Boudechouxx Posté(e) le 12 décembre 2019 Partager Posté(e) le 12 décembre 2019 Bonjour tout le monde Je m'appelle Julie Heureuse propriétaire d'une m365 depuis peu Je suis confrontée a un problème Je prends le car pour aller bosser avec ma trottinette. Les chauffeurs me réclame de mettre mon bb trott dans la soute en dessous du car. J'ai super peur de l'abîmer.... J'ai un sac de transport en matière Oxford qu'ils appellent mais ça protège pas contre les chocs. Des avis ou soluce ? Merci a tous et bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Espace21 Posté(e) le 12 décembre 2019 Partager Posté(e) le 12 décembre 2019 Bonjour A mon avis elle ne risque pas grand chose, exception faite d'être débarquée "par erreur" par quelqu'un d'autre à un arrêt... Personnellement lorsque je charge ma trotinette dans le coffre de ma voiture je préfère encore rabattre la béquille et la faire reposer sur les roues et le guidon. Des rayures et des coups elle risque d'en prendre mais à l'usage, pas dans le bus. C'est fait pour servir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boudechouxx Posté(e) le 12 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2019 Merci de votre réponse .Quand c'est neuf ce sont nos bb lol Je vais tenter la soute ce soir mais la soute est grande elle va se balader dedans Trouillarde que je suis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 12 décembre 2019 Partager Posté(e) le 12 décembre 2019 (modifié) il y a une heure, Boudechouxx a dit : Merci de votre réponse .Quand c'est neuf ce sont nos bb lol Je vais tenter la soute ce soir mais la soute est grande elle va se balader dedans Trouillarde que je suis Si ton chauffeur prend les virages sur les chapeaux de roues alors oui elle risque de ce balader Quand c'est neuf je te comprend, moi même je suis très maniaque, mais la trottinettes ne va pas rester longtemps sans traces d'utilisation, rien que les chaussures avec un tout petite caillou rester coincé dans une semelle et hop la première rayure sur le deck, puis deux, puis …. Mets la trottinette du côté avant du car contre le panneau de la soute, en cas de coup de frein elle n'ira pas plus loin, Modifié le 12 décembre 2019 par Christian-91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 12 décembre 2019 Partager Posté(e) le 12 décembre 2019 Salut @Boudechouxx. Tu peux te déplacer avec ça dans ton sac : https://www.h2r-equipements.com/rangement-interieur-pour-bateau/545-euroaccessoires-tapi-antiderapan-cuissine-accessoire-bateau-camping-car.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boudechouxx Posté(e) le 12 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2019 Elle est en soute et la soute et pas si grande je me sens mieux merci de votre accueil Je pense que ça n'est pas ma dernière fois que je vais squatter ce fofo bien sympa Très bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magmarina Posté(e) le 23 janvier Partager Posté(e) le 23 janvier Bonjour j'ai la même problématique je met ma trotinette dans la soute et quand je voyage en bus je l entend frapper contre l'ouverture j'ai déjà perdu les réfléchissant arrière que j'ai du changer mais je ne me voie pas les ch1nger toute les semaines si vous avez une astuce se serais sympa car je n'est pas non plus l'autorisation du chauffeur pour la maintenir en accrochant l entivol sur les coter métalliques de la soute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doug808 Posté(e) le 23 janvier Partager Posté(e) le 23 janvier Bonjour, L'astuce, c'est de mettre les ''réfléchissants'' ancienne génération, avec la bande autocollante. Ainsi c'est cohérent avec ceux à l'avant😉. Quant au côté conformité, ça se voit mieux que quand on en a perdu un😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés