riton PostĂ©(e) le 20 novembre 2019 Partager PostĂ©(e) le 20 novembre 2019 bonjour, serait'il possible de rajouter la dualtron X Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/10812-mes-engins/ Partager sur dâautres sites More sharing options...
riton PostĂ©(e) le 20 novembre 2019 Auteur Partager PostĂ©(e) le 20 novembre 2019 Ă lâinstant, riton a dit : bonjour, serait'il possible de rajouter la dualtron X dans les renseignements sur les engins que l'on possĂšde merci   Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/10812-mes-engins/#findComment-217889 Partager sur dâautres sites More sharing options...
S3RG3I PostĂ©(e) le 20 novembre 2019 Partager PostĂ©(e) le 20 novembre 2019 @0rsa est demandĂ© aux objets cherchĂ©s !!!!???????? 2 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/10812-mes-engins/#findComment-217930 Partager sur dâautres sites More sharing options...
0rsa PostĂ©(e) le 28 novembre 2019 Partager PostĂ©(e) le 28 novembre 2019 @riton elle est disponible Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/10812-mes-engins/#findComment-218905 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Exo PostĂ©(e) le 28 novembre 2019 Partager PostĂ©(e) le 28 novembre 2019 Faut la chercher dans l'onglet poids lourds type Bulldozer  Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/10812-mes-engins/#findComment-218910 Partager sur dâautres sites More sharing options...
riton PostĂ©(e) le 29 novembre 2019 Auteur Partager PostĂ©(e) le 29 novembre 2019 Il y a 15 heures, 0rsa a dit : @riton elle est disponible bonjour0rsa , peut ĂȘtre mais je ne la trouve pas merci tout de mĂȘme Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/10812-mes-engins/#findComment-218943 Partager sur dâautres sites More sharing options...
riton PostĂ©(e) le 29 novembre 2019 Auteur Partager PostĂ©(e) le 29 novembre 2019 Il y a 15 heures, Exo a dit : Faut la chercher dans l'onglet poids lourds type Bulldozer  salut exo, c'est sur sur que c'est un poids lourd comparĂ© a tous ce qui ce fait jusquâĂ maintenant, mais je t'assure qu'elle a de sacrĂ© atouts en terme de sĂ©curitĂ© , confort et mĂȘme en qualitĂ© de construction si on la dĂ©taille bien on sâaperçoit rapidement de certain dĂ©tails qui font la diffĂ©rence dâailleurs la ultra v2 je ne l'ai plus reprise depuis que j'ai la X trop de diffĂ©rence a la conduite ce n'est pas comparable ,mais c'est un gros investissement il faut en avoir l'utilité 2 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/10812-mes-engins/#findComment-218945 Partager sur dâautres sites More sharing options...
riton PostĂ©(e) le 29 novembre 2019 Auteur Partager PostĂ©(e) le 29 novembre 2019 Il y a 15 heures, 0rsa a dit : @riton elle est disponible ok orsa, je l'ai rajoutĂ© merci Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/10812-mes-engins/#findComment-218946 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Exo PostĂ©(e) le 29 novembre 2019 Partager PostĂ©(e) le 29 novembre 2019 (modifiĂ©) Gros investissement , je suis pas sur si je commence Ă calculer les euros investi en plus sur la thunder pour en faire un vĂ©hicule agrĂ©able et sĂ©curisant et un tantinet customisé le prix de la X est largement dĂ©passĂ©. AprĂšs il ne faut pas comparer ces deux vĂ©hicules je compare plus la X Ă une Weped RR dans ce type de catĂ©gorie Et aprĂšs les dĂ©boires rencontrĂ©s avec Minimotors si jamais nouvel achat ,je me tournerais plus vers une marque comme Weped en terme de qualitĂ© et de conception et de choix des matĂ©riaux Mais tu as une belle machine ,en espĂ©rant que tu ne doives pas mettre la main de nouveau dans le porte monnaie afin d'en profiter longtemps comme c'est souvent le cas avec un bon nombre de DT    ModifiĂ© le 29 novembre 2019 par Exo Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/10812-mes-engins/#findComment-218950 Partager sur dâautres sites More sharing options...
riton PostĂ©(e) le 29 novembre 2019 Auteur Partager PostĂ©(e) le 29 novembre 2019 je respect tes choix et point de vue, mais je pense qu'elle n'est mĂȘme pas comparable a une weped car dĂ©jĂ au niveau des roues 13 pouces bien moins dangereuse au niveau de la chaussĂ©e, et la barre de direction super rigide (plus de craquements et pas de vibrations je ne parle pas des suspensions qui sont incroyable de confort pour ce qui ai de ma ultra, j'ai parcouru 10.000 km depuis 2 ans sans aucun soucis elle roule comme au premiers jours mĂȘme la batterie n'a pas perdu de sa puissance juste changĂ© les pneus et les plaquettes de freins, si ma X fonctionne de la mĂȘme façon ce sera tout bon, je n'ai pas pris la X pour sa vitesse, mais plutĂŽt pour son confort et sa sĂ©curitĂ© car je roule beaucoup sur la route en ville et a la  campagne du coup la ultra je ne l'avait pas trop customisĂ© car je savait que j'allait prendre plus gros , pour moi l'ultra v2 reste une sacrĂ©e machine c'est pour cela que je ne l'ai pas mis en vente pour le moment merci a toi pour ce partage, bonne journĂ©e Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/10812-mes-engins/#findComment-218973 Partager sur dâautres sites More sharing options...
riton PostĂ©(e) le 29 novembre 2019 Auteur Partager PostĂ©(e) le 29 novembre 2019 il y a 2 minutes, riton a dit : je respect tes choix et point de vue, mais je pense qu'elle n'est mĂȘme pas comparable a une weped car dĂ©jĂ au niveau des roues 13 pouces bien moins dangereuse au niveau de la chaussĂ©e, et la barre de direction super rigide (plus de craquements et pas de vibrations je ne parle pas des suspensions qui sont incroyable de confort pour ce qui ai de ma ultra, j'ai parcouru 10.000 km depuis 2 ans sans aucun soucis elle roule comme au premiers jours mĂȘme la batterie n'a pas perdu de sa puissance juste changĂ© les pneus et les plaquettes de freins, si ma X fonctionne de la mĂȘme façon ce sera tout bon, je n'ai pas pris la X pour sa vitesse, mais plutĂŽt pour son confort et sa sĂ©curitĂ© car je roule beaucoup sur la route en ville et a la  campagne du coup la ultra je ne l'avait pas trop customisĂ© car je savait que j'allait prendre plus gros , pour moi l'ultra v2 reste une sacrĂ©e machine c'est pour cela que je ne l'ai pas mis en vente pour le moment merci a toi pour ce partage, bonne journĂ©e oui, je reviens sur ce sujet pour  dire que les problĂšmes rencontrĂ©s sur les DTU ont souvent Ă©tĂ© la cause de personnes qui voulaient modifier leur trott sans aucunes connaissances du coup, ils ont occasionné plus de mal que de bien  Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/10812-mes-engins/#findComment-218975 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Exo PostĂ©(e) le 29 novembre 2019 Partager PostĂ©(e) le 29 novembre 2019 (modifiĂ©) Il se peut que certains fassent des modifications qui peuvent éventuellement nuire Ă leurs machines , mais moi je te parle de problĂšmes rĂ©currents au DT connus de tous , jeu dans la direction ,mauvaise Ă©tanchĂ©itĂ© des produits , cĂąblage perfectible roulements de mauvaises qualitĂ©s , les contrĂŽleurs qui partent en vrilles, sans parler des piĂšces majeurs pour la sĂ©curitĂ© du type T de direction qui se brise net  la liste est longue Soucis qui arrivent presque sur tous les models de la marque DT , ultra y compris , sonkenn Ă aussi une ultra et il vient de lui arriver une mĂ©saventure qui aurais pu ĂȘtre grave avec sa machine dû à la rupture d'une piĂšce d'origine il postera peut ĂȘtre une photo , tu as eu il semble la chance d'ĂȘtre passĂ© entre les gouttes avec ton ultra de plus de 10 000 km et tant mieux pour toi  Heureusement de nombreux possesseurs de DT ayant justement de grandes connaissances sur ces produits postent rĂ©guliĂšrement des tutos afin de corriger ces soucis et erreurs de conception des bureaux d'Ă©tudes de chez Minimotors afin de prendre du plaisir avec leurs vĂ©hicules sans danger  ModifiĂ© le 29 novembre 2019 par Exo Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/10812-mes-engins/#findComment-218983 Partager sur dâautres sites More sharing options...
riton PostĂ©(e) le 29 novembre 2019 Auteur Partager PostĂ©(e) le 29 novembre 2019 je n' incrimine personne? mais le fait est ! je sais que des problĂšmes existes sur les DT comme sur n'importe quel engins, de plus les trott electriques sont assez rĂ©centes, il y auras des amĂ©liorations au fur et a mesure, il faut garder a l'esprit que ce sont des engins assez dangereux suivant comment ont les utilisent, rester prudent en toutes occasions, mĂȘmes si les tentations sont lĂ Â effectivement les tutos ont   permis dâaccroĂźtre la sĂ©curitĂ© de nos trott et c'est trĂšs bien, un grand merci a tous ceux qui ont permis cela les seul reproche que j'ai pour l'utra se sont ces suspensions, le tube de direction trop mince et l'absence d'Ă©tanchĂ©ité  et certaines piĂšces un peu lĂ©gĂšres c'est normal d'avoir des opinions diffĂ©rentes suivant le vĂ©cu avec sa trott Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/10812-mes-engins/#findComment-218993 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Exo PostĂ©(e) le 29 novembre 2019 Partager PostĂ©(e) le 29 novembre 2019 (modifiĂ©) Pas de soucis je ne t'accuse de quoi que ce soit , je voulais juste pointer du doigt que le fait de mettre un sticker ou des artifices divers sur sa trot ne vont pas mettre le pilote en danger et Ă ma connaissance j'ai pas encore croisĂ© de possesseurs d'engins ayant fait des transformations assez radical pour que cela soit le cas. TrĂšs souvent bien au contraire les ajouts divers tel que freins Magura tige de potence renforcĂ© ,roulements de qualitĂ©s visserie de qualitĂ© etc... apporte un rĂ©el plus tant en sĂ©curitĂ© qu'en confort pour celui qui est dessus Je n'ai rien contre DT la preuve je roule entre autre en thunder mais ils ont tendance Ă s'endormir depuis quelques temps dĂ©jĂ sur leurs projets et nouveautĂ©s oubliant de corriger bien souvent les erreurs commisent sur les modĂšles prĂ©cĂ©dents etc...  Il ne faudrait pas grand chose pour que DT redonne confiance en ces produits avant que cela ne soit trop tard ,il y Ă du monde et d'autres marques qui arrivent sur le marchĂ© Ă grands pas Un petit exemple au sujet du beau produit la X dont tu est l'heureux propriĂ©taire , placer un amortisseur de direction Ă la base plutĂŽt conçu et pas par DT pour des trots bien moins lourdes (surtout le vĂ©rin qui est pas un vĂ©rin de type moto ) Et de plus positionnĂ© de fait que surtout Ă l'arrĂȘt tu perds 30% de rayon de braquage sur une machine aussi lourde il y avait mieux Ă faire Messieurs les ingĂ©nieurs surtout pour le prix solution de facilitĂ© pour une meilleur rentabilitĂ© D'ailleurs un bon client et aussi ami qui roule aussi en DT X ( je roule rĂ©guliĂšrement avec sa X (trĂšs fun mais un peu encombrant pour mes besoins) nous sommes dans le mĂȘme club moto il Ă depuis longtemps supprimĂ© ce stabilisateur pas adapter Ă cette trot etc.. Voila rien de plus (dĂ©jĂ pas mal ) j'ai absolument rien contre toi ni ta belle X Mais Minimotors je t'aime moi non plus   ModifiĂ© le 29 novembre 2019 par Exo Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/10812-mes-engins/#findComment-219002 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire aprĂšs vous ĂȘtes connectĂ©.
Connectez-vous maintenant