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levry

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  1. malin non ! j'ai juste cherche sur les forums et j'ai vu quelqu'un d'autre l'avait fait et ça marche bien , si non n'y connaissant rien en la matiere je n'aurai pas y risqué 😜
  2. en effet et c'est ce que j'ai fait , j'ai mit un autre poignet plus confortable et pas branlant comme celui d'origine .
  3. salut pour les perf je n'ai rien trouvé , en meme temps ça me convient comme ça ou peut etre je veux bien un peu plus de couple car il y a pas mal de long monté vers chez moi . mais je me demande peut etre si en changeant de conroleur pour un qu'on peut supprimer le bridage , mais le quel ? si non j'ai juste ajouté une 2e batterie de 11.6 ah dans un panier fixer à l'arriere , ça me permet d'avoir une autonomie + 45km soit au total d'environ 60km . ça me permet de faire de grande balade de 3h tranquille , c'est assez simple j'ai juste faire passer les batteries via un interrupteur à 2 positions qui permet de basculer d'une batterie à l'autre ou choisir la batterie que je veux utiliser selon mon trajet .
  4. merçi ! c'est certainement un capteur hall , juste qu'il n'indique pas les dimensions puisque ça rentre dans un logement tres precis et qu'il faut tordre les pattes (la quelle ?) pour faire contact avec le bout de metal sur le poignet .et je ne sais pas que signifie tout ces ref et la 2e partie ne correspond pas et je ne sais pas si ça fonctionnera bien finalement je pense que je vais changer le poignet complet , je l'ai demonté parce qu'il est assez "branlant " et qu'il faut beaucoup tourner pour que ça actionne le moteur , et aussi monter un autre écran pour la batterie qui peut etre plus precise et plus complet en tout cas encore merci pôur la reponse ça me permet d'apprendre un plus en matiere bien que ça m'a couté un poignet , ça arrive quand on bricole et si ça peut aider d'autre plus tard
  5. j'ai trouve le probleme apres avoir demonter le poignet et ça a marché , c'est un tout petit composant electronique qui fait office contact (avec ces pattes) au poignet . mais en remontant et essayant de bien le placer j'ai cassé l'une des 3 pattes bien au raz et je ne vois pas d'autre solution que de le changer , en plus je ne sais meme pas ce que c'est comme composant , voyez vous meme le corp doit faire 4x3 mm et on voit qu'il manque une patte . si quelqu'un c'est ce que c'est et ou en trouver ça m'arrange beaucoup merçi
  6. bonjour est ce que qq à trouvé une solution ? en bricolant mon poignet (avec contact eteint) mais en allumant j'ai "les lumieres clignotent 7 fois" et je n'ai plus d'acceleration . est ce bien un probleme d'accelerateur maintenu ? j'ai regarde mais il est bien en buté , comment le controler ? merci
  7. moi quand ça fait ça c'est qu'il n'y a plus de jus , alors commence par verifier la batterie
  8. salut moi aussi j'ai pas mal chercher et pour la performance je crois que c'est mort en configuration origine (je ne cherche pas à aller plus vite mais plus de couple pour les pentes) , mais j'ai quand meme bien ameliorer l'autonomie en ajoutant une 2e batterie de 11Ah (dans un panier à l'arriere) et maintenant je peux faire 50-55km sans probleme à 15-16 km/h de moyenne au lieu de -15km avant . et c'est cool de ne plus avoir peur de panne "seche"
  9. ce fil est mort ! il n'y a plus personne ☹️
  10. levry

    MoovWay B20

    salut stanor ou en est tes modif syp ? les topics semblent delaisser c'est dommage , j'ai poste sur l'autre topic (dyu) qui bouge un peu avec des questions mais pas de reponse et pour un B20 içi serait plus approprié j'ai acqueri en effet un b20 et je suis assez satisfait , juste que la batterie 6ah est trop juste en autonomie et dans mon coins assez balloné je fais 10-12km max . je voudrai juste augmenter l'autonomie et en lisant ces topics il semble qu'il n'y a pas de probleme pour ajouter une autre batterie sans rien changer ou modifier à part trouver un endroit pour fixer la batterie . sans reponse j'ai prit le risque de commander une batterie ( aerdu 11.7ah)qui semble etre une bonne marque pour ajouter en complement du 6ah origine , en l'attendant j'essaie de comprendre et preparer son integration et je pense pas d'autre choix de la fixer à l'exterieur et c'est pas un probleme . mais pour les branchements je voudrai etre sur : est ce qu'il suffit de brancher directement ou est raccorde la batterie d'origine ? dans ce cas le rechargement peut il se faire avec le chargeur d'origine ? il semble que oui et le temps de charge serait plus long c'est logique . mais comme j'ai prit aussi un autre chargeur avec la nouvelle batterie et il est de 3A au lieu de 2A d'origine je me demande s'il ne serait plus judicieux de charger les batteries separement , je pense en mettant un interrupteur entre les 2 batteries et je coupe leurs liaison pendant la charge . est ce une bonne chose ou ça ne sert à rien qu'avec un seul chargeur (2A ou 3A) c'est la meme chose ? Bon voila pour l'instant et j'espere d'avoir des reponses bien que je ne suis pas presser le temps que la batterie arrive , en tout cas merci d'avance
  11. salut à tous je viens d'acquerir un moovway b20 ce week end et je viens de faire une premiere sortie , dans l'ensemble j'en suis satisfait et ça correspond pour mon usage . juste que l'autonomie est un peu trop juste , j'ai fait exactement 12km (il doit bien avoir 2km en descend) donc en gros ça fait 10km de fonctionnement electrique . mon but est d'au moins 15 voir 20 km et ce serait parfait . j'etait tout content qu'au bout de 8km il me reste encore 3 barres mais 1.5-2 km apres ça descend tres vite et dès la 2e barre est eteint c'est quasiment fini , de plus j'etais en plein monté et d'un seul coup "clac" plus rien pourtant il reste encore 1 barre , je l'eteint un petit moment et rallume mais l'assistant est tres faible heureusement je suis à 800m de chez moi et c'est sport pour pedaler en plus sur route assez balonné 🤑 j'ai parcouru les 20 pages pour en savoir plus sur le fonctionnement et j'ai cru comprendre qu'on peut changer la batterie pour une plus Ah , vu que c'est une 6Ah qui est dessus je pense qu'une 11-12Ah devrait me contenir et il semble qu'il n'y a rien d'autre à changer si j'ai bien comprit , le probleme est juste l'integration de la nouvelle batterie et pour ça j'essaierai de trouver une solution et si ça ne passe pas dans l'emplacement d'origine je la mettrai à l'exterieur . maintenant pour trouver une batterie j'ai regarde chez ali et je pense qu'il y a beaucoup qui gonfle cette capacité genre 20-30Ah voir plus (comme les perceuses à 15Ah🤣) à part la marque ardu 11Ah voyez vous d'autre qui soit valable ? voila pour l'instant et il y en aura d'autre certainement plus tard , merci d'avance eDIT : quelqu'un peut me donner la taille de la batterie origine et la taille d'arrache manivelle svp ! je pense à un truc : au lieu de changer la batterie si je rajoute une autre ça doit etre possible non ? soit avec une du meme Ah soit une plus grosse mais le probleme c'est au moment du recharge et le plus facile pour ne rien changer d'autre est de les charger independament je pense , est ce que je suis bon ? merçi
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