Aller au contenu

Bonjour à tous!


netsu

Messages recommandés

netsu, frigoriste en pays Basque/Landes, France. Wheeler depuis environ deux ans. En MSUPER depuis un an et demi.

J'étais membre actif de l'ancien forum trotinette/urban 360, mais j'avais décroché par manque de temps et surtout parce que ma MSUPER m'avait encore lâché. Oui ENCORE. Donc, j'avais décidé de la réparer après mon déménagement... Voilà, c'est chose faite! Le forum a muté et s'est amélioré entre temps. Félicitations et merci aux créateurs de ce nouvel espace!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci (et bonjour) à tous!

@Wheel 40

Historiquement Bayonne. Maintenant plus l'agglomération Dacquoise (le prix de l'immobilier, toussa). J'emporte toujours ma roue dans mes ballades/visites/explorations... Biarritz, ça peut arriver.

D'ailleurs si tu roule en Ninebot, il se pourrait bien que je t'ai déjà aperçu il y a deux ou trois mois.

Tu sais si on est nombreux dans cette zone? On pourrais s'organiser une rendo-roue locale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On (en couple) est déjà venu rouler 2 ou 3 fois à St Paul et à Dax ces derniers mois. Par ailleurs, lorsque j'ai une réunion à Dax (mairie ou CCAS) je me gare sur des emplacements (un peu) éloignés et gratuits et j'enfourche ma 9Bot pour rallier mon rdv;).

A ma connaissance, on est 5 wheelers (dont 2 très récents) à Mont-de-Marsan; pour le reste du département, je ne sais pas. Nous profitons également des moindres déplacements (vacances...) pour monter la bête et rejoignons dès que possible la communauté bordelaise; même si c'est le nord (ékiféfroi...), le groupe est mégacool et c'est toujours le pied de rouler ensemble. Je t'invite à renforcer la dream team au départ et comme point de ralliement "chez madame eroue" (pôvre Anne).

On pourrait effectivement s'organiser quelques virées ici ou là; à cogiter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Wheel 40 a dit :

A ma connaissance, on est 5 wheelers (dont 2 très récents) à Mont-de-Marsan; pour le reste du département, je ne sais pas. Nous profitons également des moindres déplacements (vacances...) pour monter la bête et rejoignons dès que possible la communauté bordelaise; même si c'est le nord (ékiféfroi...), le groupe est mégacool et c'est toujours le pied de rouler ensemble. Je t'invite à renforcer la dream team au départ et comme point de ralliement "chez madame eroue" (pôvre Anne).

On pourrait effectivement s'organiser quelques virées ici ou là; à cogiter :D

Merci, je n'y manquerai pas! Mais l'été j'ai peu de disponibilité avec le boulot. ça dépendra du moment où ça tombe...

Il y a quelque chose de prévu prochainement?

ça fera du bien de faire connaissance avec d'autre wheelers, j'en vois si rarement que j'ai parfois l'impression d'être le seul!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward