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Esprit Roue

MutaFuckaz

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  1. La bêtise n'a pas de limite, le plus effarant dans la vidéo est que le trotteur s'est dit "azy pas le temps, je bourre sur l'A86" alors qu'il n'a ni casque ni protection... Je ne sais pas ce qui va être le pire : les multiples ordonnances préfectorales interdisant les dualtrons ou de ceux qui vont regarder la vidéo et qui vont se dire "Ouah Trop Chanmai, ça carbure à mort, j'en veux une, moi aussi je veux aller me chauffer sur l'A86..." Bref, dans l'attente de la première vidéo du Trotteur Prince Noir qui nous fera le tour de Paris en contre-sens.
  2. Je me permet de faire une petite mise à jour ! J'avais hésité longuement si oui ou non il était opportun de changer de guidon et le topic sur le changement avec les galères de démontage à l'aide de chalumeau m'a refroidi. Bref, merci à @laguim qui n'ayant pas eu de chance sur l'adaptateur carbonrevo non compatible avec sa trott, m'a permis de faire évoluer mon monture : Avant Pendant : Après : J'ai ajouté ma protection de potence pour le transport de ma fille. Après 10 bornes, je peux déjà dire que c'est nettement mieux niveau confort de conduite
  3. Sans être ingénieur mécanique ni tout a fait sûr, je doute qu'un seul moteur brushless de trottinette électrique puisse te tracter. Donc a minima au moins 2 moteurs, (donc 2 contrôleurs mini) et une énorme batterie pour avoir une autonomie décente. J'ai pour ma part une dualtron 2 limited et un poto de 130 kilos, la trot l'emmène mais par contre, niveau frein (je n'avais pas fais de modif au moment du prêt) là, son poids l'entraîne nettement plus loin que moi. en boutique française 1 moteur de dualtron brushless c entre 300 et 400€, 1 contrôleur c entre 250 et 300€ l
  4. il y a 99% de chance qu'un câble soit sectionné...Solution : tester chaque câble allant au moteur, une fois le câble identifié, repérer un éventuel "mou" sur la gaine et procéder à sa réparation.
  5. Bonjour, Vérifie le câble qui relie le LCD (facile a démonter mais dur a remonter si tu le démontes intégralement, après suis le câble qui descend jusqu’au système de pliage, regarde s'il n'est pas sectionné. Après, démontage plateau et bien regarder qu'une cosse n'est pas dessertie. (attention le fil gris est le brideur, a ne pas brancher sous peine d'avoir 25km max quelque soit le mode. N'hésite pas a prendre des photos, en cas de galère, il sera plus facile de t'aider ! Bon ride
  6. a te lire, ca sent la surchauffe et la mise en sécurité qui peut engendrer un reset des paramètres du LCD. Dis nous les réglages sur le LCD que tu as :) Déjà regarde bien les valeurs pour chaque réglage du LCD ( notice dualtron 2 LCD Vert ). Le mieux dans ce cas, c'est de nous mettre une vidéo de la trott sur un tabouret en fonction.
  7. Merci @jjk et @sonkenn ! Après réflexion, j'ai opté pour les juintech. les xtech sont biens, mais je les sens pas sur la durée...puis le coffret juintech offre les disque de 160. je pense que je vais les mettre. le montage de @babaji me rassure plus que le mien actuel :), donc Juintech en approche. J'ai récup aussi ce jour des clefs a poignées. C'est presque le jour et la nuit à l'usage, je recommande chaudement à tous ceux qui n'en n'ont pas !
  8. J'ai commandé les juintech hier
  9. Allez, on se lance, j’ai atteint hier après 3 weekends d’utilisation les 300kms et je pense que je peux déjà faire une première review La Dualtron v2 2017 limited (dit la DT2 LTD) m’a bluffée ! Bon déjà, le look : Elle est massive, donne une première impression de solidité (confirmée à l’usage). La largeur du plateau vous permet de vous positionner à votre convenance tout en étant parfaitement stable (pieds décalés, pieds joints). L’éclairage très sympa, fais son petit effet mais il ne faut pas compter sur lui pour éclairer votre chemin. Il faudra compléter p
  10. ha oui avec la vidéo c'est mieux, hmm bon ce ne sont pas les disques ou les etriers. Sans être expert, je dirais que malheureusement c'est un truc dans le moteur qui touche à l'arrêt et lorsque tu mets en marche, il reprend sa position surement du au courant magnétique. Tu es bon pour un démontage de la roue, du moteur. Si tu ne le sens pas, retour SAV....
  11. J'y ai pensé, mais mon niveau d'usage de la dremel est grand débutant ;). Je vais aller chercher des clefs Allen à poignées, les petites merdes de base c'est bien pour monter du ikea Je me permet aussi de demander est-ce q'un disque flottant as un intérêt sur nos dt ?
  12. Soit disque de frein un peu voilé qui touche, soit un serrage des étriers a refaire car légèrement désaxé. Met ta trott sur un tabouret, et observe a vide comment cela se comporte. lance un peu la roue, freine fort, plusieurs fois. Si ton disque est voilé, un dévoileur peut corriger le problème, si par contre ce sont tes étriers, tu es bon pour refaire l'alignement au montage.
  13. Je me permet de remonté ce sujet, car j'ai voulu me lancer à changer les freins comme un grand, je me suis équipé en suivant les nombreux post sur les outillages. Une fois ma roue arrière demontée, nettoyée, j'ai préparé mon spacer que j'ai soigneusement coupé à la Dremel, ma rondelle coupée, mes supports d'étriers. Alors au départ, je me suis dit, pose les étriers et tu remets la roue après...faute :). Mais la bonne blague a été quand j'ai voulu enlever le disque pour mettre le spacer. De suite, j'ai vu que les têtes de vis étaient merdiques et que si jamais fallait forcer, j'allais les
  14. Question : beaucoup de différence entre la visserie Ultra et celle la DT2 ltd? J'avoue être un peu perdu dans toutes les références....
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