Aller au contenu

Inmotion V8 chez URBAN360


Urban360

Messages recommandés

Bonjour à tous,

La inmotion V8 arrive jeudi 13/10 ou vendredi 14/10 au plus tard chez URBAN360 Store pour les personnes intéressées par le 16 pouces de la marque - Celle-ci est en exclusivité chez nous pendant un petit mois en tant que revendeur premium Inmotion.

La V8 est à l'essai depuis un certain temps dans notre magasin parisien, elle a survécu à toutes les chutes (pour l'instant :ph34r:) et beaucoup de pieds ont foulé ses pédales - n'hésitez pas a venir fouler ses pédales à votre tour :)

Nous avons réalisé une mini vidéo de présentation de la machine, avec notre logo bien évidemment, pour présenter la machine

Certaines vidéos de nuit (pour un zoom sur le très beau système de LEDS de la machine) sont en préparation

Concernant les avantages / inconvénients de la machine (selon notre propre expérience bien évidemment)

Avantages :

- Design très sympathique, un avis partagé par la majorité des personnes l'ayant observée

- Des performances très honorables (30km/h, 480Wh) pour une machine relativement légère (+- 13.5kg)

- Trolley intégré

- Bouton coupe moteur

- Pédales hautes, vous aurez du mal à toucher le sol et grippe; ce sont deux éléments de sécurité indéniables

- 16 pouces; un bon compris maniabilité/confort

- Phare avant correct

- LEDS personnalisables via application

- Un bouton RESET qui bloque la roue jusqu'à la prochaine recharge; c'est un mode de sécurité permettant théoriquement de voyager avec certaines compagnies

- Un mode très dur qui réagit bien sur les terrains irréguliers

- Finesse de la machine

Désavantages :

- Peut être inconfortable pour certains au niveau du mollet (Inmotion envoie des pads en accessoire avec les machines)

- Pour nous ce n'est pas un défaut mais pour certains cela le sera! Un seul mode proposé, mode dur

Si vous en connaissez d'autres merci de compléter :D on est peut être un peu trop fans

Modifié par Urban360
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pboire On attend tous avec impatience ton retour d'expérience :auto:
tes impressions :neuf:.
Raconte nous tout :bosse:     respect-2.gif     :copain:

Le carton même pas ouvert, déjà, c'est magnifique lol je plaisante mais j'ai tellement hâte de monter dessus. A Montmartre, ca va encore être mieux que ma V5+. Je le sens.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/10/2016 à 13:17, pboire a dit :

Il faut les mettre en haut à l'endroit des mollets ?

Normalement ce sont les pads de malléoles, mais puisqu'elle ne fait pas mal aux malléoles ils peuvent être utilisés en haut pour les tibias si on a envie.

Attention ils collent très bien et ne s'enlèvent qu'en charpie. C'est tant mieux car ils tiennent bien, mais réfléchissez bien à comment vous les mettez car vous n'aurez pas deux essais. Perso, si vous les mettez, je conseillerai de les mettre bien centrés à l'endroit des tibias, sur la partie où il y a les coussins sur la V5F. Je ne les mettrai pas en arrière car ils sont utiles uniquement au moment de monter, donc quand le genoux est un peu pliée et légèrement plus devant que sa position normale. Faites peut être des essais préparatoires sans enlever le papier, avec un bout de double face par exemple, pour trouver la position qui vous convient le mieux aussi bien au niveau confort qu'esthétique à la montée et au roulage.

EDIT: pour ne pas épaissir trop la roue j'ai collé mes pads centrés, mais 3 ou 4cm environ en dessous du rebord de la coque, légèrement à cheval entre la partie du haut et la coque creuse. Ça permet, pour moi, d'avoir la miette de confort nécessaire au démarrage sans changer l'épaisseur globale.

Modifié par Hirsute
  • +1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement ce sont les pads de malléoles, mais puisqu'elle ne fait pas mal aux malléoles ils peuvent être utilisés en haut pour les tibias si on a envie.
Attention ils collent très bien et ne s'enlèvent qu'en charpie. C'est tant mieux car ils tiennent bien, mais réfléchissez bien à comment vous les mettez car vous n'aurez pas deux essais. Perso, si vous les mettez, je conseillerai de les mettre bien centrés à l'endroit des tibias, sur la partie où il y a les coussins sur la V5F. Je ne les mettrai pas en arrière car ils sont utiles uniquement au moment de monter, donc quand le genoux est un peu pliée et légèrement plus devant que sa position normale. Faites peut être des essais préparatoires sans enlever le papier, avec un bout de double face par exemple, pour trouver la position qui vous convient le mieux aussi bien au niveau confort qu'esthétique à la montée et au roulage.

Si c'est Maître Hirsute qui le dit, alors...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Urban360 a dit :

@lpp777 hello. Voici une photo des pads

IMG_0076.JPG

Super merci pour le retour mais comme le dit Hirsute elles sont à la base prévues pour les malléoles, alors est-il possible d'en acheter et à combien pour en rajouter aussi sur le bas de la roue ? 2 précautions valent mieux qu'une ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward