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netsu a gagné pour la dernière fois le 23 novembre 2024
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Dax
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Je l'ai régulièrement. J'ai eu des occasions de regarder. Lorsque le défaut est affiché, toutes les tensions sont normales et la roue a un comportement normal. Le défaut apparaît à l'allumage et disparaît après un ou plusieurs redémarrage... Je pense que c'est simplement un bug dans la communication entre les batteries et la carte mère... À suivre.😊
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Aha, c'est rigolo, j'avais posé la même question à inmotion France , même réponse, et ici, on m'a fait le même commentaire... Un cycle se répète. DU COUP J'AI UN DOUTE!😂 Qui est candidat pour exploser sa V13PRO afin de vérifier ?😂🫡🧐
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Étant amateur de off-road off-chemin, off-un-peu-tout ce qui est praticable et plat, j'ai régulièrement l'occasion d'observer le comportement de la roue dans le cas des dépassements de ses capacités en matière de puissance/couple. Je roule avec beaucoup de puissance mais à faible vitesse. Effectivement, elle ne coupe jamais, mais, si j'en dépasse les capacités, j'obtiens un enfoncement des pédales sur l'avant accompagné d'un bip. Ce "pedal deep" peut me conduire au tapis selon les circonstances. Si j'insiste trop, je tombe devant elle (c'est ça que m'évoque les vidéos de chute à haute vitesse vues ici: dépassement des capacités de la roue en dessous de la vitesse max) Dans ce cas, elle ne s'éteint pas... De plus, les réglages ont un gros impact pour réduire l'apparition de ce phénomène : j'ai remarqué que plus je la règle raide, plus c'est fréquent. La raison est qu'un peu de souplesse réduit les pics de puissance lors que le pneu bute contre un obstacle et me permet de profiter de mon inertie pour favoriser le franchissement... Celà ne m'étonne pas de voir une V13 planter avant une autre roue, il y a trop de facteurs en jeu, il faut faire plein de tests pour se faire une opinion échangez les wheeleurs ou les réglages et le résultat sera peut être différent 🤔.
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Et moi à 2900en novembre 😂😂😂😂😂
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Possible, mais avant je remonterai pour identifier l'origine exacte de la fuite et viser juste 😊.
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Quand je la lave avec un jet un peu énergétique, elle m'affiche quelques fois des défauts qui n'existent pas. Puis ça disparaît quand elle sèche. Je la stocke dans un endroit régulé à 50%hygro ce qui doit limiter les dégâts. Connaissant le point de faiblesse de l'écran, j'avais compté sur le film jusqu'à ce que je me rende compte qu'il créerait plutôt une rétention qu'une protection... Je finirai par démonter pour voir...
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Sur la mienne, l'eau passait en dessous de la deuxième couche également...
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Quelqu'un y a il déjà monté un vrai pneu Cross ?
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Non, Elles sont solides 😊
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Approvisionnement de compte en banque rapide !😂 Les prix évoluent comme ceux des smartphones. Je l'ai payée 3200euros il y a 5mois !
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Ça dépend surtout de la vitesse et du poids du Wheeler. Je pense qu'il est très possible de vider la batterie en roulant vite et longtemps... Je ne le ferais probablement jamais, mais je pense être capable de flamber la charge en 70kms... Dans mon cas d'usage, majoritairement récréatif en terrain varié en ne dépassant quasiment jamais 40km/h avec moyenne de vitesse entre 15 et 25km/h, mon autonomie est autour des 100 kms. Je préfère compter en heures. J'ai minimum du minimum 4h30 de ride . Plutôt 5-6h dans mon cas d'usage
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C'est mon cas et c'est le cas. Cependant, l'escalier de ma résidence est en bois recouvert de tapis. Donc si la roue glisse un peu sur le nez des marches (ce qui arrive souvent avec le pneu d'origine) , ça va l'abîmer. Elle reste donc à la cave. En dehors de ce cas, c'est ce que je fais dans les escaliers urbains et celui de ma cave... Il faut bien donner l'impulsion et ça passe. En fait, le diamètre est suffisant, c'est surtout l'adhérence du pneu sur l'arrête du nez de marche qui compte... Bonne journée à tous !
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La V13pro, j'ai mis un moment à m'y faire, mais une fois fait, elle s'est avérée très bonne. Son grand diamètre et son inertie apportent fluidité et stabilité, notamment pour les petits franchissements (trottoirs, bordures, nids de poule, terrains non bitumé) que ma précédente 18 pouces peinait à gérer. Je me surprends à rouler à côté des pistes, c'est fun 😇. Sa hauteur la rend très sécurisante hors piste, les pédales n' s'accrochent pas partout. Sa finesse est également un atout pour ça et pour se faufiler partout. Sa puissance ses capacités en matière d'autonomie et la suspension me permettent d' en profiter sans me poser de questions. Il y a peu de roues sur le marché capables de porter un rider de 110kg dans mes conditions d'utilisation. Il ne faut cependant pas avoir à la porter, ça c'est une gageure. Mais les 22pouces permettent de franchir des escaliers sans la porter. Pour moi, cette roue s'adresse plutôt aux riders lourds... Selon mes critères perso, il n'y a que la F22 qui peut challenger la V13pro sur le marché en ce moment. Seul point noir en ce qui me concerne, la mienne affiche de temps en temps des défauts qui n'existe pas sur son écran, il y a quelques bugs logiciel. Sans impact sur son fonctionnement...
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C'est effectivement le cas.
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J'espère que non! 🤣 🤣 Il y a moyen que ça devienne n'importe quoi s'il s'y met 😂😁 Heureusement pour nous, il ne doit pas y avoir assez de pognon à faire pour l'intéresser 💸💸💸🧐