Aller au contenu

Mathieu117

Membre
  • Compteur de contenus

    25
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Evaluation

    0%

Réputation sur la communauté

23 Excellent

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Mathieu117

    SHERMAN S

    Très assidu sur l’ensemble de vos échanges, je m’interroge sur un point, combien de temps s’est il passé entre la V1 et la V2 sur la Sherman classique ? De ce que @Simon53200ecrit, un nouveau lot serait en cours de production avec une fin de prod prévu pour fin novembre, avec j’imagine des petits correctifs sur la production déjà envoyé, ou reçu, ou en cours de livraison. Je veux cette roue, je peux patienter un peu pour avoir plus de retour, ou que des séries plus récentes corrigent certaines choses, mais je ne suis pas prêt à attendre 1 an pour avoir la V2😁
  2. Apparemment il n’y a plus de stock en Europe pour le moment. j’avais questionné trois vendeurs il y a quelques semaines pour passer commande dont Green&Fashion et deux m’ont répondu ne pas avoir de stock et un ne m’a toujours pas répondu. j’ai passé commande chez Blackdealday au final, un peu plus cher mais plus rapide… avant chaque (gros) achat, il faut systématiquement se mettre en relation avec le vendeur pour poser deux ou trois questions bateaux mais créer un contact et prendre la température des envois.
  3. Il ne faut vraiment pas compter sur leur 7 jours de livraison, même si certains en ont bénéficié. c’est plutôt 1 mois et demi. Sans avoir de moyen de suivi tant que le colis n’est pas en Pologne ou Espagne. N’oublions pas non plus que le bazar au canal de Suez mis ces dernières semaines à dû rallonger un peu certains porte contenaire mais quand elle sera sous tes pieds, tout sera oublié😁
  4. Non, il n’y a plus de code promo pour le moment, le partenariat mis en place il y a quelque temps n’est plus d’actualité. Par contre, ça reste un site de confiance, si tu es prêt à ne pas être à cheval sur le délai de livraison. Pour les prix, ils sont bien placés. je leur ai acheté ma RS, j’en suis très content. pour discuter avec eux, il faut créer un compte et utiliser leur messagerie, mais pas Skype. Il répond souvent sous 24h Tu peux essayer de négocier un chargeur ou des pads, mais 2 mois après, je n’ai toujours pas reçu mon chargeur.
  5. Mathieu117

    GotWay RS

    Je l’ai pas encore allumée😅, il fait un temps pourri chez moi et avec ses histoires de mauvaise gestion de la pluie ou même de l’humidité, je flip de rouler par ce temps. et il faut que je me creuse les méninges pour la ranger correctement, c’est ça la première mission, sinon madame ne va pas être contente 😂
  6. Mathieu117

    GotWay RS

    Les dépôts en Europe servent surtout à se dispenser de la douane et d’une TVA. Si on à de la chance et que l’on commande quand il y a du stock, la roue arrive rapidement, sinon il faut attendre que la marchandise arrive. Apres, on ne sait pas si elle est déjà dans le bateau ou si le container n’est pas encore préparé. on l’a déjà évoqué, mais quand on commande en Chine, les délais sont très incertains, c’est pas Amazon Prime 😂, et même si ça peut faire râler, c’est comme ça, il faut y être préparer. j’ai reçu hier (21 janvier) ma roue commandé le 9 décembre sur Chicway. pour ma part, ce qui m’importe, c’est la confiance dans le shop, d’avoir reçu un produit commandé à l’autre bout de la terre.
  7. Mathieu117

    GotWay RS

    La mienne a été commandé le 9 décembre, et j’ai reçu lundi un mail de chicway m’informant de la prise en charge d’ups. par contre, je n’arrive pas à avoir le suivi avec le numéro fourni … « patience est mère de toutes les vertues » apres, vu les conseils de ne pas rouler par temps humide ou tout au moins sur sol mouillé, la météo m’aide à être patient 😁
  8. Mathieu117

    GotWay RS

    Après, faut pas se leurrer non plus, quand je vois ce qu’il peut se faire comme modif sur cette roue, il faudra attendre le 10ème batch pour avoir un produit à la hauteur de se qu’on aimerait. mais ça…
  9. Mathieu117

    GotWay RS

    Normalement, je devrais recevoir le 2ème batch. mais le mieux est que tu te mettes en relation avec ton vendeur et que tu lui demande quel batch il vend, ou simplement si tu peux avoir le 2ème batch.
  10. Mathieu117

    GotWay RS

    Normalement, je devrais recevoir cette v2 commandé il y a une bonne semaine. J’espère que se sera bIen ça, j’ai hâte aussi😃
  11. J’ai acheté ma roue en sachant qu’elle n’était pas en stock en Europe et sans savoir réellement le délai de livraison. Chicway m’a annoncé jusqu’à 25 jours de délai mais je ne me leurre pas trop, je vais être patient. Si ça se trouve elle n’est même pas encore parti 😂. En contre parti, c’est probable que j’ai une roue issue d’un deuxième batch (Gotway RS), et rien que pour ça, ça vaut le coup d’attendre. On est bien sûr d’accord qu’en fait je suis comme un gosse ultra impatient, et j’ai trop envi de l’avoir tout de suite, même si j’essai d’être sage, je reste un Wheeler 😄.
  12. Sur Chickway shop, il y a un système de messagerie (je ne parle pas de Skype), pour en profiter il faut s’inscrire mais les réponses sont envoyées le lendemain du au décalage horaire je pense. La réponse la plus longue a mis 3 jours pour arriver car je pense que le gars devais se renseigner un peu.
  13. Aujourd’hui, il n’y a plus de partenariat entre Esprit Roue et Chicway ou Green Fashion, il faut en être conscient. Des tarifs ont été négociés il y a quelques temps, mais aujourd’hui ils sont caduques. La seule chose qui reste, c’est la confiance d’acheter un produit et de le recevoir. C’est peut être idiot, mais rien que le fait de savoir qu’on a affaire à une vrai entreprise rassure notre achat. Chicway n’a pas le monopole là dessus, je découvre un peu l’import chinois, mais je pense qu’AliExpress fonctionne bien car il s’est fait une solide réputation de site de vente en ligne. Maintenant, on sait qu’on va le recevoir mais on ne sait pas trop quand. Erwanx et Osmoze ont fait un gros travail il y a quelques temps, ils ont rendu un gros service à la communauté (et merci), il ne m’ont pas permis d’avoir un tarif préférentiel, mais ils m’ont permis d’acheter sereinement ma roue à l’autre bout du monde. En mettant en avant cet ancien partenariat, je devrais (normalement) recevoir un chargeur, mais j’aurais pu obtenir la même chose avec un autre vendeur je pense. Pour les réponses non obtenues par certains d’entre nous, je ne sais pas quoi dire. Pour ma part, j’ai commencé à m’inscrire sur le site, et j’ai utilisé leur service de messagerie, ça fonctionnait. Ne soyons pas trop exigent sur cette mauvaise communication où ces délais incertains, mais surtout si on ne le sent pas, alors il faut voir avec un autre vendeur. Plusieurs wheelers du forum ont mis en avant le sérieux d’autres shop avec lesquels les transactions se sont parfaitement déroulées. J’espère que chacun trouvera sa roue au meilleur prix et pour un délai qui lui conviendra.
  14. Alors, pour relativiser un peu, je considère que si je peux acheter ma roue 700€ moins chère, alors je peux attendre deux mois le temps qu’elle arrive. et je pense qu’il faut garder en tête ce délai pour toute commande. Même s’ils nous disent, livrer en 7 jours, faut pas oublier qu’on discute avec un mec à l’autre bout de la terre… Si on l’a en 7 jours, alors c’est jackpot. Au niveau des réponses tardives, mis à part la dernière que j’ai posé avant hier sur laquelle je n’ai pas de réponse, j’ai toujours eu une réponse rapide, pour le lendemain avec le décalage horaire. Si on veut un service rapide, c’est comme pour le sav, les conseils et le reste, on achète en France et on raque… ça n’est que ma vision des choses et n’engage que moi, chacun est libre de consommer comme il l’entend, mais pour conclure, vu le prix sur Chicway, ça vaut bien un délai plus important.
  15. Ma V8F acheté en France cet été était bridée via l’application et très facilement débridable. En fait c’est toi qui choisit la Vmax avec pour maximum 22m/h
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward