-
Comment retirer le mot de passe d’allumage d’une Imotion V12 ?
Ben tu ne pouvais pas enlever le mot de passe à l'allumage, donc ça, ça peut être une situation de voleur 😄 Par contre, tu as dû pouvoir montrer que tu connaissais ce mot de passe, c'est ça ? Auquel cas, ça donne effectivement confiance :) Pour le reste, tu dis justement que tu avais le carton. Perso, je les garde aussi, mais je connais des proprios légitimes qui jettent tous les emballages. Pour terminer mon message : je ne dis pas qu'ils ont eu tort ou raison. C'est juste des situations à la cons qui sont difficiles à résoudre.
-
Comment retirer le mot de passe d’allumage d’une Imotion V12 ?
Ok, mais si tu n'avais pas eu la boîte, est-ce qu'inMotion aurait aussi débloqué la roue ? Si oui, alors c'est la porte ouverte aux vols...
-
Comment retirer le mot de passe d’allumage d’une Imotion V12 ?
L'ancien proprio ne donnait pas signe de vie ? Il aurait pu faire quelque chose depuis son app... Heureusement, l'histoire se termine bien ! 👍
-
Inmotion V11Y
Méfiance avec les chargeurs ! Même au sein d'InMotion, ils ont des chargeurs avec les mêmes prises mais incompatibles entre eux, donc en prendre au hasard sur aliexpress me semble très risqué... Surtout que je n'ai vu aucune mention de la V11Y sur ton lien...
-
Inmotion ADVENTURE
Toutes les roues surestiment les distances, mais il arrive aussi souvent que les apps sur téléphone les sous-estiment car elles ne prennent pas forcément tous les points (genre elles peuvent couper les virages). Par ailleurs, la distance dépend non seulement du pneu mais aussi de sa pression
-
indy49 a commencé à suivre Chute plat arrière sur ma v8f et Comment retirer le mot de passe d’allumage d’une Imotion V12 ?
-
Comment retirer le mot de passe d’allumage d’une Imotion V12 ?
Ta roue a disparu de ton compte? Il me semble que les roues sont enregistrées dans le cloud, donc l’app devrait toujours la connaître. Et su coup apres tu vas dans les réglages/ changer de mot de passe
-
Chute plat arrière sur ma v8f
De mémoire sur ma v8 le coupe-circuit était configurable : activable en roulant ou pas. Je ne sais pas si c'est le cas en V8F. Toujours est-il que ça peut être pratique : si on soulève la roue alors qu'elle roule encore un peu, ça permet de ne pas la laisser s'emballer
-
Inmotion Challenger V13
J'ai testé la V13 sur un chemin typé VTT aujourd'hui. Ben je la trouve est bien agile pour un 38 tonnes !
-
Inmotion V11Y
Eh beh, ça "discute" fort. Donc oui, vu l'ensemble des expériences/photos/vidéos, "automatic adjustable", ça veut (très probablement) dire qu'il est ajustable (manuellement) et qu'il s'allume automatiquement.
-
Inmotion V11Y
La suspension n'a pas d'influence sur le phare. En revanche, je pense que c'est l'assistance qui change tout. Cf mon message plus haut. Fais le test
-
Inmotion V11Y
As-tu exactement les mêmes réglages entre la 11 et la 11Y ? Je vois exactement ce que tu décris avec ta Y sur ma V11 (non Y donc).
-
Inmotion V11Y
Je peux évidemment me tromper, mais je n'ai pas cette impression. 🤔 Quand on est calés sur les power pads, quel autre moyen de laisser le pilote tomber si ce n'est de laisser la roue s'incliner ?
-
Inmotion V11Y
Certes elle maintient le tangage, mais... dans la limite des réglages : Tu as parlé de celui de l'assiette des pédales, mais il y a aussi les réglages "comuting" ou "offroad" ou autres assistances à l'accélération et/ou au freinage, sans parler du tilt back. Tout ceci a un impact sur l'assiette de la roue et donc sur sa distance d'éclairage.
-
Inmotion V11Y
Effectivement, la V11 (sans Y) éclaire aussi mieux au loin quand on approche de la vitesse limite. C'est le tilt back qui fait ça. Je m'étais déjà fait la réflexion que je devais rouler vite quand je n'y voyais rien alors qu'on est censés faire l'inverse
-
Inmotion ADVENTURE
Ils n'ont donc pas appris de la V11... 🤔
indy49
Membre
-
Inscription
-
Dernière visite