Tout ce qui a été posté par Frifrilaw7
-
Begode Xmax 252V?
Vue le prix des engins, pour +de 3000 e c'est un investissement qui se perenise!
-
Begode Xmax 252V?
ton analyse est bonne ! Faut être honnête : Begode n’est plus au sommet comme avant, mais il ne faut pas oublier que c’est eux qui ont posé la base de la gyroroue moderne. Beaucoup d’innovations qu’on considère aujourd’hui comme “évidentes” viennent de chez eux : la suspension, les hollow motors, les écrans intégrés, les feux orientables, les trolleys télescopiques, les BMS plus évolués, et j’en passe. Ce sont eux qui ont pris les risques à une époque où personne n’osait, quitte à essuyer les plâtres. Le problème, c’est qu’ils ont gardé cette logique de prototypes commercialisés : des itérations rapides, mais sans vraie validation industrielle derrière. Pendant ce temps, Leaperkim, InMotion et Kingsong ont appris de leurs erreurs et professionnalisé leur approche. Begode reste un acteur clé — sans eux, la gyroroue ne serait pas ce qu’elle est. Mais s’ils veulent redevenir leaders, il va falloir qu’ils passent de l’expérimentation permanente à une vraie culture de fiabilité et de qualité maîtrisée.
-
Begode Xmax 252V?
J'adore begode Mais entre la sortie de la p6, avec au moins 2 à 3 ans de développement, et la réaction de begode, suite à sa sortie pour nous pondre cette roue en 252V quelle est le temps de ca conception 🤔?
-
Begode Xmax 252V?
Voir les composants à l'intérieur de l'engin, inmotion à tapé fort, avec ça technologie inspirée de tesla, un système aération bien pensé, faut pas se louper begode, il en va va de notre sécurité ! Ça promet une sacrée bataille entre tout ces constructeurs !
-
InMotion P6 (235V / 4200Wh)
Belle engin Des valeurs qui semblent ahurissantes, mais plus tant que ça 6000w et 20000w [27 ch ] en crête, ca donne une sacrée marge en accélération, je retiens le système de refroidissement intégré. Et bien pensé, le bruit intimidant de la bête, mon petit doigt me dit que begode va être piqué au vif et ne vas pas tarder à répliquer les 7 à 8000w vont êtres atteint prochainement !
-
[Ne vends plus] LeaperKim Lynx - 62lbs - 1500Km TBE
salut! extreme tech n'existe plus c'est top-wheel.com
-
InMotion P6 (235V / 4200Wh)
toujours pas les specs annoncés , poids puissance , WH batterie! ensuite le price!
-
InMotion P6 (235V / 4200Wh)
en espérant que la finition et qualité des plastiques soit en hausses ,avant sa commercialisation , car sur les photos c'est pas ouf!🤔
-
Norvège
un pays que je compte visiter, pour ces contrés sauvages et cette nature resplendissante, merci pour ce clin d'œil , touristique!
-
Begode Race (210V / 3800Wh)
la race n'a pas du aimer la haute altitude , 🥴
-
InMotion P6 (235V / 4200Wh)
c'est sobre, c'est fou que leaperkim a inspiré nos amis constructeurs chinois , avec l'amortisseur centrale rouge, comme les shermanL, et lynx , patton! je la trouve assez réussie, inspiration commander pro............ ( m'enfin toute le monde inspire tout le monde) une concurrente des oryx, panther , 22 ou 23 pouces ......sure , prix 4900usd.... allez un ptit cofidis ..... TAEG révisable de 22,92%/ mois 🥴sur 60 mois!
-
InMotion P6 (235V / 4200Wh)
le logo me fais penser aux transformers , qu'ils (inmotion) se sont fais sponsoriser par hasbro ! mdr!
-
Begode Race (210V / 3800Wh)
a 2990usd ca reste vraiment une bonne affaire, ca fait une race chez nous a 2500e ! sauf........ que begode fait du begode et c'est tout frais , vaut mieux attendre, le batch 2 ou 3! par contre la C8 me fait de l'œil , je me laisserais bien tenté!
-
InMotion P6 (235V / 4200Wh)
plutôt d'accord avec tempus On est d’accord : des freins mécaniques sur une gyroroue seraient impossibles, car ils désolidariseraient la roue du pilote et mèneraient droit à la chute. Le freinage doit nécessairement être dynamique, géré par le moteur, pour ralentir l’ensemble roue + pilote. Mais en pratique, ce freinage reste progressif, et c’est bien là le problème : plus les énergies à absorber augmentent, moins ce “progressivement” semble suffisant. La vraie question n’est donc pas de revenir au frein mécanique, mais de savoir comment améliorer ou compléter le freinage dynamique pour répondre aux puissances croissantes de nos engins.
