JJK Posté(e) le 20 avril 2020 Partager Posté(e) le 20 avril 2020 (modifié) @Papa50 très bon tuto pour l'équilibrage de roue, toutes les trotts sont concernées par ce probleme ... il me semble que les thunders sont moins sujettes au problème ? ils auraient pensés à intégrer une masse dans la jante chez minimotor ? Modifié le 20 avril 2020 par JJK 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 21 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2020 (modifié) voila ma pièce finale , avec 2 ouvertures de chaque coté , pour éventuellement ajuster votre équilibrage ( un écrou M5 par exemple avec un peu de colle électrique) 1er pièce montée sur l’arrière , la deuxième en cours d'impression , pour l'instant je constate énormément de vibrations en moins !!!!!!! Modifié le 21 avril 2020 par Papa50 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 21 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2020 Donc voilà la deuxième pièce, après 23mn d'impression, il n'y plus qu'à installer 😉 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELNO71 Posté(e) le 21 avril 2020 Partager Posté(e) le 21 avril 2020 Bien joué, bon boulot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 21 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2020 C'est un truc de Malade !! Je suis à 8 grammes seulement, sans les 2 écrous, Mon support polystyrène craqué de partout !! Écoutez maintenant 😳 Super merci NANOLABO❤️ VID_20200421_075643.mp4 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nano Labo Posté(e) le 21 avril 2020 Partager Posté(e) le 21 avril 2020 Bienvu le fichier modifier, encore plus accessible pour tous le monde 👍👍👍👍👍 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 22 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2020 Il y a 7 heures, Nano Labo a dit : Bienvu le fichier modifier, encore plus accessible pour tous le monde 👍👍👍👍👍 Bienvenue à toi maître KaaboMantis ❤️ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nano Labo Posté(e) le 22 avril 2020 Partager Posté(e) le 22 avril 2020 (modifié) il y a 6 minutes, Papa50 a dit : Bienvenue à toi maître KaaboMantis ❤️ Merci pour l'accueil, je suis loin d'être un pro de la mantis, je viens juste de l'avoir je suis en pleine découvert, la plupart des personnes ici en savent beaucoup plus que moi sur la bête Modifié le 22 avril 2020 par Nano Labo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 22 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2020 il y a une heure, Nano Labo a dit : Merci pour l'accueil, je suis loin d'être un pro de la mantis, je viens juste de l'avoir je suis en pleine découvert, la plupart des personnes ici en savent beaucoup plus que moi sur la bête Sympa aussi tes vidéos avec ton drone ❤️respect !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 22 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2020 Visite assez longue de l'usine Kaabo J'aurais bien pris quelques pièces 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gloup38 Posté(e) le 22 avril 2020 Partager Posté(e) le 22 avril 2020 Bonjour , quelqu'un a vu roulé le nouveau modèle Mantis avec des roues 8 pouces ? J'ai scruté la vidéo de l'usine , mais j'ai l'impression que ce modèle n’était pas sur les lignes de fabrication . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 22 avril 2020 Partager Posté(e) le 22 avril 2020 Il y a 8 heures, Papa50 a dit : Visite assez longue de l'usine Kaabo J'aurais bien pris quelques pièces 😉 J'aurais bien pris quelque trottinette,surtout c'est 4 la 😅😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gloup38 Posté(e) le 22 avril 2020 Partager Posté(e) le 22 avril 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 22 avril 2020 Partager Posté(e) le 22 avril 2020 (modifié) il y a 13 minutes, gloup38 a dit : C'est pas la dernière qu'on voit en vidéo. Je conprend pas la langue,mais a priori c'est celle qui lui a plu le plus. Modifié le 22 avril 2020 par Électron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELNO71 Posté(e) le 22 avril 2020 Partager Posté(e) le 22 avril 2020 ben moi, j'ai reçu la mienne e t je suis comme un gamin C'EST D'LA BALLE! comme un gosse au plaisir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 23 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2020 Ce que je vois c'est la modification du bras, surtout la base ! Par contre frein à câbles 😔 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 24 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2020 (modifié) Protection, et découverte des entrailles de notre Bébé 👍 Modifié le 24 avril 2020 par Papa50 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELNO71 Posté(e) le 24 avril 2020 Partager Posté(e) le 24 avril 2020 Bonjour Papa50, peux-tu me dire c'est quoi l'aérosol qu'il pulverise sur les aimants du moteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELNO71 Posté(e) le 24 avril 2020 Partager Posté(e) le 24 avril 2020 et une dernière chose serait-il possible que toi ou nano labo me fassiez parvenir le fichier 3D pour la pièce qui sert à l'équilibrage de la roue. Je n'ai pas d'imprimante 3D mais j'ai un garçon qui a accès à ce type de machine dans son lycée si ça ne vous dérange pas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nano Labo Posté(e) le 24 avril 2020 Partager Posté(e) le 24 avril 2020 il y a 15 minutes, ELNO71 a dit : et une dernière chose serait-il possible que toi ou nano labo me fassiez parvenir le fichier 3D pour la pièce qui sert à l'équilibrage de la roue. Je n'ai pas d'imprimante 3D mais j'ai un garçon qui a accès à ce type de machine dans son lycée si ça ne vous dérange pas. Slt. Le fichier est disponible dans la description de la vidéo, au passage n'hésite pas à vous abonnés, à liker et à commenter la vidéo, sa le donnera du courage pour en faire d'autre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés