Aller au contenu

Erete

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Erete a répondu à un(e) sujet de elric dans InMotion
    Non trop lourd et gros
  2. Erete a répondu à un(e) sujet de elric dans InMotion
    Étant un poid lourd, j'hésite toujours entre la v11y et la v12 pro. Sachant que la suspension, je m'en contre fou
  3. Erete a répondu à un(e) sujet de elric dans InMotion
    Un petit programme de musculation et dans 6 mois, plus de problème 😂
  4. Erete a répondu à un(e) sujet de elric dans InMotion
    Je prend le rer tout les jours. Je met ma roue entre les jambes, porte bagages (sous les escaliers) ou côté handicapés sur la porte inter wagon. Ça passe super bien contrairement aux trottinettes.
  5. Erete a répondu à un(e) sujet de APLUfr dans InMotion
    J'attend la pro. Elle arrive chez my eweel dans quelques semaines
  6. Erete a répondu à un(e) sujet de Fabien Wheel dans InMotion
    L'assemblage a l'air pas mal, peut-être les aimants rouillé pas top.
  7. Erete a posté un sujet dans Pièces détachées
    J'ai une master qui ne correspond plus à mes besoins. Je vend en pièces détachées les packs batteries métal, le moteur avec pneu michelin. Si cela vous intéresse, je vous ferais les photos.
  8. Erete a répondu à un(e) sujet de Fabien Wheel dans InMotion
    Sur Ali, il sont convaincu que c'est la v12pro mais, je suis méfiant. Gyroroue shop n'a pas de visibilité sur leurs fabrication. En cas est-ce que cela mérite d'attendre 3-4 mois... Je ne sais pas. Les HT ont l'air plutôt fiable.
  9. Erete a répondu à un(e) sujet de Fabien Wheel dans InMotion
    Elle me dit bien celle là. Venant d'une master (une cata) envie de retrouver les sensations de la Z10 ou MS3. Je ne sais pas si le contrôleur "raptor" est vraiment un plus par rapport a celui déjà présent sur les HT.
  10. Super merci. Oui les plots pas top.
  11. Bonjour, Qui aurait une photo des branchements sur la carte mère. Je ne sais plus où branché le phare arrière merci
  12. Bonjour la communauté. Je n'est pas besoin d'un amortisseur avec énormément d'empatement puisque je ne pratique pas le saut ni pratique sur des chemins tout terrains. J'ai inverser la tringlerie qui m'a permis de mettre un ressort de 1800. Très satisfait pour moi plus de problème d'amortisseur. Je réalise aussi une nouvelle coque en fibre de verre. Cette partie peut intéresser ceux qui veulent une solution légère pour mettre des power pad. Comme je peut mettre une vrai poignée qui gigote plus et une bonne poignée de transport. Je condame un port de charge et laisse apparent que le bouton d'allumage. Niveau écran, je laisserai la batterie et la vitesse dehors.
  13. Question peut être bête mais, pour mettre une coil plus gros, on peu inversé la tringlerie en changeant les fixation ? Vu que personne le fait, il y a une raison mais laquelle ? https://drive.google.com/file/d/1PcLm6Qjptb0VYHTFlV9pGnHie4XRT9_g/view?usp=drivesdk
  14. J'ai vu un v4 avec une suspension ressort rouge begode. Croyez vous qu'une suspension de xtrem s'adapte sur une master ?
  15. Tu as un lien du pneu S22 ? Et le montage demande une modification ?

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.