Aller au contenu

CURRUS FRANCE

Distributeur-Currus
  • Compteur de contenus

    36
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Evaluation

    0%

Réputation sur la communauté

21 Excellent

2 abonnés

Informations générales

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

2266 visualisations du profil
  1. bonsoir  j en profite pour dire que le phare bouge et   J ai du mal a l'atteindre la vis juste caché sous le phare. .a oui c une  nf10+..combien d autocollants ya t il dans la boite ..1 ou 2  merci. 

  2. CURRUS FRANCE

    CURRUS FRANCE

    Bonjour, voici quelques photos de la Currus NF+ disponible sous peu en France 🇫🇷
  3. CURRUS FRANCE

    CURRUS FRANCE

    Bonjour, Si je résume les remarques sur la suspension de la NF11 qui ont remonté ça et là, le bruit constaté est lorsque la suspension se détend et revient à sa place. Il n'y rien de grave. La suspension est réglable, cela va agir sur la dureté de la suspension, cela peut affecter légèrement sur le bruit à la détente. Si le bruit que vous constatez semble venir d'ailleurs, je vous invite à vous rendre au magasin chez qui vous l'avez acheté pour faire un diagnostique. Ou avez vous achetez votre machine ?
  4. CURRUS FRANCE

    CURRUS FRANCE

    Salut Antoine, N'hésite pas a demander à ton revendeur de nous contacter 🙂 pour checker le stock. Pour vraiment rendre étanche le LCD ?? J ai vu que certains utilisaient des ballons de baudruche. Mais pour l’instant il y a pas d’accessoire a proprement parlé. A plus 🙌
  5. CURRUS FRANCE

    CURRUS FRANCE

    Je sens un peu d’amertume dans votre post Lancel ... Nous faisons notre chemin, que weped fasse le sien.
  6. CURRUS FRANCE

    CURRUS FRANCE

    j’ai bien compris de ce dont vous parliez. J aurai peut être du préciser le dessin technique c’est pour la Panther. Nous sommes à l’écoute des possesseurs de Currus, à ce jour aucun retour par e-mail ni même par les revendeurs de notre marque. Les seules fois ou nous sommes rendu compte de cela c’était lorsqu’un client venait pour une autre chose. Comme je l’ai dit nous vendons à travers des revendeurs spécialisés si le problème se vérifie il faut aller voir son revendeur. Merci pour votre intervention, laissons les possesseurs de Currus se manifester. 😉
  7. CURRUS FRANCE

    CURRUS FRANCE

    Salut Jayrider, Etes vous possesseur d’une Currus NF10? “On a des retours” vous travaillez dans un shop? Pour répondre à votre question, nous avons été confronté à cela, il faut dans ce cas aller voir son magasin revendeur pour faire changer la ou les vis cassées et les remplacer par des vis avec un petit boulon derrière histoire que ça ne se reproduise pas, rien de bien méchant, car la trott’ reste maintenu, à ne pas négliger tout de même. J ai remonté ça auprès de l’usine en Corée du Sud, les N10+, actuellement en production, seront équipées de vis spéciales pour éviter que cela puisse se produire. Quand aux panthers qui arrivent très prochainement le système est un peu différent et renforcé autour de la base de la colonne. Très bonne journée
  8. CURRUS FRANCE

    Currus NF 11 // Currus Panther

    Hello, la livraison sera quelques jours après. Le temps de se faire livrer et dispatcher par la suite. Le chargeur fonctionne avec la Panther pas de problème. Celui fourni avec est un chargeur classique (1,75 AH) j’ai hâte de voir la Panther arpenter les routes du sud de la France 🇫🇷!
  9. CURRUS FRANCE

    Currus NF 11 // Currus Panther

    Au port d’Anvers ! Pas Le Havre;-)
  10. CURRUS FRANCE

    Currus NF 11 // Currus Panther

    Nous avons pour objectif de les mettre dans le container. Mais pour l’instant je ne peux pas le confirmer. Il faudrait pas retarder l’arrivée des Panther. J’ai pas encore les prix des deck lumineux, je manquerai pas de vous les transmettre dès que possible. Nous avons déjà les amortisseurs de direction, les béquilles, poignée, casquette de phare. https://www.currus.fr/fr/6-accessoires
  11. CURRUS FRANCE

    Currus NF 11 // Currus Panther

    Bonjour, juste pour info : le guidon de la Panther sera en carbone. Il sera néanmoins faisable de passer sur le guidon de base type extasy. Également je confirme que la suspension est noire sur le modèle. Voilà pour les petites news. A plus.
  12. CURRUS FRANCE

    Currus NF 11 // Currus Panther

    Hello, les contrôleurs sont identiques à ceux de la Thunder, deux petites boites séparées, contrairement à la NF10 qui elle a le x2 contrôleur dans une seule boîte identique à la DT3. D’ailleurs le LCD est également de minimotors. Les moteurs sont exactement de la même puissance que la Thunder 2700x2 en crête.
  13. CURRUS FRANCE

    Currus NF 11 // Currus Panther

    Concernant les deux blocs batterie, je ne sais pas si cela peut être pertinent, je ne suis pas assez calé pour te répondre. On peut imaginer que cela puisse multiplier les potentiels problèmes, des écarts de tension etc. Encore une fois je ne suis pas assez calé pour te répondre mais certainement que gens du forum ont une idée sur la question.
  14. CURRUS FRANCE

    Currus NF 11 // Currus Panther

    Bonjour, il y a 2 ports de charge sur la trott ce qui permet de diminuer le temps de charge par 2 ( ce sont 2 chargeurs de 1.75 AH ), soit 10 AH pour une charge complète. A noter que seulement 1 chargeur est fourni dans le carton. Effectivement le temps de charge est un enjeu important sur ce genre de machine. Il est possible d'utiliser des chargeurs rapides mais attention à la qualité des chargeurs utilisés et à la puissance de charge. Pour l'instant nous n'avons pas de chargeur rapide spécialement recommandé. J'espère avoir répondu à ta question. 🙂
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward