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Esprit Roue
riton

mes engins

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bonjour,

serait'il possible de rajouter la dualtron X

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à l’instant, riton a dit :

bonjour,

serait'il possible de rajouter la dualtron X dans les renseignements sur les engins que l'on possède merci

 

 

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@0rsa est demandé aux objets cherchés !!!!🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

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@riton elle est disponible

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Faut la chercher dans l'onglet poids lourds type Bulldozer :auto::bravo: 

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Il y a 15 heures, 0rsa a dit :

@riton elle est disponible

bonjour0rsa ,

peut être mais je ne la trouve pas merci tout de même 

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Il y a 15 heures, Exo a dit :

Faut la chercher dans l'onglet poids lourds type Bulldozer :auto::bravo: 

salut exo,

c'est sur sur que c'est un poids lourd comparé a tous ce qui ce fait jusqu’à maintenant, mais je t'assure qu'elle a de sacré atouts en terme de sécurité , confort et même en qualité de construction si on la détaille bien on s’aperçoit rapidement de certain détails qui font la différence d’ailleurs la ultra v2 je ne l'ai plus reprise depuis que j'ai la X trop de différence a la conduite ce n'est pas comparable ,mais c'est un gros investissement il faut en avoir l'utilité 

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Il y a 15 heures, 0rsa a dit :

@riton elle est disponible

ok orsa,

je l'ai rajouté merci 

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Gros investissement , je suis pas sur si je commence à calculer les euros investi en plus sur la thunder pour en faire un véhicule agréable et sécurisant et un tantinet customisé le prix de la X est largement dépassé.

Après il ne faut pas comparer ces deux véhicules je compare plus la X à une Weped RR dans ce type de catégorie 

Et après les déboires rencontrés avec Minimotors si jamais nouvel achat ,je me tournerais plus vers une marque comme Weped en terme de qualité et de conception et de choix des matériaux

Mais tu as une belle machine ,en espérant que tu ne doives pas mettre la main de nouveau dans le porte monnaie afin d'en profiter longtemps comme c'est souvent le cas avec un bon nombre de DT  :yaisse:  

Edited by Exo

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je respect tes choix et point de vue, mais je pense qu'elle n'est même pas comparable a une weped  car déjà au niveau des roues 13 pouces bien moins dangereuse au niveau de la chaussée, et la barre de direction super rigide (plus de craquements et pas de vibrations je ne parle pas des suspensions qui sont incroyable de confort

pour ce qui ai de ma ultra, j'ai parcouru 10.000 km depuis 2 ans sans aucun soucis elle roule comme au premiers jours même la batterie n'a pas perdu de sa puissance juste changé les pneus et les plaquettes de freins, si ma X fonctionne de la même façon ce sera tout bon, je n'ai pas pris la X pour sa vitesse, mais plutôt pour son confort et sa sécurité car je roule beaucoup sur la route en ville et a la  campagne

du coup la ultra je ne l'avait pas trop customisé car je savait que j'allait prendre plus gros , pour moi l'ultra v2 reste une sacrée machine c'est pour cela que je ne l'ai pas mis en vente pour le moment

merci a toi pour ce partage, bonne journée 

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il y a 2 minutes, riton a dit :

je respect tes choix et point de vue, mais je pense qu'elle n'est même pas comparable a une weped  car déjà au niveau des roues 13 pouces bien moins dangereuse au niveau de la chaussée, et la barre de direction super rigide (plus de craquements et pas de vibrations je ne parle pas des suspensions qui sont incroyable de confort

pour ce qui ai de ma ultra, j'ai parcouru 10.000 km depuis 2 ans sans aucun soucis elle roule comme au premiers jours même la batterie n'a pas perdu de sa puissance juste changé les pneus et les plaquettes de freins, si ma X fonctionne de la même façon ce sera tout bon, je n'ai pas pris la X pour sa vitesse, mais plutôt pour son confort et sa sécurité car je roule beaucoup sur la route en ville et a la  campagne

du coup la ultra je ne l'avait pas trop customisé car je savait que j'allait prendre plus gros , pour moi l'ultra v2 reste une sacrée machine c'est pour cela que je ne l'ai pas mis en vente pour le moment

merci a toi pour ce partage, bonne journée 

oui, je reviens sur ce sujet pour  dire que les problèmes rencontrés sur les DTU ont souvent été la cause de personnes qui voulaient modifier leur trott sans aucunes connaissances du coup, ils ont occasionné plus de mal que de bien  

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Il se peut que certains fassent des modifications qui peuvent éventuellement nuire à leurs machines , mais moi je te parle de problèmes récurrents au DT connus de tous , jeu dans la direction ,mauvaise étanchéité des produits , câblage perfectible roulements de mauvaises qualités , les contrôleurs qui partent en vrilles, sans parler des pièces majeurs pour la sécurité du type T de direction qui se brise net  la liste est longue 

Soucis qui arrivent presque sur tous les models de la marque DT , ultra y compris , sonkenn à aussi une ultra et il vient de lui arriver une mésaventure qui aurais pu être grave avec sa machine dû à la rupture d'une pièce d'origine il postera peut être une photo , tu as eu il semble la chance d'être passé entre les gouttes avec ton ultra de plus de 10 000 km et tant mieux pour toi  

Heureusement de nombreux possesseurs de DT ayant justement de grandes connaissances sur ces produits postent régulièrement des tutos afin de corriger ces soucis et erreurs de conception des bureaux d'études de chez Minimotors afin de prendre du plaisir avec leurs véhicules sans danger  :zarb:O.o

Edited by Exo

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je n' incrimine personne? mais le fait est ! je sais que des problèmes existes sur les DT comme sur n'importe quel engins, de plus les trott electriques sont assez récentes, il y auras des améliorations au fur et a mesure, il faut garder a l'esprit que ce sont des engins assez dangereux suivant comment ont les utilisent, rester prudent en toutes occasions, mêmes si les tentations sont là 

effectivement les tutos ont   permis d’accroître la sécurité de nos trott et c'est très bien, un grand merci a tous ceux qui ont permis cela 

les seul reproche que j'ai pour l'utra se sont ces suspensions, le tube de direction trop mince et l'absence d'étanchéité   et certaines pièces un peu légères

c'est normal d'avoir des opinions différentes suivant le vécu avec sa trott

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Pas de soucis je ne t'accuse de quoi que ce soit , je voulais juste pointer du doigt que le fait de mettre un sticker ou des artifices divers sur sa trot ne vont pas mettre le pilote en danger et à ma connaissance j'ai pas encore croisé de possesseurs d'engins ayant fait des transformations assez radical pour que cela soit le cas.

Très souvent bien au contraire les ajouts divers tel que freins Magura tige de potence renforcé ,roulements de qualités visserie de qualité etc... apporte un réel plus tant en sécurité qu'en confort pour celui qui est dessus

Je n'ai rien contre DT la preuve je roule entre autre en thunder mais ils ont tendance à s'endormir depuis quelques temps déjà sur leurs projets et nouveautés oubliant de corriger bien souvent les erreurs commisent sur les modèles précédents etc...  

Il ne faudrait pas grand chose pour que DT redonne confiance en ces produits avant que cela ne soit trop tard ,il y à du monde et d'autres marques qui arrivent sur le marché à grands pas 

Un petit exemple au sujet du beau produit la X dont tu est l'heureux propriétaire , placer un amortisseur de direction à la base plutôt conçu et pas par DT pour  des trots bien moins lourdes (surtout le vérin qui est pas un vérin de type moto )

Et de plus positionné de fait que surtout à l'arrêt tu perds 30% de rayon de braquage sur une machine aussi lourde il y avait mieux à faire Messieurs les ingénieurs surtout  pour le prix solution de facilité pour une meilleur rentabilité

D'ailleurs un bon client et aussi ami qui roule aussi en DT X ( je roule régulièrement avec sa X (très fun mais un peu encombrant pour mes besoins)  nous sommes dans le même club moto il à depuis longtemps supprimé ce stabilisateur pas adapter à cette trot etc..

Voila rien de plus (déjà pas mal ) j'ai absolument rien contre toi ni ta belle X

Mais Minimotors je t'aime moi non plus :smack:  

Edited by Exo

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