-
InMotion P6 (235V / 4200Wh)
je pense q'en valeur commerciale ,elle atteindra 8000w en nominale et en inflation; commerciale 30a 35kw en crête de puissance, pour atteindre les 150 km/h..............sachant que les constructeurs aiment bien, mettre un peu de creme ca valorise le gateau ! d'ailleurs sur leur pc je me suis attardé sur la courbe de puissance et si je dis pas de bêtises la P6 dépasse les 25a 30kw! ce qui est énorme 😵 ,ce sont des valeurs ahurissantes, ( entre 11et 14ch ..... en pics de power 45 a 48 ch ) .......... un poids aux alentours des 55kgsa 58kgs ( gros moteur en vue) avec un bruit de malade une fusée!🤯💨, protections obligatoires, et casque intégrale requit!
-
InMotion P6 (235V / 4200Wh)
le bruit de l' engin ,et l'accélération, on est en hyperespace, attention 😱 satellisation après décollage!
-
Begode Race (210V / 3800Wh)
j'aime bien begode pour ca glisse et les algorithmes lié a la roue pour nous offrir une fluidité en l'utilisant, je suis moins fan de la finition , et les coques en plastoc, l'avenir nous dira si c'est judicieux de leurs parts!
-
InMotion P6 (235V / 4200Wh)
ont a beau râler, disserter , s'offusquer, les constructeurs se sont engager, dans une course a celui qui aura l'engin le plus hype , puissant , et rapide! je note q'on approche en crête de puissance les 11a 14 CH comme disait malaman un scooter 125 ( equivalent) , je dirais d'ici 1an ou 2 les 15 a 20 ch seront atteint, la puissance sans maitrise cela devient dangereux! mais ce qui m'interroge est a cette puissante, il faut que le freinage suive , et la....... ca en deviens compliqué🥵 je serai pas étonné que begode nous sorte une version panther pro a 210V ! ou panther race a 6 ou....7000w.
-
Begode Race (210V / 3800Wh)
il ya une cannibalisation entre les petits models, je dirais ils y en trop et pas nécessaire, pour la modalité 2 suffisent! ex30 ,( futureEX40) et rationnaliser le reste de la gamme pour y voir plus claire, et énoncé plus haut dans mon poste, pérenniser, fiabiliser les modes actuels , c'est tout ce qu'ont leurs demandent!
-
Begode Race (210V / 3800Wh)
On a souvent l’impression que Begode fonctionne comme une startup de la tech : sortir vite, sortir souvent, quitte à corriger ensuite avec un nouveau modèle. Ça peut être excitant pour ceux qui veulent toujours la dernière nouveauté, mais ça crée aussi une vraie lassitude pour ceux qui cherchent de la fiabilité sur le long terme. Au final, on se retrouve avec une avalanche de modèles où il devient difficile de distinguer les vraies innovations d’un simple « refresh ». J’aimerais voir Begode ralentir un peu, consolider ses acquis et montrer qu’ils peuvent tenir leurs promesses sur la durée. La question que je me pose est la suivante : est-ce qu’on préfère que Begode reste dans cette logique de course en avant (toujours plus vite, toujours plus haut), ou est-ce qu’il ne serait pas temps qu’ils adoptent une démarche plus durable, où chaque roue devient une référence en elle-même plutôt qu’une étape vers la suivante ?
-
LeaperKim Oryx (176.4V - 4700Wh - 23")
Quand il parle je zappe Tellement son timbre de voix me saoule ! Heureusement ya d'autres youtubeurs.
-
InMotion P6 (235V / 4200Wh)
je préfère rouler raisonnable qu'est- être castrer par des limitations absurdes, de plus avoir assez de puissance est important, face a de périlleuses situations! que les constructeurs mettent, l'accent sur la stabilité et sécurité de ces engins de plus en plus puissants!
-
InMotion P6 (235V / 4200Wh)
150km/h Ya intérêt pour toutes ces générations de roues ,à avoir un parachute intégré pour ralentir la bête ! Voir acheter des combis avec airbag intégré, la ont parlent d'hyperroue, j'ose pas imaginer les futures roues à flux axiale !
-
InMotion P6 (235V / 4200Wh)
on s'est déjà vu les images quelle aura des poignées , "leaperkim -like ".......... la tendance a copié chez les constructeurs m'exaspère , un peu de marketing 150 km/h ne veux plus rien dire, begode frôle les 200km/h avec la race en 210V! elle semble assez haute et large , je pense plus une concurrente en 22/23 pouces des oryx et panther!
-
LeaperKim Oryx (176.4V - 4700Wh - 23")
pour faire simple! a-t-on besoin d'une roue volumineuse? , et pour quelle usage, ensuite quels sont mes compétences , pour rider un tel engin, avec quel budget, ensuite le corps s'adapte a l'évolution, de cette nouvelles générations de roues, imposantes , lourdes ,et de plus en plus puissantes! certains aiment la nouveauté et les moyens pour s'offrir le dernier joujou! d'autres pour de long trajets ,une roue coupleuse stable, perso je m'arrête a une Sherman L , mais pour un constructeur comme leaperkim , il lui faut un "flagship" pour assoir sa notoriété et s'imposer dans le monde très concurrentiel de la monoroue!