Jojo75 Posté(e) le 2 novembre 2019 Partager Posté(e) le 2 novembre 2019 Salut à tous, Plutôt amateur de trottinettes (etwow Monster et Dualtron X), je me suis à la monoroue récemment... Ravi d'avoir rejoint cette petite communauté ! Au plaisir de vous lire :) Jojo PS : pour les admins, il n'y a pas de Dualtron X dans les engins... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 2 novembre 2019 Partager Posté(e) le 2 novembre 2019 Bonjour et bienvenue sur ce forum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 2 novembre 2019 Partager Posté(e) le 2 novembre 2019 Bienvenue dans le monde merveilleux de la gyroroue ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 2 novembre 2019 Partager Posté(e) le 2 novembre 2019 Bienvenu sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 2 novembre 2019 Partager Posté(e) le 2 novembre 2019 Hello et welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GIBBUS Posté(e) le 2 novembre 2019 Partager Posté(e) le 2 novembre 2019 Bienvenue @Jojo75✌️ Dualtron X dans la partie Minimotors https://www.espritroue.fr/forum/65-minimotors/? et peut-etre encore ailleurs mais je suis nouveau et je n'ai pas encore tout vu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 3 novembre 2019 Partager Posté(e) le 3 novembre 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 3 novembre 2019 Partager Posté(e) le 3 novembre 2019 bienvenue parmi nous! Bonne glisse! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés