Aller au contenu
Esprit Roue

Akira92

Membres
  • Compteur de contenus

    121
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

30 Excellent

À propos de Akira92

  • Rang
    Rang 2

Informations générales

  • Localisation
    Versailles, France
  • Ville
    Versailles

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Akira92

    Ninebot One Z

    Sincèrement côte ou pas cote les vidéos montrent une accélération assez foudroyante sur le plat et elle semble encaisser très bien les bosses. avec ma v8 de 800w je suis très loin de pouvoir faire ce qu’en je vois sur les vidéos de la one Z pour l instant je vois peu de défauts hormis le prix d achat annoncé y à pas un YouTuber français qui pourrait faire un essai ? Mr flex tu négocie pour l essayer en ce moment ?
  2. Akira92

    Ninebot One Z

    Perso j ai que deux questions, quand est ce qu elle sera en bêta test en France ? quand est ce qu elle sera commercialisée ?
  3. Akira92

    Ninebot One Z

    C est justement parce qu il a un large public qu il devrait faire de la prévention en portant casque et gants et en respectant au moins les feux rouges la monoroue c est pas la liberté de faire n importe quoi sinon des lois viendront nous brider
  4. Akira92

    Ninebot One Z

    Ça bombarde bien comme il faut mais pas de casque pas, de gants, feux grillés doublage par la droite etc... une vrai pub pour la sécurité routière en fait.."
  5. Akira92

    Inmotion V10/V10F

    Quelle frustration de ne pas pouvoir essayer la v10, merci les cheminots !!! en tout cas faute de trains aujourd’hui c était v8 sur 15 bornes et la cote de fausse repose au retour de Boulogne. 81 kg + 1 gros sac à dos et elle grimpe a 15 kmH quand même... j adore cet engin mais marre des pistes cyclables intermittentes et vivement des amortisseurs car defois ça tape fort.
  6. Akira92

    Ninebot One Z

    Faudrait un tableau récapitulatif des roues qui vont sortir avec les dates réelles’ de commercialisation en France et les spec. la x19 ça fait vraiment la roue faite à la va vite pour dire que gw sort quelque chose. les seules sorties sérieuses semblent ks et inmotion rockwheel devait pas sortir une évolution de leurs gt16 aussi ?
  7. Akira92

    Inmotion V10/V10F

    Je suis d accord avec toi la poignée cassé vraiment la ligne qui est le gros atout chez inmotion. pour la larges du pneu je m attendais à plus mais bon ks ne semble pas faire mieux apres c vrai que cela reste une 16 pouces avec le poid de la ks18l, un comparatif des deux va être très sympas
  8. Akira92

    Inmotion V10/V10F

    Hirsute est ce que vous avez prévu une session de rattrapage pour ceux qui subissent la grève des cheminots ? les 13/14 ça tombe vraiment mal pour les banlieusards comme moi... pas de bol 🙁
  9. Akira92

    Inmotion V10/V10F

    Salut salut mr flex tu vas prendre pour ton tour de France ? par contre le trolley extérieur bien que pratique alourdi sa ligne, c est moche pour être plus direct 🙂 je comprend bien Que cela libère de l espace pour les batteries aussi niveau poids par rapport à une v8 ça surprend vraiment ? Peut on facilement la porter dans les escaliers du métro ou rer ?
  10. Akira92

    Inmotion V10/V10F

    En fait j ai déjà du grip de rechange mais j ai Un poil dans la main en plus le premier s est détérioré presque des le début...
  11. Akira92

    Inmotion V10/V10F

    Bonsoir hirsute Un grip de V8 après 1600 bornes en chaussures de ville, j espère que le changement sur la v10 sera opportun car c un vrai élément de sécurité. les essais sont vendredi ou samedi ? Ils sont ouverts aux seuls personnes ayant fait une précommande ? si c est pas le cas comment fait on pour avoir le détail du rdv ? merci d avance
  12. Akira92

    Inmotion V10/V10F

  13. Akira92

    Inmotion V10/V10F

    La v8 en multimodal c est quand même une machine de guerre j espère que la v10 gardera le même esprit. je suis d accord avec toi la monoroue est’ deja en soit une révolution les gens sont toujours étonnés de son usage et je ne compte plus les questions dans le rer. la monoroue est loin de s être democratisée je pense que ńous restons des précurseurs dans une nouvelle mobilité urbaine bien plus écologique que l automobile ou les velib électriques. par contre on va vieillir il faudra forcément penser à des suspensions pour nos vieilles articulations :-) surtout vu l état des pistes ciclables et le manque d infrastructures... une vrais photo de la v10 avant le 10 avril ça serait quand même top top.
  14. Akira92

    Inmotion V10/V10F

    Bonsoir hirsute perso le trolley intégré me semble bien meilleur que l appendice prévu sur là v10 encore ce soir en multimodal je me le disait après 1500 bornes en v8 et quelques petites chutes le trolley n a pas bougé par contre a quand une vrai video en preview de la v10 car le suspens devient intenable ?
  15. Akira92

    Inmotion V10/V10F

    Tout à fait d accord un essai comparatif entre la v10F et la ks18L va être très intéressant quelle deception quand même pour la Z10 quand on voir ninebot qui nous a abreuvé de vidéos promo en 2017 pour ne rien sortir au printemps’ 2018. gotway eux n ont pas l air de se renouveler plus avec une fiabilité qui interroge. les seuls qui peuvent troubler ks et inmotion sont rockwheel s’ils règlent leur problème d étanchéité et le sifflement type réacteur d avion
×