- 
	
		
		La V8 est elle dangereuse ?
		
		Oui elle en avait pas l'air Mais au moins ça rentre dans le crâne des gens. Désormais il est impossible de pérenniser aucun achat. Si l'anomalie intervient à 30km/h, sans casque, et proche d'un angle de trottoir, c'est la mort. Y'a pas de débat : faut s'équiper. Et fuck les commerciaux et autres fanboy qui défendent leurs produits.
- 
	
		
		La V8 est elle dangereuse ?
		
		Ma question était réthorique
- 
	
		
		La V8 est elle dangereuse ?
		
		Daccord. Comment t'explique alors que ma grand-mère possède depuis plus de 20 ans une machine à laver sans electronique (parti puissance ET commande méca), qui tourne encore comme une horloge, alors que les modèle bardée d'électronique moderne chie dans la colle au bout de 5 ans ? (si c'est pas moins...)
- V8 à 35 km/h
- 
	
		
		Batterie de rechange V8
		
		Et le vendeur d'Urban360 en boutique qui me disait "Non non on peut pas rajouter de la batterie sur une V8 y'a pas la place", quand je m'interrogeais sur la possibilité d'upgrader tout ça artisanalement
- 
	
		
		La V8 est elle dangereuse ?
		
		La V8 est dangereuse, elle finira par bugguer, ou s'eteindre... pour aucune raison. Toutes les roues sont dangereuses. C'est un système, et aucun système n'est parfait. Comme toutes les voitures... Mais c'est à nous de voir si on veut mettre une ceinture de sécurité ou pas
- V8 à 35 km/h
- 
	
		
		Avez vous déjà rencontré un problème de gyro sur V5 ou V8 ?
		
		Quand je tourne à gauche, un peu enervé, elle plonge légèrement, mais ça peut être déstabilisant. Mais j'ai l'habitude, au bout de 1500 km... Cependant, en tête d'épingle à droite, ça plonge aussi. En aucun cas ça lève. Donc ouais.... si un auto-diagnostique ne ressort rien, il serait peut-être bien de la faire réviser
- 
	
		
		Hello ! Micka de Versailles
		
		Saloutacione ! Wheeler depuis Avril, en inMotion V8 ✌️ N'hésitez pas à me MP pour des balades en duo ou trio !
 
				