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Esprit Roue

Melka

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  1. Petit rappel gracieux à l'attention des utilisateurs de cette petite machine. Par pitié, faites attention aux feuilles mortes mouillées car je me suis ramassé il y a deux semaines: piste cyclable, ligne droite, 30km/h. Bilan: les genoux bien écorchés et gros impact à l'épaule (énorme trou dans un manteau type Softshell, dans le pull et dans la chemise en dessous). J'ai eu beaucoup de chance, alors je reste maintenant sagement en mode 2...
  2. Ca ressemble quand même à du gros bricolage ce moteur.
  3. Pas du tout fan de la démonstration perso. Short, T-shirt, sur des routes sinueuses où deux voitures ne peuvent se croiser, en roulant en plein milieu, avec un magnifique précipice sur le bord. Ca me semble rassembler tous les ingrédients pour faire la une de 20minutes.fr si part malheur quelquechose ne se déroule pas comme prévu...
  4. Je comprends pas bien. Ton cable est sécurisé derrière le levier du frein à tambour par un domino d'électricien ? Comment est-ce possible que ce truc en plastique puisse résister à un freinage d'urgence ? Peux-t'on changer la gaine sans changer le cable de frein ?
  5. Tristesse ce soir avec ma trott que j'ai depuis 1 mois. J'ai fait un freinage d'urgence et maintenant le cable sort de la pièce en aluminium. En gros, ça ne freine plus et je crois que je suis bon pour changer tout le cable.
  6. Super, merci beaucoup! J'avais déjà commencé à travailler sur une modélisation depuis quelques semaines, mais la prise de cote était pas évidente. Je vais donc pouvoir me servir de ta base pour être sur d'avoir quelquechose qui s'aligne avec les vis. En terme de style, j'étais plutôt parti sur quelquechose de plus anguleux, comme sur ce visuel de la Speedway Mini 5 :
  7. J'ai surtout l'impression qu'il s'est luxé la grammaire et fait une double fracture orthographe-ponctuation.
  8. J'hésitais aussi entre la DT2 Raptor et la Speedway Mini 4 Pro. Mon utilisation: 13 km par jour, dont un transport en TER. Au final, j'ai pris la mini 4 pro et j'en suis très content. Porter 16kg dans le train et dans les couloirs et suffisant, 24 kg ça n'aurait pas été drôle. La trott est super compacte, j'arrive même à la caler derrière un fauteuil de TER, donc super pratique. Je pèse tout de même 100kg pour 1.91m, mais sur du plat à pleine balle, je suis à 45km/h... ce qui est déjà dangereux. Je pense que dans mon cas, j'aurai regretté d'avoir dépensé 2x le prix pour une Raptor dont le guidon ne se plie pas d'origine et est nettement plus imposante.
  9. Bonjour, Je viens tout juste d'acheter une Mini pro 4. Je pèse 100kg (oui) pour 1.91m et je souhaite rassurer les utilisateurs comme moi des performances de la trottinette. Batterie complètement chargée sur terrain plat, j'atteins 40km/h en pointe et dans une rue en pente (10 - 13 degrés) je suis à environ 20km/h. Elle est super facile à trimballer et passe parfaitement dans un TER ou pour croiser des gens à basse vitesse sur le trottoir. J'ai une question: quelle est la différence entre la version avec le fond du LCD vert et bleu ?
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