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Ninebot One E+
Bonjour à tous, Je vends ma Ninebot One E+ achetée en Aout 2018 et totalisant 870kms. Jamais chutée, juste quelques glissades. Elle est vendue complète, carton d'origine, facture, embout pour gonfler etc. Le prix 300€ sur le forum et 325€ sur leboncanard, j'habite sur Dunkerque. Ne pas hésiter à me contacter pour toutes questions ?
- Ninebot One E+ - Impossible de se connecter en bluetooth
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Première roue pour le boulot
Volontiers !
- Ninebot One E+ - Impossible de se connecter en bluetooth
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Ninebot One E+ - Impossible de se connecter en bluetooth
Bonjour à tous, Comme chaque jour, arrivé au boulot je me connecte en bluetooth à ma roue et j'active le verrouillage. Ce midi en voulant la récupérer, impossible de me connecter en bluetooth dessus (que ce soit avec l'application officielle Segway-Ninebot ou l'application DarknessBot), heureusement ma femme était disponible pour venir me chercher et j'ai donc pu récupérer ma roue. Maintenant je me retrouve coincé et je ne sais absolument pas quoi faire. J'ai bien vu le tuto ici et j'ai essayé : mais comme ma roue est verrouillée je pense que cela ne fonctionne pas. Bien entendu je peux comprendre que ma demande est particulière mais j'ai bien toutes les preuves d'achat de ma roue. D'avance un grand merci !
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[Vendu] Inmotion v5f Bruxelles
Totalement !
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[Vendu] Inmotion v5f Bruxelles
@Kokorun si si, je me suis acheté une e+ en août. (Mon post était resté sans réponse ici)
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Débuter avec une Z10
As tu déjà essayé au moins une fois déjà ? Car vu l’investissement financier il est possible que cela ne te plaise pas du tout, dans ce cas vaut mieux partir sur un budget raisonnable. Pour ma part c’est ce que j’ai fais. Certes les modèles à 1000€ m’ont fait et me font de l’oeil et ce depuis le début (surtout la GT16) mais j’ai préféré commencer sur une ninebot à 400€. Une fois l’engin maîtrisé et la finance je verrai pour changer l’an prochain.
- Ninebot One Z
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Ninebot One Z
Pour revenir sur la maniabilité de la roue, j’ai maté un peu les vidéos et il est clair que sur celle ci dessous, le Wheeler envoie sévère son corps de chaque côté pour tourner. Je n’avais jamais prêté attention jusqu’a la lecture de vos avis. Par contre le mec n’a pas froid aux yeux !
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Premiers retour sur les Ninebot One Z
@MrP-MrF tu as tout à fait raison pour ce qui est de la période d’appropriation indispensable à tout changement de véhicule. Ma phrase portait vraiment sur la partie freinage qui est un élément très important. Cependant comme tu le soulignes il faut attendre les retours de plusieurs wheelers afin de mieux comprendre l’algorithme. Et puis surtout la tester !
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Problème Ninebot One E+
Merci pour ta réponse. À quels modèles fais tu référence ?
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Problème Ninebot One E+
@Bibou exactement la même chose ici. Je n’ai que des pistes cyclables pour aller au boulot du coup je me retrouve vite aux limites de la roue. Cependant mettre 1000€ dans une roue juste pour aller au boulot (dans mon cas) est pour moi encore un cap à franchir. Cependant je suis persuadé que le dilemne se posera même avec une roue plus puissante. La c’est parce que nous savons que des modèles existent sinon nous nous contenterons déjà de ce que nous avons.
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Problème Ninebot One E+
@Bibou tout pareil. Il y a un fossé entre le prix d’une roue telle que la e+ et les roues plus performantes dont la fiabilité à la lecture des messages sur le forum me laisse perplexe. (Rappel inmotion, soudures gotway et visseries, etc. )
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Problème Ninebot One E+
Et assurément se prendre un faceplant. Perso j’ai la ninebot e+ et il est très clair qu’elle a pour elle tous les atouts d’une roue d’apprentissage mais comme gros défaut d’arriver vite à ses limites. Je n’ai pas de regrets vu le prix investi mais j’en commence déjà à regarder les différents modèles pour’ la remplacer dans quelques mois.