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Esprit Roue

Currus

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NF 10 / NF 11

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  4. CURRUS G8

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    • C'est un excellent graphique, merci! En particulier, il montre très bien comment le couple, lié à l'intensité, baisse au delà d'une certaine vitesse, et de plus en plus. Cela explique que plus on va vite, plus on risque une chute sur un obstacle: dès que le couple nécessaire pour passer l'obstacle dépasse le couple disponible, on tombe! 😃 Cette frontière entre zones 1 et 2 est donc très importante à connaitre: c'est celle au delà de laquelle les risques de chute à grande vitesse augmentent de façon drastique. Connais tu une façon de mesurer la vitesse frontière? Elle n'est pas la même sur le plat et en côte. Il faudrait  pouvoir détecter la modulation 100%, ce qui ne me parait pas évident. Ou bien serait ce comme par hasard, sur le plat et sans vent, la vitesse maxi de réglage du tilt back pour chaque roue?  C'est sûr que l'alarme 80% de GW est une brillante idée. Cependant, si tu roules juste en dessous de l'alarme (sans la savoir) et que tu te paies un bon nid de poule, tu as de bonnes chances d'augmenter l'appel de couple de plus de 20% et donc de chuter... Décidément, ce petit engin si simple d'apparence recèle bien des finesses! 😁
    • oui c'est ce que je lit partout !  mais quelqu'un a t'il déjà fait cette modification ? merci d'avance François
    • Bonjour à tous. Ma T9 ne dépasse pas les 18km/h. Parfois pendant quelques secondes elle retrouve sa pleine vitesse. Elle n'est pas bridée. La Chine va m'envoyer un nouveau contrôleur. Quelqu'un pour m'aider à le changer ? Photos, vidéos, trucs..... Merci   Envoyé de mon ASUS_X00TD en utilisant Tapatalk    
    • J’espère sa m'arrivera jamais o_o
    • Voilà la réponse de la gendarmerie l usage de la gyroroue est strictement interdit donc j ai eue de la chance de passer à travers pour ma part j ai pas envie de leur donner 135€ donc stand by on va attendre la fin du confinement sa va être dur mais j ai de la chance de pas être en ville mais à la campagne bon courage à tous et soyons patient 
    • Quelle version d'EUC World?
    • Le couple du moteur est créé par les forces d'attraction/répulsion entre pôles des électro-aimants du stator d'une part et les aimants du rotor d'autre part. Si, à diamètre de jante constant, tu fais grandir le diamètre du moteur (en supposant qu'il y ait la place bien sûr) sans changer les enroulements du stator (il faudra élargir les têtes du stator et les aimants du rotor pour s'ajuster au nouveau diamètre), les forces d'attraction/ répulsion vont rester les mêmes mais elles vont s'appliquer plus loin de l'axe, donc le moment de torsion et par conséquent le couple moteur seront plus grands. Attention: le poids du moteur augmente.
    • Je l'avais déjà fais mais je viens de modifier le réglage de nouveau (Standard / Perso / Optimisé dans tous les sens et en arrêtant l'appli et la roue à chaque fois )... rien ni fait J'imagine que c'est à cause des batteries qui sont 2x moins grosses que la 16X "normale" Peut être que la prochaine MAJ de EUC World résoudra le problème Merci de votre aide en tout cas 😉
    • Chez KS, c'est plus évolué que chez GW pour la communication via BT. @Khris essaye le mode le mode standard, le % est envoyé directement par la roue (pour les KS)
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