Aller au contenu

Conseil achat S2


DoFlum

Messages recommandés

Voilà le topo : 

Je veux à la rentrée monter sur ces fameuses roues. ? Comme dit dans ma présentation, je n'ai jamais touché une roue. 

La question maintenant est le choix comme dirait Morpheus. 

Ayant un budget serré et ces bijoux étant en pleine évolution, je me suis penché sur la S2 (prix et dernières innovations). 

Qu'en pensez-vous ? ☺️

 

Modifié par DoFlum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @DoFlum, pour moi c'est le gabarit idéal pour commencer, j'ai pris une 14" dans le même genre pour l'apprentissage aussi et ça se passe plutôt pas trop mal jusqu'ici sans aucune chute à déplorer.

Le prix de cette nouvelle S2 est très bon, tout comme la réputation de Ninebot donc je te dirai de foncer.

Je conseillerai néanmoins des mousses de protection pour les malléoles, sinon tu risques de souffrir au début, voir l'exemple sur ma roue :

image(432).png 

Si quelqu'un a des bons plans d'ailleurs pour ce genre de mousse, qu'il n'hésite pas, les miennes étaient fournies avec ma roue, je ne crois pas qu'il y en ait avec la S2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on commence la roue, c'est sûr on serre comme un fou et on se défonce les malléoles :)
Perso j'ai utilisé au début de la mousse (fournie avec la E+) dans la chaussette, puis j'ai pris des "ankle pads" ronds de la marque Jerry's (3 euros la paire). Certains utilisent des protèges-tibias d'arts martiaux, etc.

La S2 aura en option des protections pour la roue (avant/arrière) + coussins latéraux. Je les teste actuellement.

2016-Original-Ninebot-One-S2-A1-Protecti

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Ninebot France a dit :

Quand on commence la roue, c'est sûr on serre comme un fou et on se défonce les malléoles :)
Perso j'ai utilisé au début de la mousse (fournie avec la E+) dans la chaussette, puis j'ai pris des "ankle pads" ronds de la marque Jerry's (3 euros la paire). Certains utilisent des protèges-tibias d'arts martiaux, etc.

La S2 aura en option des protections pour la roue (avant/arrière) + coussins latéraux. Je les teste actuellement.

2016-Original-Ninebot-One-S2-A1-Protecti

 

Ces protections + coussins latéraux sont plutôt jolis. Ils dénaturent peu le design global du produit. 

Avez-vous les tarifs de ces produits ? Et également des batteries vendus individuellement ? 

En tout cas, merci pour vos conseils et informations !  Je tâcherai de faire au mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jerome a dit :

Je crois que la s2 sera proposé à 729€ en France

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk
 

@jerome Ne t'en fais pas, j'ai intégré cette information avec soin ?

Ton post m'a fait penser : est-ce fragile comme engin ? 

 

Hâte d'être à la rentrée ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, DoFlum a dit :

Ton post m'a fait penser : est-ce fragile comme engin ? 

 

Hâte d'être à la rentrée ! 

 

Salut DoFlum,

je dirais presque indestructible. J'explique : j'ai 4 garçons âgés de 12 à 20 ans plus moi. On a tous commencé ensemble dès réception de la roue. Alors dire qu'elle est comme neuve serait mensonger. Elle est même dans un état cataclysmique, écorchée de partout, les bumpers un peu défoncé, la poignée moribonde, écorchée, martyrisée, suppliciée mais toujours vivante et sans jamais être tombée en panne.

 

Bref après 1200 km, aucun problème autre que cosmétique. Et vu les cartons qu'elle a subie... j'en reste pantois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Doflum,

Depuis 1 mois j'ai acheté en import cette roue, la S2. Je voulais attendre la sortie officielle en France mais à force de venir sur le forum j'avais vraiment envie d'en profiter cet été et pas eu la patience, ma seule crainte casser la roue dans les 1er jours car je ne savais pas en faire.

C'est ma première roue, jamais essayée, j'ai eu l'envie suite à un pote qui à acheté un hoverboard qui me l'a fait tester, j'ai trouvé ça génial. En me renseignant sur le net, changement d'avis, c'est une mono roue qu'il me faut, l'hoverbord est trop limité. Surtout qu'avec la S2 là prix est carrément attractif.

Et je peux te dire que j'en suis pas déçu du tout, à tel point que pour l'instant j'en vois aucun défaut. Au départ comme tu le monde on se demande pourquoi acheter ça, c'est impossible. Et au bout d'une demi heure je commençait à me balader sans aide dans mon lotissement, avec les voisins curieux. La roue est tombée plusieurs fois mais intacte, juste griffée sous les cales pieds. Il faut dire qu'avec la roue j'avais prévu le coup, j'ai acheté les mousses prévu pour se modèle qui protèges très bien et en même temps très jolies. La roue est très maniable, très belle, costaud. Les 2 premiers jours un peu mal aux malléoles car on sert beaucoup trop la roue et ensuite avec l'habitude plus de problèmes. La poignée anti-embalement est aussi un vrai plus.

Pour conclure je pense qu'elle va vraiment se démocratiser et on va en voir énormément dans quelques temps, je l'ai fait essayer à des amis et la famille, ils trouvent tous ça génial et certains vont en prendre une.

J'espère t'avoir aidé pour ton choix final. 

Johann

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Johann Merci pour ton retour !

Le tarif, design et tous les petits "+" (poignée anti-emballement, batterie interchangeable) me conforte dans mon choix. Tout comme ton avis de "débutant". C'est drôle, mon approche pour les "roues" a aussi commencé par l'intérêt pour les hoverboards. Je vais acheter une S2, c'est certain. 

Où as-tu acheter ta roue ? Et les mousses ? 

Modifié par DoFlum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, DoFlum a dit :

@Johann Merci pour ton retour !

Le tarif, design et tous les petits "+" (poignée anti-emballement, batterie interchangeable) me conforte dans mon choix. Tout comme ton avis de "débutant". C'est drôle, mon approche pour les "roues" a aussi commencé par l'intérêt pour les hoverboards. Je vais acheter une S2, c'est certain. 

Où as-tu acheter ta roue ? Et les mousses ? 

J'ai acheté sur aliexpress, il est en vente uniquement l'après midi (je ne sais pas pourquoi). J'ai acheté le tout avec le même vendeur, Ninebot S2, protections, béquille (offerte) pour 670€ frais de ports inclus. Reçu par UPS en 10 jours après commande. 

Modifié par Johann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chromium Ne t'inquiète pas ! Je ne compte pas sauter le pas de suite. La rentrée correspondra à ma rentrée de précieux deniers :) . Et comme tu dis, les 2 ans de Garanties ne sont pas négligeables. On sait jamais. 

@Johann Plutôt pas mal ! Si tu ne pouvais pas attendre (ce que je comprends), avec l'envie ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chromium Effectivement c'est à prendre en compte, j'ai hésité justement pour la garantie. Après c'est une roue avec peu de problèmes je pense. Je pense qu'avec les même accessoires le tarif en France sera au alentours de 800€, 130€ de différence ce n'est pas si négligeable que ça. Il y a très peu de chance que je dépense 130€ dans les 2 ans de réparations. 

D'ailleurs je trouve un peu limite que parce que ça n'a pas été acheté en France la garantie constructeur ne fonctionne pas, alors que c'est le même produit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward