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Esprit Roue

Clenfant

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  1. Clenfant

    Inmotion V11

    Je pense que sa question est "quels sont les éléments significatifs qui permettraient de différentier un batch 4 des précédents" Sur les 3 premiers, c'était facile, entre les bouchons, la pompe, les pédales et les fixations de la sellette. Là, no idea. Si en effet c'est uniquement des changements, disons, internes, va falloir faire confiance.
  2. Clenfant

    V11 - Pneu

    Hello, En tout cas, Je n'ai pas rencontré de problème particulier de positionnement du K66 dans la jante de la V11, il me semble être de la bonne taille. Ca doit être pour ca qu'il est proposé à la monte par City-Wheels.
  3. Clenfant

    V11 - Pneu

    Hello, Bon je sais pas si ça apporte grand chose mais voici quelques photos de la bestiole... Envoyé de mon ONEPLUS A6010 en utilisant Tapatalk
  4. Clenfant

    Inmotion V11

    Hello Clairement, le comportement sur route, c'est un des plus gros changement apporté par ce pneu. Fini le stress de devoir serrer les bas cotes au passage des voitures, en redoutant que le devers des caniveaux m'envoie balader. Si tu as déjà été confronté a cette situation tu sais se quoi je parle, et ce que la disparition de ce phénomène représente pour toi, dans ton usage routier.
  5. Clenfant

    V11 - Pneu

    Hello, J'ai pris celui indique en page 1 de cette discussion : https://redirect.viglink.com/?format=go&jsonp=vglnk_162385108181711&key=f2da4755e76257296886f339b43717c4&libId=kpzispym01027yag000DL21pifja1&loc=https%3A%2F%2Fwww.espritroue.fr%2Ftopic%2F17436-v11-pneu%2F&v=1&out=https%3A%2F%2Fwww.123pneus.fr%2Fproduct%2FR-127402&ref=https%3A%2F%2Fwww.espritroue.fr%2Fforum%2F15-inmotion%2F&title=V11 - Pneu - InMotion - Esprit Roue&txt=https%3A%2F%2Fwww.123pneus.fr%2Fproduct%2FR-127402 Autrement dit, Réf : R-127402 Heidenau K66 80/80-14
  6. Clenfant

    Inmotion V11

    Hello, Je reviens vous partager le résultat du changement de pneu, pour le tubeless Heidenau K66 80/80 -14M/C (monté toutefois avec la chambre à air). Je précise avant tout mon programme : 80% de offroad dans la foret autour de fontainebleau (donc terre, sable, etc... mais surtout bosses, et dévers en tous genres). Je vais pas vous mentir, c'est quand même une petite galère à faire, la roue n'est clairement pas prévue pour intervenir facilement sur le pneu. Une fois tout démonté, le retrait du pneu existant est assez facile, par contre, la pose du nouveau... c'est très rigide
  7. Clenfant

    V11 - Pneu

    Bon, j'ai acheté et installé le Heidenau K66 80/80 -14M/C sur ma V11, car celui d'origine, pour du tout terrain, dès qu'il y a un peu de sol meuble type boue légère ou sable, ca va pas. je passe sur le démontage de la roue, faut clairement pas creuver en ballade... Par contre, la mise en place du nouveau pneu : galère; Le pneu est ultra rigide par rapport à celui d'origine, donc une fois la première moitié en place, pour glisser la chambre à air, et aligner la valve avec le trou de la jante c'est très difficile à faire car difficile de passer ses doigts. Résultat, en forçan
  8. Franchement, c'est imbitable. Chez Wizzas, dans leurs docs, ça parle de vitesse maximum "possible", et que si > à 45, alors pas assurable. J'ai acheté un V11, découvert après coup ce 'détail', je les ai donc contacté en leur expliquant qu'elle était (et qu'elle resterait) bridée à 25km/h. Ils m'ont dit : on assure, indiquez 25km/h comme vitesse. Ok, je l'ai fait, mais je ne suis pas rassuré pour autant car : Sur leur site, "C’est le manuel d’utilisation que l’expert sera amené à vous demander en cas de sinistre. Il pourra alors vérifier la vitesse maximale autorisée par
  9. Clenfant

    Inmotion V11

    tiens, je crois que j'ai dis une ânerie, c'est plutot "plus l'angle est petit"... Bref, pour le dire autrement : "plus on est penché en avant" ! v'là.
  10. Clenfant

    Inmotion V11

    Humm... il me semble qu'on dit bien la même chose : Plus l'angle entre la verticale du CG du pilote et la route est grand, plus on demande de la puissance à la roue. Du coup, il ne faut pas en rajouter en cherchant à s'incliner d'avantage sous prétexte que ca monte.
  11. Clenfant

    Inmotion V11

    L'important c'est que chacun puisse trouver les réglages qui lui conviennent. Pour les montées, à la réflexion, je pense qu'il n'y a aucun intérêt a vouloir s'incliner plus que sur le plat (hormis la prise de vitesses initiale pour aider bien sûr). Je dirais même au contraire puisque je pense que passer un certain seuil, la composante des forces va s'éloigner de la perpendiculaire à la route, entraînant une perte d'adhérence. C'est la roue et ce qu'elle peut donner comme puissance (couple) qui doit gérer. Pour elle, plat ou montée, elle cherche a compenser le même déséquilibre induit par le
  12. Clenfant

    Inmotion V11

    Alors, après une ballade de 25km en forêt ce jour, problème des montées quasiment réglé, en tout cas fortement diminué. En effet, et comme certains me le conseillaient, je me suis rendu compte qu'en avançant les pieds ça changeait tout. Du coup, une montée, hop, les pieds en avant et ça monte tout seul. Également, la roue est bien plus vive au niveau de la direction lorsque les pieds sont en avant. Comme ça, sur route, pieds plutôt en arrière, roue bien stable, c'est nickel. Plus je m'en sers et plus j'apprécie cette roue. Envoyé de mon ONEPLUS A6010 en utilisant Tapatalk
  13. Clenfant

    Inmotion V11

    Ah oui, peut être, en effet. Mais flûte alors, je trouve pas ça très beau ces machins. Envoyé de mon ONEPLUS A6010 en utilisant Tapatalk
  14. Clenfant

    Inmotion V11

    Merci pour ton retour; Je ne suis pas en off-road, et j'ai déjà essayé 2° pendant plusieurs jours, mais là je suis progressivement revenu a zero, je trouve au final plus confortable et une meilleure gestion des virages serrés (nécessaire, surtout en chemin forestiers). Ça ne change pas grand chose au pb de gestion des fortes montées, mais c'est peut être général a toutes les roues, de par le principe même du fonctionnement (rattrapage de la chute du pilote ) Envoyé de mon ONEPLUS A6010 en utilisant Tapatalk
  15. Clenfant

    Inmotion V11

    Hello les wheelers, Environ 200km avec ma v11, essentiellement chemins en forêt ou voies cyclables. Un vrai bonheur ces amortisseurs pour gérer les racines et autres défaut du terrain. Pour contre, je suis bien en peine pour gérer les montées (je parle de montées assez pentues), je me retrouve a être en équilibre plutôt précaire sur les pointes de pieds tout en offrant une bonne séance de gainage pour les mollets. Je m'y prends mal, ou c'est la seule technique possible? Envoyé de mon ONEPLUS A6010 en utilisant Tapatalk
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