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NecPachi

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  1. Salut, j'ai l'impression de te reconnaître @supercurio C'est toi qui avait relevé le soucis de délai sur les alarmes de la V10 ? il me semble avoir vu une vidéo de ta part 😉
  2. Vous faites comment pour garder vos roues aussi clean après une balade 😅 La mienne après une petite pluie Sinon j'ai passé la barre des 2000KM et toujours au top cette shermie
  3. Le cameraman impressionne aussi, c'est quoi l'engin qui arrive à le suivre aussi facilement ? e-skate ?
  4. "Nouveau firmware avec mise à jour via app android" Pas au courant de ça, c'est avéré ?
  5. Tu peux m'en dire plus ? j'essai de comprendre comment des marques empêchent au pneu de glisser sur la jante.
  6. NecPachi

    Inmotion V11

    On se rapproche plus du poids de la V11 que de la Sherman, 35kg pour rappel.
  7. J'ai changé la chambre à air J'ai monté tout ça sans l'aide de liquide/graisse et j'ai mis plus de pression pour limiter le jeu (33psi) 100km ce weekend, so far so good.
  8. Moi qui voulais vous faire un retour sympa après mes premiers 500km sur ma shermie... mais ça c'était avant que je me retrouve à plat à 25 bornes de chez moi sans possibilité de réparation 😟 Déchirement de la chambre à air au niveau de la valve.... et j'ai pas l'impression d'être le seul avec ce soucis. Le contexte: 28 PSI, 15km/h sur de l'asphalte et boom apu d'air.
  9. https://fr.aliexpress.com/item/4001050781118.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.1b7d6c37jDJiEm J'en avais pris pour les suspensions de la V11, j'aurais dû en prendre une 3ieme.
  10. Oui il vient de BDD https://www.blackdealday.com/chargeurs/647-4567-chargeur-rapide-bdd-100v-8a-gotway-veteran.html#/250-frais_de_port_gyroroue-livraison_rapide_3_a_10_jours https://www.blackdealday.com/pieces-detachees/735-5105-splitter-gx16-5pins-pour-veteran-sherman.html#/250-frais_de_port_gyroroue-livraison_rapide_3_a_10_jours
  11. J'ai reçu mon nouveau chargeur, on est sur autre chose qualitativement parlant 👍 Avec le petit splitter en Y pour répartir les 8A. Par contre je note une différence de ~1 volt sur l'afficheur du chargeur et la tension affichée sur EUC World et sur le LCD de la sherman...
  12. Sympa, les pads d'origine je les ai ajusté sans les coller grâce à du velcro mais il est vrai qu'ils sont bien trop petit. C'est quoi sur les crash bars ? des top blocks ?
  13. VID_20210225_152133.mp4 Mon chargeur agit bizzaremment, led qui clignote et ventilo qui se relance toutes les ~3s. En fouinant sur le net ça peut être un comportement normal en fin de charge mais moi il le fait tout le temps. Du coup je l'ai ouvert et malheureusement j'ai des condos 150uF Si on reprends ce que dit YZPOWER à ce sujet: https://forum.electricunicycle.org/topic/21669-warning-genuine-leaperkim-veteran-450-5a-charger-can-fry-itself-and-the-shermans-control-board-you-can-open-the-charger-and-look-at-its-capacitors-to-see-if-you-are-affected-be-careful/?do=findComment&comment=357684 et https://forum.electricunicycle.org/topic/21669-warning-genuine-leaperkim-veteran-450-5a-charger-can-fry-itself-and-the-shermans-control-board-you-can-open-the-charger-and-look-at-its-capacitors-to-see-if-you-are-affected-be-careful/?do=findComment&comment=357692 Au petit bonheur la chance quoi 😢 J'ai commandé un chargeur de qualité mais en attendant je fais quoi ? trop peur de la charger mais trop envie de la rouler 😅
  14. Voici la réponse de la boutique Pas envie de m'embêter avec ça, d'autant plus que j'avais déjà dans l'idée d'investir dans un chargeur de qualité 8A avec un splitter. Soit le modèle proposé par @Matoone soit celui de BDD. J'ai battu un record de vitesse, on m'avait prévénu de sa fulgurance mais j'étais loin du compte 😆
  15. 1.0.56 d'après EUC world. D'ailleurs en naviguant sur EUC world la température m'a interpellée et j'ai l'impression que les ventilos ne s'enclenchent pas à l'arrêt, j'ai laissé la roue allumée une 15mn debout et la CM monte à 50°C 😲 mais à peine je déplace la roue et les ventilos font le job... Je suis pas habitué avec ma V11 qui est à ~35°C en idle. Le pneu a l'air d'être correctement placé mais je suspecte que ça été réalisée par la boutique lors de sa préparation (roue déjà chargée et pression du pneu OK) car il y a des traces de "savon" séchée. Sinon 1ère déconvenue, le chargeur est légèrement cassé mais rien de méchant:
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