Aller au contenu

MSuper X et bridage

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir une Msuper X et m'aperçoit que le tilt back est réglé à 20 km/h. La Rolls est coincée en seconde! Il faut vraiment attendre 200 km avant de pouvoir changer le réglage? Sinon, elle a l'air vraiment super cette 19 pouces, stable et puissante ! Bon rides

Posté(e)

Salut sur la mienne j'ai eu accès aux tilt back des le 1er kilomètre 

Posté(e)

La mienne ne l’etait Pas. J’ai mis le tiltback à 48 km/h tout de suite.

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour vos réponse je teste dès que je trouve un tel qui fait tourner l'appli

Posté(e)
  • Auteur

J'ai trouvé une application qui marche et, effectivement, j'ai pu changer les réglages.

Merci

Posté(e)

idem pour moi... pas de bridage... Il suffit de configurer la roue avec WheelLog...

Posté(e)
  • Auteur

La vache quand on lui lâche la bride, quelle puissance! C'est la Tesla de la roue!

• 3 semaines après...
Posté(e)

La MSUPER X que j'ai reçue il y a quelques jours est bridée à 30km/h. Vivement les 200 km... J'arrive trop vite à 30, même sur piste en terre.1716287972_GYRObutte.JPG.d4b88f35a162f5fe4a11fd59f7bcbcbe.JPG

Posté(e)

Normalement, il n’y a pas de bridage sur les 200 premier km sur la MSX!!!!

C’est Kingsong qui est coutumier de cette pratique!!!

donc si tu as l’appli gotway et que tu as bien fait l’appairage, tu dois pouvoir changer le TB

Posté(e)

Merci pour l'info mais pourtant j'ai enlevé toutes les limitations de vitesse sur l'appli. L'appairage est bine fait puisque j'ai toutes les données et que je commande la roue (feux, klaxon). J'ai même téléchargé l'appli WheelLog qui fonctionne bien également et là aussi j'ai fait sauter les limites.

Mais rien y fait à 30 kmh pile, ça tilt back.

Posté(e)

@pascal gtoBizarre tu as essayé un TB à 20km/h ? Il passe ou elle continue d'aller a 30km/h?

Et tente aussi un TB à 40 c'est peut-être le zéro TB qui foire :)

Modifié par Pouet

Posté(e)
Il y a 3 heures, pascal gto a dit :

klaxon

Comment ça le klaxon ?

Posté(e)

Comment ça le klaxon ? le buzzer, le signalement sonore, enfin le truc qui fait du bruit pour se faire remarquer.

Par ailleurs après bidouillage entre l'appli WheelLog et GOTWAY j'arrive maintenant à atteindre 35 km (et un peu plus) avant le tilt back

Posté(e)

A bin je savais pas qu'on avait un klaxon ! Ou il est ? Lol

Cool pour le TB content que tu es trouvé 

• 3 mois après...