Kmyst Posté(e) le 1 avril 2020 Partager Posté(e) le 1 avril 2020 Salut Papa50, J'ai trouvé un petit accessoire qui peut se trouver relativement pratique. tu en penses quoi mon ami 😁 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 1 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2020 il y a 16 minutes, Kmyst a dit : Salut Papa50, J'ai trouvé un petit accessoire qui peut se trouver relativement pratique. tu en penses quoi mon ami 😁 Merci @Kmyst j'ai déjà imprimer ce modèle pour une collègue sur M365 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 1 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2020 (modifié) @Kmystvoila le tien personnalisé Modifié le 1 avril 2020 par Papa50 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kmyst Posté(e) le 1 avril 2020 Partager Posté(e) le 1 avril 2020 😄😄😄😄 tu es trop fort.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 avril 2020 Partager Posté(e) le 2 avril 2020 Il y a 22 heures, Papa50 a dit : J'ai pas compris, tu voulais dire perche ? La meilleure!!! J'viens de comprendre qu'on pouvait orienter la camera comme bon nous semble!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 2 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2020 Il y a 10 heures, Kafouyaz Ilambe a dit : La meilleure!!! J'viens de comprendre qu'on pouvait orienter la camera comme bon nous semble!! On tout cas, il y a de jolis petits c... Bon OK je me 👉👉👉😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 19 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2020 Installation commodo klaxon éclairage kaabo mantis , merci à NANOLABO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 19 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2020 Une nouvelle methode d'Installation pneu semi offroad sur kaabo mantis gt2 60v 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 19 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2020 Descriptif écran LCD Kaabo mantis gt2 60v merci à NANOLABO super bien expliqué !!! 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 19 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2020 (modifié) DE LA KAABO QUE DE LA KAABO https://www.youtube.com/watch?v=XBKWKDIJDHw Modifié le 19 avril 2020 par Papa50 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 19 avril 2020 Partager Posté(e) le 19 avril 2020 sympa les philipines 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 20 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2020 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 20 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2020 Équilibrage des Pneus, par NANOLABO👍 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raghz Posté(e) le 20 avril 2020 Partager Posté(e) le 20 avril 2020 Super tuto ! Je me demandais pourquoi il y avait autant de vibrations ! merci pour le partage Papa ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 20 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2020 (modifié) donc je viens de créer un (remix) de NANOLABO nouveau modèle ( plus facile pour trouver le plomb exact) il suffit d'une vis inox tête hexagonale M5*15MM de long avec écrou frein filet nylon total= 10 grammes 😉 pièce en cour d'impression 1er essai.............. Modifié le 20 avril 2020 par Papa50 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gca20002001 Posté(e) le 20 avril 2020 Partager Posté(e) le 20 avril 2020 (modifié) Bonjour à tous, Quelqu'un peut il me confirmer qu'il n' y a pas de suspensions hydrauliques sur la Mantis GT V2 ? Contrairement aux annonces des revendeurs qui annoncent des suspensions hydrauliques, il me semble que c'est juste des ressorts avec un manchon souple à l'intérieur... Merci pour vous réponses 😉 Modifié le 20 avril 2020 par gca20002001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELNO71 Posté(e) le 20 avril 2020 Partager Posté(e) le 20 avril 2020 nanolabo et papa50 vous êtes trop forts! et gca20002001 il me semble que tu as raison pas de suspension hydraulique mais comme tu dits ressort+manchon de compression 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 20 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2020 il y a 8 minutes, gca20002001 a dit : Bonjour à tous, Quelqu'un peut il me confirmer qu'il n' y a pas de suspensions hydrauliques sur la Mantis GT V2 ? Contrairement aux annonces des revendeurs qui annoncent des suspensions hydrauliques, il me semble que c'est juste des ressorts avec un manchon souple à l'intérieur... Merci pour vous réponses 😉 c’est ça !!! pas de suspension hydraulique 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gca20002001 Posté(e) le 20 avril 2020 Partager Posté(e) le 20 avril 2020 Merci. Et donc est ce que vous ressentez des claquements de suspension en détente quand vous roulez? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 20 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2020 il y a 31 minutes, gca20002001 a dit : Merci. Et donc est ce que vous ressentez des claquements de suspension en détente quand vous roulez? Bon moi oui, mais je fais un certain poids, c'est le repose pied, qui tape de temps en temps sur le garde boue arrière ! 😉 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés