Aller au contenu

KAABO Mantis GT v2 pour un vieux nul (tutos)


Le Dérangeant

Messages recommandés

 

salut papa50, sur la 1ere video ce que je veux commenter c'est les petits cadeaux que l'on voit quand-il déballe pour le prix des machines je trouve ça très sympa très commerçant.Je sais pas vous mais moi j'ai rien vu même pas quelques stickers rien!! et j'adore quand il l'a déballe et qu'il l'a sent!!😂Pour la seconde,je l'a trouve trop sympa,la taille des pistes cyclables, impressionnant, et on voit bien aussi quand il ou elle passe dans les bois entre 7' et 8' qu'ils ont aussi des vents violents beaucoup d'arbres à terre!!.

Modifié par ELNO71
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, ELNO71 a dit :

Présentation du fameux renfort de potence et du bouchon, que j'ai déjà vu sur le forum et que je vais monter sur la trot' du fiston. Je pense que ces pièces sont faites a partir d'une imprimante 3D.1947026241_renfortetbouchonpotence.thumb.png.354c706ef0e97f850a61ebc00fe06d78.png

@ELNO71ça a un rapport avec le PDF de iaTa juste au dessus 🤔

 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, iaTa a dit :

Kaboo announcement - stem lock / bolt design revision for improved strength and safety.

Kaabo Annoucement 0514(4).pdf 188 Ko · 3 téléchargements

traduction :

Chers clients et partenaires,
Chez Kaabo, nous récompensons la sécurité et la qualité de nos produits et nous voulons
annoncer les dernières améliorations de notre gamme de produits Mantis 10 et garder
vous avez mis à jour d'autres éléments.
Récemment, nous avons reçu des commentaires sur une tige lâche avec une tige vide
structure à l'intérieur, provoquant une rupture de la rupture de cette ligne de produits.
Afin de résoudre ce problème, notre département technologie et design
développé une solution appropriée, comblant le vide sur la structure intérieure rendant
tige plus solide et stable, renforçant le boulon et rendant la rupture résistante.
Et afin de fournir une meilleure expérience à nos utilisateurs, nous aimons rappeler
que notre bien-aimée Mantis ne convient que pour les balades en ville et en ville, si la balade
avoir lieu dans un environnement extérieur naturel ou des endroits extrêmes tels que
montagnes ou plus, ils peuvent présenter des problèmes structurels - pour des détails
informations, nous conseillons à nos utilisateurs de consulter notre manuel fourni avec votre Escooter.
Si vous constatez des problèmes avec les accessoires de votre scooter électrique, vous pouvez
contactez votre revendeur en vérifiant également les détails liés à la garantie du produit

et vous pouvez également joindre notre équipe Kaabo grâce à notre communication
canaux.
Et enfin, nous tenons à remercier votre appréciation pour nos produits et comme
nous l'avons dit auparavant, nous apprécions la qualité et la sécurité de nos produits car
nous nous soucions de nos clients et nous recherchons l'excellence motivée par
vous.
Nous vous souhaitons une balade incroyable!
Équipe Kaabo.
Pour plus d'informations techniques détaillées, veuillez consulter les photos ci-dessous.
 

 

 

Une part:
cette partie relie la tige ci-dessus
Partie B:
cette partie relie la partie ci-dessous
Maintenant, nous avons corrigé les deux.
Cela signifie même si la vis en dessous de la partie
pauses, une partie A et une partie B seront toujours
connecté et intégré, et l'utilisateur
ne tombera pas.
 

k1Capture.PNG

Modifié par Papa50
  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Papa50, oui tout à fait,👍alors si je comprends bien on pourrait contacter nos vendeurs pour leurs solliciter un nouveau stem lock/bolt c'est ça? Etant donné que les deux engins viennent de magasins Parisiens ça m'intéresse beaucoup mais faut être sur sinon ils vont me jeter😂. Je vais vous montrer l'optimisation de mon contrôleur et j'aimerais bien que certains expert du forum dans ce domaine me confirme comme crokmi le spartiate par exemple💪😉.1317821203_trotscontroleur.thumb.png.01aecdb7fcf9a0f0493480176ee6338d.pngoptimisation.thumb.png.07422e91f0789a4630aaf8714b5f6abf.png

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, ELNO71 a dit :

Papa50, oui tout à fait,👍alors si je comprends bien on pourrait contacter nos vendeurs pour leurs solliciter un nouveau stem lock/bolt c'est ça? Etant donné que les deux engins viennent de magasins Parisiens ça m'intéresse beaucoup mais faut être sur sinon ils vont me jeter😂. Je vais vous montrer l'optimisation de mon contrôleur et j'aimerais bien que certains expert du forum dans ce domaine me confirme comme crokmi le spartiate par exemple💪😉.1317821203_trotscontroleur.thumb.png.01aecdb7fcf9a0f0493480176ee6338d.pngoptimisation.thumb.png.07422e91f0789a4630aaf8714b5f6abf.png

1)Concernant le problème de potence, peut être faire une synthèse tous ensemble des vendeurs, moi aussi c'est sur Paris 👍

2) mais ils n'ont absolument rien fait au niveau du rajout de soudure ? 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, ELNO71 a dit :

Ok pour la soudure mais je crois qu'il on peut être mis une nouvelle résistance du shunt!??🤔.quant à la synthèse je suis partant il faut juste un peu me guider!😀

@ELNO71-Faire un tableau Excel, connaître par commerçants/acheteurs 

-Maintenant, ce serait bien si je pouvais avoir les dimensions exact de cette pièce ! 

-Longueur 

-Diamètre intérieur 

-Diamètre extérieur  (OK voir photos) 

Pour une impression 3D en PETG ou ABS ? 

Ou toute alternative, tube métallique, aluminium acier, gaine rigide, 

Ps : c'est quoi ce bouchon, on voit mal sur la photo ? 

Modifié par Papa50
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Papa50,regarde bien la vidéo que tu as posté en page20, le 29avril "causes & fix of wooble breaking bolt & stern wobble"! c'est tout à fait ça!👍 Et regarde aussi ce que Kmyst à posté en page8,le25/02, la pièce qu'il tient dans sa main, c'est la que j'ai pensé à la soudure par friction! 😉

Modifié par ELNO71
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, ELNO71 a dit :

Papa50,regarde bien la vidéo que tu as posté en page20, le 29avril "causes & fix of wooble breaking bolt & stern wobble"! c'est tout à fait ça!👍 Et regarde aussi ce que Kmyst à posté en page8,le25/02, la pièce qu'il tient dans sa main, c'est la que j'ai pensé à la soudure par friction! 😉

La vache !!! Je l'avais oublié celle là !!! 👍😉

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward