Aller au contenu

Présentation nouvel arrivant


Fox40

Messages recommandés

Bonjour à tous je suis un novice des forums, merci à vous de me mettre au parfum des coutumes. ces mois derniers je me suis passionné pour les trottinettes électriques. Je rachette des trots hs sur le bon coin, de toutes marques, et j'essaie de les remettre en état. Je n'en fait pas un commerce, je roule un peu avec, puis j'en fais profiter mes proches, voici l'histoire ... et là, je tombe sur un os, alors j'appelle des pros au secours. ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, King Size a dit :

La coutume du forum m'a valu 3 jours de garde à vue... 

Ouais mais bon faut quand même préciser que t'es allé beaucoup trop loin, certains m'a t'on dit ont encore des cicatrices et se réveillent la nuit en hurlant ...

Modifié par roofus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je m'empresse de répondre au message de demande de présentation qui m'a été adressé. Que celle ou celui qui me l'a adressé me pardonne .J'ai essayé dès mon premier message mais je n'ai pas trouvé l'endroit car sincèrement  je pensais qu'il y avait une procédure particulière. Je me suis donc contenté  "d'un amical bonjour à toute la communauté".

Donc mon pseudo est GEORGES, j'ai 70 ans et suis du Sud vers Toulouse.

Ingénieur de formation, je suis à la retraite, et profite du temps qui passe : social , famille,  bricolage, voyages, camping car et petits enfants (4),  tout simplement la vie .

Au titre du camping car j'ai opté pour 2 vélos électriques  plomb que j'ai modifiés en lithium. Mes enfants m'ont offert l'année dernière une trottinette Viron 1000w cross avec selle.

Bonne petite machine mais roule t'elle réellement à 32km/h comme le dit sa notice d'utilisation?  ou pub du vendeur ?  c'est cela ma question au regard de la nouvelle loi (25km/h max par construction)