Aller au contenu
Esprit Roue

Olithev

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

3 Neutre

À propos de Olithev

  • Rang
    Rang 0
  1. Olithev

    Utilisation Inmotion V5F

    C'est vrai qu'elle perd un peu de pression régulièrement. Obligé de la regonfler toutes les 2 ou 3 semaines. J'essaierai un peu plus gonflé pour voir, merci!
  2. Olithev

    Utilisation Inmotion V5F

    Je confirme et c'est dangereux selon moi de laisser penser ça, la V5F est loin d'être un "jouet"! Elle est certes plus petite et moins puissante que les gros modèles qui se tirent la bourre mais c'est un véhicule à part entière (fiable, efficace et "accessible"). Pour mon retour d'expérience, une frayeur rattrapée de justesse en forte montée avec accélération comme @Falk34 , il faut effectivement le vivre pour s'en rendre compte. Et aussi un épisode encore inexpliqué où je perds l'équilibre en posant le pied (roue trop droite qui entraîne le pied resté dessus vers l'extérieur) et la roue s'emballe en se couchant (façon pièce de monnaie en fin de rotation) et fuse d'un coup comme une soucoupe volante à 2 mètres de là. Heureusement personne à coté à ce moment là! Depuis je veille toujours à ce qu'elle garde un angle "intérieur" suffisant quand je pose un pied.
  3. Olithev

    Utilisation Inmotion V5F

    4 bars? J'avais lu sur les forums qu'on était plus entre 2.8 et 3 bars recommandés par InMotion. C'est pas un peu "tape-cul" comme ça?
  4. Olithev

    Vieux Port / Nouveau Transport

    Bonjour à tous, Wheeler sur Aix et maintenant sur Marseille depuis un peu plus d'un an, j'ai réalisé récemment que ma V5F venait de passer les 1700 bornes! Toujours fidèle au poste je l'utilise par tous les temps pour aller bosser en remplacement de mon scoot. Pas casse-cou et conscient du danger que je représente pour les pietons, je n'ai qu'une chute solo à mon actif sans gravité (je touche du bois). Marseille n'est pas idéale pour la wheel (c'est très bagnole) mais une fois qu'on a trouvé son trajet, on s'y tient et on reste vigilant ^^. Quelle invention quand même! Un régal tous les jours. J'en viens à redouter que les constructeurs la délaissent en voyant le peu d'adoption autour de moi ^^'. Merci à tous les membres du forum pour la mine d'info qui m'a permis de sauter le pas et de me tenir informé! Si je peux aider à l'occasion j'en serai ravi! @ bientôt!
×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.