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Esprit Roue

arnotoma

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  1. Je crois que je vais redémonter la MSX pour changer l'axe avec un de ma MS2... Un axe tordu que j'ai à moitié redressé au marteau, le risque de rupture nette a du bien augmenter.
  2. Tant qu'il n'y avait pas de loi on pouvait facilement être assuré juste avec sa RC. Avec cette loi ca m'étonnerait qu'une assurance puisse couvrir un accident avec un véhicule interdit s'il y a le moindre rapport de police dans ce sens. Avec un accident grave on y coupe pas.
  3. Je suis d'accord avec cette analyse et je ne crains pas trop les keufs si je me comporte prudemment avec ma MSX. Le point qui me gène le plus c'est de penser que je ne serai pas assuré en cas d'accident puisque mon véhicule est interdit. S'il y a du dégât matériel ou humain cela peut vite devenir une dette à vie...
  4. Ok je prends les conseils, je vais charger plus Le coup des 80% je crois que c'est bien pour le stokage prolongé
  5. @tototimes, max 80% parce que j'avais lu que c'était mieux pour la longévité les batteries ET C'est plutôt 25 km pour passer de 80% à 50%
  6. Pas du simple au double mais une bonne différence quand même car au passage j'ai changé de style de conduite, je ne dépassais pas 25km/h avec la MS3 et je roulais tout doux. Avec la MSX, sa puissance m'a vraiment donné confiance et je roule à 30/35 avec de franches accélérations. Visiblement la facture énergétique augmente!
  7. @King Size Depuis que ma MS2 a coupé en sortie de virage par manque de puissance j'ai tendance à vouloir rester au dessus de 50%. Fin de charge = moins de puissance. Je ne veux pas la gonfler à bloc et être surchargé de batteries mais là j'ai 20 kg 1KG ou 1,5 KG en plus me semble supportable compte tenu du bénéfice d'autonomie @sbouju 820 c'est ce que j'avais sur MS3 et cela allait très bien, je n'ai pas anticipé que la puissance de la MSX serait aussi gourmande.
  8. Bonjour, Après 400 km d'utilisation je m'aperçois que si je veux garder les batteries entre 50 et 80% je dois faire une charge quasi à chaque utilisation. Ca fait trop de maintenance! Du coup je me demandais si je pouvais rajouter des éléments ? Je n'ai jamais eu à le faire sur mes roues précédentes et je ne sais pas trop si c'est possible ni quelle est la marche à suivre. Des avis, des expériences sur la question? Des wheellers qui ont des stocks de batteries qui vont bien? Merci pour vos réponses
  9. Merci @Iero83 pour ce démontage impeccable! C'est ballot, j'ai crevé sur un tesson de bouteille ! La première en environ 10000 km sur 4 roues. Ton tuto m'a bien renseigné. Je n'ai fait que 300 km avec la MSX mais j'ai eu la mauvaise surprise de trouver l'axe de pédale tordu. J'ai du taper fort pour le sortir. Je l'ai redressé comme j'ai pu et il rentré en force aussi au remontage`. Plus 3 des 6 vis qui tiennent le support de pédale impossibles à remonter complètement. J'imagine que cela a travaillé à cet endroit en même temps que l'axe se tordait.(?) Je n'avais pas chambre à air en 18*3 du coup j'ai pris une 18*2,5 de la MS2. Elle roule de nouveau normalement mais la confiance en a pris un coup. C'est dommage car les premiers km étaient vraiment géniaux. C''est vrai qu'on saute plus facilement et plus vite des trottoirs qu'en MS3 et qu'elle est plus lourde, mais de là à tordre un axe de platteforme cela ne m'était jamais arrivé.
  10. Elle est monstrueuse cette roue!
  11. La vache quand on lui lâche la bride, quelle puissance! C'est la Tesla de la roue!
  12. J'ai trouvé une application qui marche et, effectivement, j'ai pu changer les réglages. Merci
  13. Merci pour vos réponse je teste dès que je trouve un tel qui fait tourner l'appli
  14. Bonjour à tous, Je viens de recevoir une Msuper X et m'aperçoit que le tilt back est réglé à 20 km/h. La Rolls est coincée en seconde! Il faut vraiment attendre 200 km avant de pouvoir changer le réglage? Sinon, elle a l'air vraiment super cette 19 pouces, stable et puissante ! Bon rides
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