

    Recherche controleur

    J'ai un contrôleur speedway 3 (52v) que j'avais acheté en spare - je ne sais pas si c'est le même que celui que tu recherches. Je peux te le vendre si c'est urgent, sinon il est encore commandable. https://fr.aliexpress.com/item/LCD-Display-for-Speedway-3/32670093374.html?spm=a2g0w.10010108.1000016.1.6ab6767eLeHmo4&isOrigTitle=true Je suis à Paris
  10. gderou

    Gâchette dualtron ultra

    J'ai eu un problème sur ma Speedway (donc pas forcément le même) et c'était l'aimant qui avait bougé de son emplacement. Les symptômes n'étaient pas les mêmes, mais j'imagine que si l'aimant sort complètement de son emplacement, plus rien ne se passera quand tu appuies sur la gachette. En revanche il faut faire attention au sens dans lequel on met l'aimant (j'ai eu le malheur de le mettre à l'envers et ça passait de 0 à 100% immédiatement - j'ai vite constaté qu'il y avait un problème).
  11. Bon, pas de réponse pour le moment, donc je cherche toujours. Est-ce que qq aurait la description exacte de la batterie d'une Speedway 3 (je crois que c'est la même que la Speedway 4 mais pas sûr) ? Dimensions exactes (je pourrais la démonter mais comme elle marche encore je préfère éviter), configuration de la batterie (15S10P ?). Si vous avez des photos d'une batterie démontée, je prends aussi. Merci
  12. Je pèse 80 kg, et je roule lentement (~25/30 km/h) dans Paris (donc plat). Ce qui est certain, c'est que je faisais ~40km quand j'ai récupéré la trott (pas neuve mais presque), donc j'ai perdu bien 30% je dirais. Je n'arrive pas à trouver de batterie de remplacement pour le moment (sauf une vendue par un vendeur français - je ne sais plus lequel - mais à 700 € !!!).
  13. Bon alors le voltage est, une fois totalement chargée (sans ChargeDoctor) 58.2V. Ça me semble correct - mais ça baisse assez vite en roulant (on passe à 52v vers 19km)
  14. Je n'ai pas encore regardé. Quel est le voltage attendu ? 52V ou plus ?
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