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Esprit Roue

bertrand7534

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  1. Bonjour @Titi 34 . Je suis sur Sete le 23 août . Je suis partant sauf imprévu 😊
  2. Mon rdv avant le ride est décalé. Je ne vais pas pouvoir vous rejoindre... bon ride à tous...
  3. Toujours partant pour du off road . C’est très formateur!
  4. Et voila la conclusion de tout cela : Les BMS n'étaient pas vraiment HS mais mal soudés . Ce qui est assez incroyable : un raccordement d'équilibrage de cellule n'a pas été fait ( 1 sur les 20 ). Au fil des rechargements , les cellules non équilibrées se sont détériorées. Le diagnostic avait déjà été fait par Alexis en 2019 sur un cas identique . Ci joint les photos illustrant le problème . Pour les détenteurs de Tesla V2 achetées en 2019 il est possible qu'ils aient le même problème . Pour s'en assurer il faut défaire l'enveloppe des batteries et accéder au BMS ... Et un peu de pub pour Alexis qui m'a diagnostiqué le pb et remis mes batteries en état : https://www.facebook.com/pg/R%C3%A9paration-Assemblage-de-batterie-Lithium-Li-ion-2136057873371373/posts/?ref=page_internal Bertrand PS : J'ai deux BMS neufs mais qui ne sont pas les bons pour la Tesla V2 mais pour des packs Gotway de 800 Wh . Prix compétitifs
  5. Dès lors que c’est arbitraire ça ne se discute pas 🤣. Bon ride
  6. Bon je me réveille un peu tard. Mais pourquoi la limite à 8 ?
  7. Et merci pour ce lien . Il y a un test de voltage à faire pour voir si c’est le BMS en cause ! Je vais faire ça ....
  8. C’est exactement ce que j’ai fait . Mes 2 BMS sont en cours de livraison . Mais covid19 oblige ça prend du temps . Me faudra faire 40 soudures ! Pour l’enveloppe bleue c’est du thermo rétractable on dirait . Sais tu si ça se trouve aussi sur Ali ? Merci pour la proposition d’oscillo mais Avignon et Paris c’est pas tout près 😊
  9. La çà dépasse largement mes maigres connaissances en électronique!
  10. Malheureusement pas d’oscillo ici... j’en ai un mais à Sete et avec le confinement, suis bloqué...
  11. Oui j'ai testé chaque ligne . C'est le BMS de Gotway (il est empaqueté avec les batteries) Les packs sont des NCR18650 GA de 510 Wh. Pour accéder au BMS j'ai du retirer l'enveloppe bleue ! J'ai un autre chargeur (5A) que je n'ai pas testé , en effet . Je vais vérifier ! Ca serait bête si c'était un simple pb de chargeur mais je n'y crois pas car quand je branche le chargeur direct sur la roue , elle démarre sans problème .
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