Aller au contenu
Esprit Roue

Akira92

Membres
  • Compteur de contenus

    117
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

24 Excellent

À propos de Akira92

  • Rang
    Rang 2

Informations générales

  • Localisation
    Versailles, France
  • Ville
    Versailles
  1. Inmotion V10/V10F

    Quelle frustration de ne pas pouvoir essayer la v10, merci les cheminots !!! en tout cas faute de trains aujourd’hui c était v8 sur 15 bornes et la cote de fausse repose au retour de Boulogne. 81 kg + 1 gros sac à dos et elle grimpe a 15 kmH quand même... j adore cet engin mais marre des pistes cyclables intermittentes et vivement des amortisseurs car defois ça tape fort.
  2. Ninebot One Z

    Faudrait un tableau récapitulatif des roues qui vont sortir avec les dates réelles’ de commercialisation en France et les spec. la x19 ça fait vraiment la roue faite à la va vite pour dire que gw sort quelque chose. les seules sorties sérieuses semblent ks et inmotion rockwheel devait pas sortir une évolution de leurs gt16 aussi ?
  3. Inmotion V10/V10F

    Je suis d accord avec toi la poignée cassé vraiment la ligne qui est le gros atout chez inmotion. pour la larges du pneu je m attendais à plus mais bon ks ne semble pas faire mieux apres c vrai que cela reste une 16 pouces avec le poid de la ks18l, un comparatif des deux va être très sympas
  4. Inmotion V10/V10F

    Hirsute est ce que vous avez prévu une session de rattrapage pour ceux qui subissent la grève des cheminots ? les 13/14 ça tombe vraiment mal pour les banlieusards comme moi... pas de bol 🙁
  5. Inmotion V10/V10F

    Salut salut mr flex tu vas prendre pour ton tour de France ? par contre le trolley extérieur bien que pratique alourdi sa ligne, c est moche pour être plus direct 🙂 je comprend bien Que cela libère de l espace pour les batteries aussi niveau poids par rapport à une v8 ça surprend vraiment ? Peut on facilement la porter dans les escaliers du métro ou rer ?
  6. Inmotion V10/V10F

    En fait j ai déjà du grip de rechange mais j ai Un poil dans la main en plus le premier s est détérioré presque des le début...
  7. Inmotion V10/V10F

    Bonsoir hirsute Un grip de V8 après 1600 bornes en chaussures de ville, j espère que le changement sur la v10 sera opportun car c un vrai élément de sécurité. les essais sont vendredi ou samedi ? Ils sont ouverts aux seuls personnes ayant fait une précommande ? si c est pas le cas comment fait on pour avoir le détail du rdv ? merci d avance
  8. Inmotion V10/V10F

  9. Inmotion V10/V10F

    La v8 en multimodal c est quand même une machine de guerre j espère que la v10 gardera le même esprit. je suis d accord avec toi la monoroue est’ deja en soit une révolution les gens sont toujours étonnés de son usage et je ne compte plus les questions dans le rer. la monoroue est loin de s être democratisée je pense que ńous restons des précurseurs dans une nouvelle mobilité urbaine bien plus écologique que l automobile ou les velib électriques. par contre on va vieillir il faudra forcément penser à des suspensions pour nos vieilles articulations :-) surtout vu l état des pistes ciclables et le manque d infrastructures... une vrais photo de la v10 avant le 10 avril ça serait quand même top top.
  10. Inmotion V10/V10F

    Bonsoir hirsute perso le trolley intégré me semble bien meilleur que l appendice prévu sur là v10 encore ce soir en multimodal je me le disait après 1500 bornes en v8 et quelques petites chutes le trolley n a pas bougé par contre a quand une vrai video en preview de la v10 car le suspens devient intenable ?
  11. Inmotion V10/V10F

    Tout à fait d accord un essai comparatif entre la v10F et la ks18L va être très intéressant quelle deception quand même pour la Z10 quand on voir ninebot qui nous a abreuvé de vidéos promo en 2017 pour ne rien sortir au printemps’ 2018. gotway eux n ont pas l air de se renouveler plus avec une fiabilité qui interroge. les seuls qui peuvent troubler ks et inmotion sont rockwheel s’ils règlent leur problème d étanchéité et le sifflement type réacteur d avion
  12. Inmotion V10/V10F

    Sans vouloir défendre inmotion ils sont les derniers à avoir annoncé la sortie d une nouvelle roue et les premiers à la commercialiser réellement en France, à méditer. Pour ce qui est de la z10 il semble que l on ne soit pas prêt de la voir rouler en France ou alors quand il y aura 1 mètre de neige dans nos rues pour Noël prochain... la ks18L me fait envie mais quand va t elle sortir et quelles nouveautés de rupture ? pour utiliser la v8 au quotidien je pense que le concept multimodal est abouti, la v10 va sans doute combler ses défauts en matière d endurance, de son, de lumières av/ar et de taille de pneu. si nous pouvions gagner en amorti la synthèse serait faite et elle risque de coiffer tout le monde sur la ligne d arrivée
  13. Ninebot One Z

    Ca sent le pâté dites donc, d ici là quelle soit jamais commercialisée...
  14. Présentation et sortie GOTWAY MCM5

    Ouaip... pas donnée quand même, c’est quoi l innovation ici car je vois pas ?
  15. Mobilisation pour une législation

    Il ne peut pas y avoir d un côté les monoroues limites à 25km/h et de l autre les vélos trottinettes etc qui pourraient rouler à la vitesse de leur choix sans limitation. pourquoi devrions nous nous faire dépasser par des vélos sur piste cyclables ? La dangerosité d un velo n est pas plus faible qu une monoroue. encore une fois si les monoroues sont bridées le sport national sera de les débrider, sans compter que l on n a jamais vue avec les voitures et motos un bridage moteur a 130... la méconnaissance de la monoroue et son public limité par rapport au velo risque de nous amener vers une privation de liberté de Wheeler ou du moins sa limitation.
×