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Trippin

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  1. Trippin

    Leaperkim LYNX 151.2V

    Tu es satisfait de ton klaxon pidzoom ?
  2. Trippin

    Leaperkim LYNX 151.2V

    Tu ne perds pas en réactivité a cause de l'assistance? Car de mon point de vu c'est plutot l'inverse. J'ai essayé au début a 100% j'ai trouver que c'est une planche puis a 50% elle basculait au freinage et a l'accélération mais l'inclinaison est trop lente du coup je suis a 80% après je pense que ça dépend de son agressivité.
  3. Trippin

    Leaperkim LYNX 151.2V

    Je ne sais pas si c'est moi qui dois mal expliquer, effectivement elle passe du rouge au vert mais ma question c'est de savoir pourquoi sur d'autre chargeur la diode reste allumé mais sur mon chargeur après la charge il n'y a plus de courant qui passe... Si c'est une sécurité ou si c'est un disfonctionnement. J'y connais rien justement 😅
  4. Trippin

    Leaperkim LYNX 151.2V

    La roue c'est arrêter a 150,7v et en l'espace de quelques seconde la tension est passé a 150.ov VID20240430124749.mp4
  5. Trippin

    Leaperkim LYNX 151.2V

    Donc si la diode verte ne s'allume plus c'est bon...? Pourquoi d'autre me disent que c'est pas normal...
  6. Trippin

    Leaperkim LYNX 151.2V

    Je crois que nous n'avons pas tous les même chargeur 😅 VID_20240305205634.mp4
  7. Trippin

    Leaperkim LYNX 151.2V

    J'ai également le même soucis avec mon chargeur. Pour la tension c'est pas mon domaine mais pour le reste il passe au vert et s'éteint. J'ai envoyé la vidéo au revendeur il m'a dit que c'est normal...
  8. Trippin

    Leaperkim LYNX 151.2V

    Oui c'est normal ça fait le bruit d'une éponge remplie d'eau quand tu comprime. Si tu lis bien le manuel tu as une vis de purge d'air. Me demande pas pourquoi. C'est pour expliquer qu'z un moment il faudra purgé le système. Petit hic d'autre Wheeler on essaye et la vis foire. Du coup beaucoup disent de ne pas y toucher. Hormis ça c'est normal au vu de la vidéo
  9. Trippin

    Leaperkim LYNX 151.2V

    Haaaaaaa , c'est le feu. Le jour et la nuit🔥. C'est radical. C'est maniable. Plus de bras levier. Le démarrage et nettement plus franc. Je regrette pas du tout bordel!!!!
  10. Trippin

    Leaperkim LYNX 151.2V

    La différence est plus que flagrante. Mon jump pad était monté au max car avec la hauteur des pédales normalement je n'avais pas vraiment de marge pour glisser mes shoes. Avec le kit d'abaissement j'ai trop de marge 😅. Ça montre déjà l'écart entre les deux
  11. Trippin

    Leaperkim LYNX 151.2V

    Je trouve la différence énorme. C'est pas négligeable. Je fais que de la ville et mon soucis pour la hauteur des pédales c'est la prise au vent a haute vitesse... Elle n'est pas maniable du tout.
  12. Trippin

    Leaperkim LYNX 151.2V

    Kit d'abaissement reçu, je vais pourvoir comparer la maniabilité a haute vitesse 🔥
  13. Trippin

    Leaperkim LYNX 151.2V

    En ce moment tout le monde reçoit ça lynx donc forcément c'est le rush pour les fabricants d'accessoires. Il fallait prévoir à l'avance. 😅
  14. Trippin

    Leaperkim LYNX 151.2V

    Si jamais j'ai une paire de suspension en 70lbs neuves a vendre 🤣
  15. Trippin

    Leaperkim LYNX 151.2V

    En 62 lbs c'est trop dur. Il faut vraiment revoir les contraintes des suspensions. Parce que passer 66lbs ça deviens vraiment plus raide...
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