Aller au contenu

airposte

Membre
  • Compteur de contenus

    20
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Evaluation

    0%

Réputation sur la communauté

6 Neutre

À propos de airposte

  • Date de naissance 06/19/1964

Informations générales

  • Ville
    Rueil-Malmaison

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Ca ne sent pas très bon. Si tu veux faire un reset simple appuies plus de 10s sur le bouton démarrer. Recharge la d'abord...
  2. airposte

    Réglages assiette V8

    Alors merci, j'ai trouvé sur l'appli Mais : Si je mets sous 3 la roue est très en arrière et oblige à forcer sur les chevilles pour avancer et si je mets vers 4 ou plus, la roue est confortable mais je n'arrive plus à dépasser les 25 km/h, une sorte de tilt back léger remonte la roue et ce n'est pas très engageant de forcer ... Bref, il semble que chaque roue ait son propre équilibre et que un 3 chez moi soit différent d'un 3 chez un autre possesseur de roue. Bref je vais encore continuer à tâtonner ...
  3. airposte

    Réglages assiette V8

    Merci beaucoup, je regarde...
  4. airposte

    Réglages assiette V8

    Bonsoir les amis, je rebondis sur le sujet. Depuis la réception de ma V8 de chez Urban, je suis très mal à l'aise dessus quand je roule dans le sens de la marche normale, alors que si je la tourne coté marche arrière, c'est beaucoup plus facile et confortable. Comment puis je régler l'inclinaison, je n'ai rien vu sur l'appli ? Comme j'ai une cheville bloquée, je continue de rider sur ma 9bot qui est plus confortable pour l'instant... Merci pour votre aide
  5. airposte

    Inmotion V8 chez URBAN360

    Merci pour la notice en français. Commandé la mienne hier soir sur votre site ... j'ai hate
  6. airposte

    garantie V8

    @raff01 La garantie légale mentionnée s'applique de droit. il faut donc lire 2 ans ou 2000km si les 2 ans sont passés. Je ne suis donc pas inquiet et j'ai commandé la mienne hier soir. Apres, si le fabricant fait la sourde oreille, une lettre en A/R suffit souvent à obtenir satisfaction.
  7. J'avoue, pour mon utilisation quotidienne en ville, ne pas être très réceptif au débat sur la vitesse et la puissance. D'abord c'est un choix personnel et critiquer le choix d'un constructeur alors que le choix existe ailleurs me semble plus relever du dénigrement que du débat. Enfin, il y a un aspect qui est rarement évoqué est celui du poids ! Pour aller faire mes courses et autres en roue, lorsque je dois la porter dans des magasins, des escaliers, je suis content qu'elle fasse 14 Kg et pas 16 ou 18. Et même ces 14kg me semblent lourds et c'est pourquoi je vais aller essayer la S2, parce que 11Kg c'est encore mieux ! Je comprends le choix de chacun mais arrêter de critiquer 9B qui offre un bon compromis puissance/vitesse/ poids. Pour revenir au début du poste, le ton est particulièrement agressif et accusateur contre 9B qui est le seul constructeur à évoquer la réglementation et permet de faire prendre conscience aux acheteurs que l'on ne peut pas tout faire et à toutes vitesses avec une roue. Shooter un piéton à 30km/h ou 20 n'est pas pareil surtout si une roue pèse 11kg et l'autre 18kg ... Je ne suis pas juriste mais en tant qu'élu local, aucune consigne ou restriction n'a été données aux forces de l'ordre contre nos roues. Mieux, notre Police municipale est équipée de Seagway. La réglementation finira par préciser, usage, puissance et vitesse et équipement de façon très précise. En attendant, le mieux pour nous est de rouler raisonnablement pour éviter un retour de bâton législatif trop restrictif ...
  8. Non tu ne rêves pas. Et pour moi, la valve est de plus en plus difficile à atteindre....
  9. Idem pour moi. La roue se dégonflait au début et maintenant, elle ne bouge quasiment plus. Je ne l'ai pas gonflée depuis trois mois...
  10. airposte

    Conseil achat S2

    Salut DoFlum, je dirais presque indestructible. J'explique : j'ai 4 garçons âgés de 12 à 20 ans plus moi. On a tous commencé ensemble dès réception de la roue. Alors dire qu'elle est comme neuve serait mensonger. Elle est même dans un état cataclysmique, écorchée de partout, les bumpers un peu défoncé, la poignée moribonde, écorchée, martyrisée, suppliciée mais toujours vivante et sans jamais être tombée en panne. Bref après 1200 km, aucun problème autre que cosmétique. Et vu les cartons qu'elle a subie... j'en reste pantois
  11. airposte

    Mise en sécurité

    Merci pour la Check Liste ! J'ignorais le reset 10 secondes. Cela aurait sans doute suffit
  12. airposte

    Mise en sécurité

    Moi aussi, j'ai pris de grosses gamelles (plus mes 4 garçons) sans cette mise en sécurité et rallumage immédiat. Apres comment fonctionne le système, je l'ignore. Pour info, les deux fois où cela s'est mis en sécurité, ce sont deux chutes ou la roue a continué à rouler toute seule, bien droite sur quelques mètres... Monsieur 9B, une explication ? Merci
  13. airposte

    Mise en sécurité

    Bien entendu les amis. La première fois, une voiture sort rapidement d'un garage, je freine d'urgence et donc, pars en arrière et la roue file seule devant moi. Elle fait deux cabrioles en l'air et retombe au sol. Je la récupère. Elle est éteinte et je tente de la rallumer. Rien ne se passe. Je rentre chez moi à pied, je rebranche et hop elle repart comme en 40. Sur un précédent forum, je post ma petite aventure, et l'on me répond que c'est une mise hors tension automatique en cas de chocs et donc un fonctionnement normal. Hier, idem en traversant à un feu rouge, un trou juste derrière le trottoir me fait perdre l'équilibre en arrière, la roue file tout droit, rebondi et s'éteint après deux salto front piqués du plus bel effet ! Retour à la maison, branchement et allumage immédiat... L'inconvénient, c'est bien entendu que l'on ne ride pas avec son chargeur. Donc, je suggère à 9B de modifier la mise sous tension après une mise en sécurité. Bonne glisse
  14. Salut 9B Bon, cela fait deux fois que ma roue se met en sécurité à des kilomètres de chez moi. Alors, bien entendu, je peux comprendre les raisons liées à la sécurité mais qu'il soit impossible de rallumer la roue sans la brancher à son chargeur est très pénible vu le poids de la roue et de devoir rentrer à pied ... Merci d'installer un reset, ou une astuce quelconque pour rallumer la roue lors de vos prochaines roues.... Sinon plus de 1000 km et pas un souci autre que celui ci.
  15. Peut être la déconnexion du bip bip bip quand la roue est couchée ...
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward