JJK Posté(e) le 11 septembre 2019 Partager Posté(e) le 11 septembre 2019 (modifié) Je vends à regret ma première DT1-EX . (52v) Dans un état nickel, elle à 3322 kilometres réel, c'était l'ex trott de @jejegarcia, certainement une des premières DT arrivée en france. Entretenue et améliorée par mes soins, j'y ai posé un inter general, des freins X-Tech, le système de pliage est celui de la V2, il n'y a aucun jeu sur la colonne. Tout à été fiabilité autant que faire se peut sur une DT. Elle fonctionne trés bien et la batterie est en excellente santé. Je fixe son prix à 1000 euros, inutile de me faire des propositions farfelues, en dessous, je la garde pour pièces de rechanges de ma Limited. Modifié le 1 octobre 2019 par JJK 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 11 septembre 2019 Partager Posté(e) le 11 septembre 2019 Elle a encore du chien la vieille mémère !!!Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 12 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2019 et elle marche du feu de dieu....increvable cette machine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 1 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2019 allez, un petit UP avec 100 euros de baisse......1000 balles c'est le prix de la partie cycle....c'est une DT pas une Xiaomi !!! et c'est 3320 km réels .....sans bidouille de LCD, c'est à dire rien. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés