Aller au contenu

bertrand7534

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par bertrand7534

  1. Je suis partant bien sûr . Mais dispo que les WE des 3-4 juin ou 10-11 juin
  2. Pour l’avoir fait l’an dernier il y a un truc à éviter du côté du barrage . C’est un éboulis infranchissable en roue . Il faut la porter sur 20 m de dénivelé. Il est préférable de prendre la route pour contourner. En PJ mon trajet .
  3. Pas de bol je suis pas dispo. Bon ride
  4. À bientôt !
  5. Oui j’ai vu !
  6. Ah les jeunes ça a vraiment aucun respect pour les vieux. Remarque , même @Nairolf Salocinil en a chié , n’est-ce pas @Nairolf Salocin? 😂😂😂
  7. Bon , j’ai vu par où il fallait passer pour éviter ça . C’est plus cool mais moins joli 😉
  8. Bon @CARAVERNE, y a plus que nous visiblement . Moi je suis toujours dispo .Mais ça ne me gêne pas si ça se fait pas encore cette fois-ci ( je l’ai fait avec @ptifredet @Nairolf Salocin y a pas très longtemps ) …
  9. Je serai à Sete aussi en Août !
  10. Damned , encore raté 😊
  11. Une trot ne passe pas à certains endroits où je suis déjà passé . Par contre on peut choisir un trajet plus facile . Mais de manière générale c’est pas trop le terrain de jeu d’une trot . Je suis dispo dimanche 3 tlj .
  12. Moi je peux le 2 ou 3 juillet 🙂
  13. Top la vidéo. Superbe balade dans une très bonne ambiance et la météo avec ! Que demander de plus !
  14. Idem pour moi
  15. Il n’a pas beaucoup plus en effet, sur Sete en tout cas . Demain je pense aller en ULM sur le terrain de Mas Nouguier et faire une petite incursion vers le Salagou. Je verrai peut-être si c’est praticable. Sinon je suis aussi ok pour le tour de Thau . La météo semble ok ce samedi . Ok pour le zoom en fin de journée si nécessaire .
  16. Non . Il y a un passage à niveau
  17. On peut rejoindre en passant sur la voie ferrée du côté de Listel
  18. On peut faire en effet une partie le long de l’étang . Elle ne va pa très loin mais ça met en forme ! Sinon côté Marseillan on peut longer l’étang du côté des conchyliculteurs ; c’est plus fun mais un peu plus compliqué. Sur Sete il faut passer à la pointe Courte pour ceux qui ne connaissent pas , c’est très pittoresque. Samedi ou dimanche me conviennent. Un pot chez moi est aussi envisageable en fin de parcours . Cote à grimper !
  19. Apparemment un peu de pluie samedi et beau temps dimanche . Mais c’est encore trop tôt pour avoir une certitude…
  20. Le restau ne me paraît pas trop adapté. On risque de salir les nappes ! Le E-food pour des E-roues me convient et on sera servi plus rapidement je pense . 😊
  21. Tout me va . Resto ou picnic ! Bertrand
  22. On va croiser les doigts pour que le beau temps soit au rdv 😊
  23. Non a priori je serai reparti à Paris . Je repars d’ailleurs le samedi soir sauf si je peux changer mon train
  24. je peux le 5 mars … Bertrand

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.