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Schepi

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À propos de Schepi

  • Date de naissance 05/23/1991

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  • Sexe
    Homme

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  1. Quand je pense aux nombres de fois qu'en groupe on finit par faire une pause dans un bar quelconque, et laisser toutes les roues à vue. Je serai plus vigilant à l'avenir. Désolé pour toi 😔...
  2. Pour être honnête je crois que c'est la première roue que je ne comprends pas. Les pédales semblent très basse pour une roue suspendue. Le rapport poids/autonomie/puissance est vraiment moyen. Elle est selon moi beaucoup trop volumineuse pour une roue de cette gamme. En gros, j'oublie sûrement des choses mais voilà. Après ça reste une gyroroue ça fait le taff, mais moins bien que les autres. Mais ça reste juste mon avis et qui sait il changera peut-être.
  3. Ça reste une roue donc je ne peux pas totalement la détester, mais clairement une des roues que j'apprécie le moins. Après j'imagine malgré tout que ça fait le taff...
  4. Schepi

    Inmotion Challenger V13

    Je dirais que c'est "rassurant" pour Tempus 😅.
  5. Schepi

    Leaperkim LYNX 151.2V

    Ca va être long le 22.222.2, mais je crois en toi ! Vu comme tu roules tu devrais y être d'ici une grosse année 😅!
  6. Schepi

    Kingsong S19

    Il ne faut pas oublier que ça reste relativement raison les métaux "noble" sur les roues. Personnellement tant sur la structure même d'une roue est en métal, le reste c'est juste une question d'utilisation. Après logiquement j'éviterais du gros offroad avec ce genre de roue. Mais sur la route c'est une roue comme une autre, du moins si on ne se taule pas 😅.
  7. Schepi

    Sherman L ou lynx

    À la base j'étais en 75% et bizarrement la roue de redressait dés les 65/70km/h, depuis que je suis passé en 85% j'atteins les 90/92 sans "soucis".
  8. Schepi

    KingSong F22 Pro

    Effectivement, sûrement plus d'entretien 😅.
  9. Schepi

    Leaperkim LYNX 151.2V

    Avantage des 50S, Des amis Wheeler partaient pour un gros ride de plus d'une semaine, seulement voilà une des personnes roulant en Lynx n'avait qu'un chargeur, le Schep c'est dévoué pour lui prêter le sien. Et bien là j'atteins vraiment la fin de ma batterie, malgré ça elle tien encore le 60 en monté, quelle bonheur 🤩!
  10. Schepi

    KingSong F22 Pro

    Je pense quand même que son lancement à été un peu sabordé malheureusement. Par contre j'imagine que ça doit être une des roues les plus durable et fiable qu'il existe actuellement.
  11. Schepi

    Inmotion Challenger V13

    Il me semble que chez Leaperkim on peut gérer le PWM.
  12. Schepi

    Leaperkim LYNX 151.2V

    Étrange ce cut ... 😅
  13. Schepi

    EB Rocket [15’, 168V, 1500Wh, 32Kg]

  14. Schepi

    Patton S

    Je vais clairement pas dire que c'est une partie de plaisir de porter une roue . Mais la S18 me fait rapidement mal car je dois me pencher pour compenser son poids, après mon avis peut-être biaisé faisant un métier manuel, 1m90 et 85kg çà peut jouer aussi. Dans la pratique, en dehors des 2-3 marche de l'entré de chez moi je ne porte jamais la Lynx, et là où je devais porter ma S18, je peux simplement utiliser les deux poignées pour la faire gravir d'elle même l'obstacle. Par exemple: mettre la roue dans un coffre j'ai étonnamment plus simple avec la Lynx que la S18. Après encore une fois, c'est simplement le faite d'avoir une roue équilibré / avec deux poignées qui la rend plus simple pour moi que la S18.
  15. Schepi

    Patton S

    Sûrement une des roues les plus polyvalente 👍. Après le poids me semble personnellement plutôt raisonnable, car même quand on doit la déplacer, pouvoir la prendre à deux mains de manière ergonomique ça change la donne. Je suis convaincu qu'il est bien plus aisé de soulever une Patton S qu'une S18 par exemple. Après ça reste un gros bébé encombrant 😅.
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