Aller au contenu

KAABO Mantis GT v2 pour un vieux nul (tutos)

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Vérifier, et régler son chargeur ! 

Voilà c'est fait ! 

IMG_20200513_092033.jpg

Modifié par Papa50

• Réponses 3.9 k
  • Vues 1.3 M
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Le Dérangeant
    Le Dérangeant

• Le Dérangeant
    Le Dérangeant

Franchement, la classe j'adore 👍

• Le Dérangeant
    Le Dérangeant

les versions ( longue et courte ), avec les fixations sont disponibles au téléchargement ici :   https://www.thingiverse.com/search?q=papa50&type=things&sort=relevant https://ww

Images postées

Posté(e)

Serait-il possible d'avoir le fichier stl pour essayer de réaliser cette pièce ? Merci et beau travail 😉💪

Posté(e)

Merci pour toutes tes videos Papa50, pour la tropicalisation  des moteurs tu peux aussi acheter un vernis (chez rs par ex) et l'appliqué avec un pinceau en se protégeant des émanations et dans un climat sec pour l'application je crois qu'il ne faut pas le faire dans le contrôleur, car on m'a dit que le vernis pouvait migrer à l'intérieur de certains composants et les endommager.😉

Modifié par ELNO71

Posté(e)

Quelqu'un a déjà changé ses disques de frein sur mantis GT v2 ? Obligé de débrancher le moteur ?

Posté(e)
Le 02/05/2020 à 15:51, Papa50 a dit :

Tu le clips en dessous regarde :

IMG_20200502_155030.jpg

IMG_20200502_155046.jpg

Excellent le support de clignotant !!💪un fichier stl peut-être ?😉

Posté(e)
  • Auteur
il y a 6 minutes, ELNO71 a dit :

On a pas tous les mêmes chargeurs!😉398027390_chargeur672.thumb.png.13f4cf491fff37850dd8a1b5c2652db2.png610748232_chargeur672V.thumb.png.9fd10ab09fc1efe3d8e449b5652f761c.png 

@ELNO71J'en ai deux un qui vient d'alie avec ventilateur qui est dans ma sacoche, et l'original pour la maison 

Posté(e)

le deuxième c'est un chargeur rapide?et celui d'origine il était bien réglé ou quoi?je n' ai pas de voltmètre!!😤

Modifié par ELNO71

Posté(e)
  • Auteur
il y a 2 minutes, ELNO71 a dit :

le deuxième c'est un chargeur rapide?

non je crois pas , il faut pas rêver il est beaucoup moins lourd que l'original, mais il fonctionne très bien !!!😉

Posté(e)
  • Auteur
il y a 33 minutes, ELNO71 a dit :

le deuxième c'est un chargeur rapide?et celui d'origine il était bien réglé ou quoi?je n' ai pas de voltmètre!!😤

ça c’est pas bien !!!! 😂

oui il est nickel , donc pas d’inqui😉étude

Modifié par Papa50

Posté(e)

Présentation du fameux renfort de potence et du bouchon, que j'ai déjà vu sur le forum et que je vais monter sur la trot' du fiston. Je pense que ces pièces sont faites a partir d'une imprimante 3D.1947026241_renfortetbouchonpotence.thumb.png.354c706ef0e97f850a61ebc00fe06d78.png

Posté(e)

Et un échantillon des produits que j'ai acquis (il en manque quelques uns) pour tropicaliser et étancher les trots350889774_Tropicalisationetancheit.thumb.png.ff743e4314047b6a4d0f64a1c342310e.png' dans un futur proche!😉