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Esprit Roue

David69

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  1. Batterie speedway 4 52V 26AH

    Je vends ma batterie speedway 4 52V 26 AH elle a fait 800 kms. Charge impeccable vendue avec chargeur neuf. 400 euros
  2. Minimotors Speedway IV

    Bonjour Ou pourrai je trouver des connecteur 7 broches pour remplacer celui de mon lcd et celui du guidon (male femelle). Merci
  3. Minimotors Speedway IV

    Merci JJK, mais je n'ai pas le materiel adéquate. Je vais attendre le nouveau LCD et vois si KWK peut me faire un avoir.
  4. Minimotors Speedway IV

    Non il est indémontable tout est serti. Ce qui me préoccupe c est que j ai une arrivée avec 7 fil depuis le contrôleur et un fil du coup non alimenté sera à coup sur le responsable de ce message d erreur et d'une trottinette qui n avance plus.
  5. Minimotors Speedway IV

    Bonjour Sur le site de minimotors à la suite d'une question que je leur ai posée concernant mon display LCD ils m ont renvoyé vers E-Ride. Je vois bien qu'ils mentionnent 2 types de LCD pour la speedway 4: 1 ancien modèle à 6 fils et un nouveau à 7 fils (celui que je viens de leur commander à 96 euros ça fait un peu mal). Le LCD que j'ai reçu de chez KWK ne fonctionne pas et il est en 6 fils (il n'y a pas le fil blanc et j'ai le message d'erreur correspondant à "accelerate default") alors que Kylin me soutient que c'est compatible et me demande de unplug le fil blanc...je ne vois pas en quoi cela arrangera mon problème de compatibilité. Résultat des courses 1 mois sans trottinette et un LCD neuf acheté à 38 euros pour rien.
  6. Display LCD speedway 4

    Pour le chargeur c'est bon, KWK m'a renvoyé le bon, la batterie charge bien au maxi. Pour le LCD j'attends une autre réponse de sa part, car il me dit que celui envoyé est bon et que l'absence du fil blanc n'est pas un problème....j'en doute sinon je n'aurai pas ce voyant d'erreur, je ne pense quand même pas que ça soit le contrôleur HS, je n'aurai pas un message lié à accélérateur. En demontant le petit cache sous ton lcd sur ta speedelec (il n'y a que 4 petite vis) tu dois voir combien de fils tu as.
  7. Display LCD speedway 4

    Salut Sabr Je viens d'avoir ton message sur mon portable, désolé je n'étais pas joignable. J'ai déjà commandé mon lcd chez KWK et l'ai reçu, mais ce n'est pas le bon (6 broches au lieu de 7 sur celui d'origine). Si tu as ce magasin spécialiste, merci de me donner ces coordonnées car ça fait 1 mois sans trottinette....c'est long. A bientôt Sabr.
  8. Display LCD speedway 4

    Erwancrx Kylin vient de me répondre que li fil blanc ne sert a rien, si ce n'est que ma broche sur laquelle je dois brancher le lcd est en 7 broches avec ce fil blanc, et que mon ancien lcd etait bien lui aussi en 7 broches (avec ce fil blanc)....je ne suis pas certain de ce qu'avance Kylin.
  9. Display LCD speedway 4

    Là je viens de remonter l'ancien, je n'ai plus le voyant correspondant à "accelerate default" mais la trottinette n'avance pas, le moteur ne se met pas en marche.
  10. Display LCD speedway 4

    Non, j'en ai reçu un de KWK mais avec un connecteur 6 broches alors que celui que j'ai est en 7 broches (j'ai un fil blanc en plus). Donc j'ai toujours le logo (accelerate default)....à droite mon display d'origine et à gauche celui que j'ai reçu.
  11. Bonjour, Je recherche d'urgence un display LCD pour ma speedway 4 52V 26AH. Si quelqu'un en a un en rabe, je suis acheteur. Merci
  12. Paramètres LCD

    Oui je l attends mais que c est tres tres long.... Je pense que j ai fait une connerie en le demontant et j ai le logo qui correspond à "accelerate default" cela doit venir du transistor qui ne fait plus contact avec l aimant.
  13. Minimotors Speedway IV

    Comme annoncé depuis un moment déjà je mets enfin en vente ma S4 sur le forum. Prix 950€ Pour info rapide, c'est le plus gros modèle de batterie pour la S4 (30.5Ah), elle a 345km (aout 2017) , je suis de Nice et pas chaud pour un envoi vu le poids (26kg) et le "soin" des transporteurs. Pour ceux qui se poserait la question de la raison de la vente, j'ai désormais une Dualtron Ultra et prochainement une SpeedWay S4 mini pro donc à chaque utilisation j'aurais une trott parfaitement adaptée, celle-ci est bonne pour tout mais je voulais une grande mobilité si besoin dans les transports en commun et en magasin puis le week-end faire des ballades loin et vite donc le meilleur des deux mondes n'existant pas je me prends 2 trott ^^ Mais si je n'étais pas aussi exigeant j'aurais gardé celle là. Ceux qui ont suivi le post sur ce modèle la connaisse déjà pas mal ^^ sinon à lire à partir de la fin de la page 21 du post Speedway IV. Mais pour résumer de ce que j'ai fait dessus - Changements des étriers par des Xtech (double piston hybride Vs simple piston mécanique) et des disques (160 Vs 140mm origine) - Adaptation d'un système de refroidissement pour le contrôleur issu d'une carte graphique et création d'une prise d'air à l'abri avec alimentation sur l'interrupteur des leds de position donc système passif ou actif au choix selon la température et les besoins. - Isolation des gaines et des prises en interne histoire de limiter les dégâts de l'eau (avis au futur aventurier elle n'est pas devenue un sous marin pour autant !!) - Vérification complète des vis pour le serrage et remplacement des quelques foirées d'usine ou lors du desserrage car trop tendres (vis des disques), pose d'inserts aciers sur le bras oscillant arrière car le filetage du garde boue est parti avec les vis.... - Pose de liserets réfléchissant de partout 'sécurité de nuit et "design") - Covering carbone noir et rouge complet (parfait état en dessous car je n'ai rien enlevé ou poncé avant de le poser). - Poignées VTT noir et rouges. - Pose de mousse adhésive en dessous et sur les endroits susceptibles de toucher d'autres éléments donc à but de protection et d'insonorisation contre les vibrations Pour ce qui est de son utilisation, je la charge avec 2 chargeurs branchés au charge Doctor V2 réglé pour y injecter 80% de la batterie. Lors de sa réception je l'ai immédiatement chargée à 100% et j'ai laissé s'écouler 24h pour que le BMS fasse son boulot d'étalonnage, puis comme je l'avais mis sur le post j'ai fait une balade de rodage en montant au fur et à mesure la puissance sur chacun des modes sur environ 80km ce qui l'autonomie proche du maximum pour moi (70kg). Sur le plat je prends 25Km/h en mode 1, 48km/h en mode 2 et 53Km/h en mode 3. En descente j'ai atteint 75Km/h mais on a passé les limites du freinage depuis longtemps donc je ne recommande pas. Je n'ai jamais roulé sous la pluie avec et je ne le ferai pas ni avec elle ni les suivantes, déjà c'est pas agréable et je déteste déjà la flotte en moto / scooter alors en trott... Après je m'en suis servi normalement comme d'un véhicule utilitaire qui a un grand côté fun et un côté pratique évident, mais pas comme d'un véhicule de freestyle, je respecte trop la mécanique pour ça et même en moto les wheelings ne m'ont jamais tentés. Les pneus sont en très bon état, env 10% d'usure. Actuellement elle est stockée au chaud chez moi à une tension de 52.1v soit sa tension de conservation optimale pour les cellules de la batterie. Elle est toujours garantie par le vendeur donc si il y a un soucis je veux bien pendant un temps faire l’intermédiaire pour remonter les infos et aider à la résolution si il devait y avoir un soucis (aucune raison mais ne jamais dire jamais ^^)
  14. Minimotors Speedway IV

    Oui c est vrai tu as raison ils mettent 1347 comme pour la 26AH, c est une erreur. Essaye de demander au revendeur KWK sur Aliexpress et je sais qu il y a une personne du forum qui l avait et vient de la vendre. Son annonce est encore sur le forum.
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